Soyez la bienvenue sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les factions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Les factions!   Ven 18 Aoû - 17:29

Le Royaume d'Avalar : Le riche Royaume d'Avalar, dont la capitale est Warfang, est commandé par le roi Spyro et la reine Cynder. Ce clan prône l'ordre et l'équilibre ainsi que l'égalité entre toutes les races intelligentes et ce quelque soit les rangs sociaux. Mais, pour cela, il pense qu'un minimum de contrôle sur toute chose, de même qu'un peu de violence dans certains cas, sont nécessaires pour que ceci soit possible de même qu'une tête supérieure au dessus de tout. C'est donc pour cela que la place du roi est extrêmement importante, surtout en tant que protecteur, guerrier et sage et le fait que Spyro soit le chef soulage le plus grand nombre dans ce Royaume d'Avalar.

Les tensions sont alors palpables avec tous les clans, à part les Neutres, qui sont les bienvenus. En effet, la face très grise de la République Blanche et ce cercle de nobles contrôlant tout est très mal vu par ce royaume mais il faut toutefois garder une trêve avec ce clan pour combattre la Guilde et les Skavengers, ce qui fait que le peuple de la République Blanche peut se balader en toute tranquillité dans les terres du Royaume d'Avalar.

Mais les tensions entre la Guilde et le Royaume d'Avalar sont beaucoup plus violente et il y a des répression sur ces membres. Tout adhérent à cet ennemi est ainsi menacé de mort à cause du mauvais souvenir de la tentative d'assassinat sur Cynder ainsi que cette fuite lors de cette Nuit des Étoiles Filantes en plus de ces aides qu'ils ont portés aux Skavengers pour lutter contre Avalar et la République. En clair, c'est la guerre avec ce clan.

Enfin, il ne faut pas oublier la chasse aux Skavengers et surtout la chasse à son chef, Virem. Et cette chasse est si importante pour Avalar qu'une grande somme est donnée à qui capturerait ces pirates du ciel et une plus importante, colossale, à celui qui capturerait ou tuerait Virem.



La République Blanche : La République Blanche, dont la capitale est Helless, est dirigée par un cercle de nobles, tous faisant partie de l'espèce des Ar-Yhas. Ce clan dit prôner l'égalité... entre les Ar-Yhas et seulement entre les Ar-Yhas, ''l'espèce supérieure'' selon les dirigeants, en sachant que celui-ci était avant contrôlé par les Araignées et non les Ar-Yahs. Il ne préfère pas utiliser la violence et fait donc beaucoup appel à la diplomatie ainsi qu'au mensonge et à l'hypocrisie. Le clan, toutefois, préfère avoir un contrôle total sur les mines en dessous de la capitale ainsi que sur les classes inférieures et donc les militaires et les gardes sont très bien entraînés et peuvent faire preuve d'une grande violence dans certains cas. Enfin, cette république est une démocratie et donc, à chaque réélection tous les dix ans, les discours mielleux fusent et les coups bas entre tout le monde aussi.

Les relations avec le Royaume d'Avalar sont tendues et la violence dont peut faire preuve Spyro est critiquée, surtout avec le fait que ce soit lui-même qui exécute les prisonniers lorsque ceux-là sont condamnés à mort. Toutefois, pour que la trêve avec ce royaume dure, les personnes venant de ce clan ont un traitement de faveur lorsqu'il s'agit de se balader dans les terres de la République Blanche et l'hypocrisie est alors omniprésente pour cacher l'avis sur la personne.

Pour ce qui est de la Guilde, la République a peur de ce qu'elle peut faire, de ses pouvoirs : on ne sous-estime pas un ennemi... et surtout un ennemi qu'on ne connaît pas réellement. De plus, il y a une certaine haine envers eux pour les aides données aux Skavengers.

Enfin, quant aux Skavengers, une peur plus grande est présente et c'est surtout pour cela que l'envie d'une trêve longue avec Avalar existe. N'ayant connu la violence de Malefor et entendu que des légendes, ils ne savent pas comment gérer un ennemi aussi sanguinaire. Mais, chez certains nobles, ces Skavengers sont une bénédiction : l'existence d'un ennemi puissant est un argument très puissant pour pouvoir, lors des réélections, faire croire que l'on est le meilleur pour pouvoir le combattre.



La Guilde : La Guilde, dont la capitale est Dartwound, est, à la base, une organisation de personnes anonymes contre les idées de Spyro qui s'est de plus en plus agrandit et a gagné plusieurs adhérents et ce si bien que ce petit groupe devint une grande et riche puissance digne d'un royaume. Personne ne connaît les dirigeants, pas même le peuple de la Guilde, ce qui force le respect envers les autres, de peur de se mettre, on ne sait jamais, l'un des dirigeants à dos, en sachant que les assassinats et les meurtres violents envers les opposants ne font pas peur à ces derniers. Les dragons  et les taupes sont aussi considérés comme étant les créatures les plus puissantes et intelligentes du monde mais, quand quelqu'un doit faire un travail, l'espèce et la race importe peu. Quant aux idées politique, il y a très clairement de machiavélisme pour les moyens utilisés et à la manière de garder le pouvoir sur le peuple mais celui-ci est en plus teinté de mystères. Ainsi, tous les moyens sont bons pour parvenir à la victoire et les aides apportées aux Skavengers ne sont qu'un aperçut de ce que la Guilde est capable de faire.

Ainsi, les relation avec le Royaume d'Avalar sont très mauvaises, surtout à cause du passé et des répressions faites sur les adhérents.

De même avec la République Blanche, même si ce clan fait plus l'objet de calembours et de blagues que de peurs et réelles menaces.

Quant aux Skavengers, les relations avec eux sont plutôt neutres voire positives vu les aides apportées pour lutter contre Avalar et la République.



Les Skavengers : Les Skavengers, dont la base principale se trouve dans l'Archipel des Dents de Requin ainsi que sur le Fellmuth, est un clan prônant la liberté de chacun et ce surtout si c'est pour défouler toutes les pulsions violentes de l'individu (généralement sur un autre individu). Ainsi, le combat et le sang qui coule fait partie de la culture profonde de ce clan. C'est aussi pour cela que les combats d'arène du Fellmuth sont aussi appréciés. Et la violence est encore plus présente depuis que Virem est devenu Commandant, le chef de tous les Skavengers. Ainsi, ils sont toujours en recherche de sang et de violence ainsi que de trésors depuis leurs bateaux volant survolant les cieux dans leur intégralité pour que personne ne soit à l'abri.

Alors, les relations avec Avalar et la Républiques sont très mauvaises. Si bien que leurs amusements et leurs actions ont fait des Skavangers, et surtout de Virem, l'ennemi à capturer et à abattre.

Mais les relations avec la Guilde sont plutôt neutres... enfin, surtout si celle-ci continue à leur donner des aides et à leur donner de l'argent, ce qui s'arrêtera sûrement immédiatement dés que ceci aura stoppé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
 
Les factions!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic l'Assemblée : Edition, Factions -----> le forum!
» Présentation des factions
» Des dés à l'effigie de nos factions!!!!!
» Factions Xenos
» [LETTRES DE SANG 3] THÈME CENTRAL - MEDUSA, UN MONDE VA MOURIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fobidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: