Soyez la bienvenue sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasseur l'archer d'Avalar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Chasseur l'archer d'Avalar   Ven 29 Sep - 14:55



Chasseur



Votre nom complet:Chasseur
surnom et petit nom:L'archer d'Avalar
Âge:28 ans
Sexe:Mâle
Espèce et race:Cheetah
Faction:Royaume d'Avalar
Métier:Archer, chef de la sécurité du royaume et espion du roi

Pouvoirs et leur effets:
Je n'ai aucun pouvoir magique, mais je compense cette lacune grâce à une agilité exceptionnelle et une maîtrise prodigieuse de l'Archerie : je peux tirer jusqu'à trois flèches par tir, et ma cadence record est de 34 flèches à la minute.
Pour accomplir tout ça, je dispose de 7 types de flèches : normales, inflammables et empoisonnées par les soins de Cynder (ce qui a pour effet de causer des vertiges et un affaiblissement conséquent pour les plus gros ennemis et souvent la mort chez les plus petits dans un délai de 8 à 10 minutes), mais également grappin, explosives (à l'impact), fumigènes (fumée très opaque sur un rayon de 5 à 10 mètres en fonction du vent) et filet qui sont toutes de la création de Mason.
Je dispose également d'un faucon doué de parole nommé Elessar, un allié précieux puisqu'il est mes yeux et mes oreilles sur les longues distances de reconnaissance.



Caractéristiques physiques:
Bien que je sois de taille moyenne pour un Cheetah, j'ai une carrure athlétique et élancée qui me procurre puissance, rapidité, souplesse et agilité.
Je suis nottament reconnaissable grâce à mon pelage blond tacheté de noir et à mon regard couleur de ciel aux reflets d’émeraude, mais surtout à mon attirail d'archer que j'emmène partout en mission.
Toutefois, si la situation l'exige, je peux me dissimuler sous le capuchon de mon manteau couleur de Sienne.

Caractéristiques mentales:
Je me caractérise surtout par l'admiration sans limites dont je fais preuve à l'égard des dragons. Je manifeste notamment une grande fois et une dévotion totale envers Spyro et Cynder, car ils représentent à mes yeux notre plus grand espoir de voir un jour notre monde heureux et en paix.
C'est pour cela que je donnerait ma vie sans l'ombre d'une hésitation pour mon roi et son royaume, cette dévotion sans faille me fait malheureusement souvent oublier de vivre et de profiter de l'instant présent, Spyro m'avait d'ailleurs suggéré à de nombreuses reprises de passer quelques temps sur la plage d'Altror pour me reposer. J'y songerais un jour, mais pas maintenant, tant qu'une menace guetterais le roi, je resterais fidèle au poste. J'aimerais néanmoins rencontrer quelqu'un pour combler mes longs moments de solitude.  


Histoire:
Tout commença alors que je n'était encore qu'un enfant, j'écoulait des jours heureux en compagnie de mes amis Meadow et Prowlus. Et bien que j'étais du peuple et eux fils du chef de l'époque, l'amitié fusionnelle de mon père avec ce dernier fit que nous étions quasiment de la famille à leurs yeux.
Mais tout ça prit fin le jour où un guerrier du nom de Gaul lança un raid contre notre village pour l'asservir, nos combattants se battirent avec bravoure, mais ce n'était pas suffisant face à leur nombre. Et alors que tout semblait perdu et que j'était sur le point de me faire tuer par le roi singe, un dragon rouge s'interposa et me sauva la vie.
Il était accompagné de trois autres dragons, et ensemble, ils repoussèrent l'ennemi. A la fin de ce carnage, mes parents avaient étés retrouvés morts et je fut receuilli auprès de Meadow et Prowlus.

Avant son départ, je tenait à montrer ma gratitude envers le dragon qui m'avait sauvé la vie, il se nommait Ignitus. Ce dernier me fit part de son admiration pour le courage et la dignité dont je fit preuve face à une mort certaine entre les mains du primate. Aussi suggéra-t'il, au vu de mon admiration envers la race draconique, de me rendre visite toutes les semaines et de m'enseigner tous les secrets des dragons.

Alors naquît entre le gardien et moi-même une grande amitié, pendant près de cinq ans, il venait me prendre chaque fin de semaine pour m'enseigner tout ce qui était donné de savoir sur les dragons, leur histoire, leurs pouvoirs, m'a emmené voir la grande cité de Warfang, ses musées, ses archives, sa bibliothèque... Après tout ce temps passé enssemble, il me proposa à l'approche de l'année du dragon, d'assister à la naissance de la nouvelle génération de la race draconique, et dont l'un d'entre eux devait être un légendaire dragon violet. Une telle proposition m’empêcha de dormir toute la semaine, mais au jour tant attendu, Ignitus ne vint pas... Peut-être a-t'il eu un empêchement? Il viendra la semaine prochaine... Que nenni... La semaine d'après? Non plus... Je n'ai plus vu de dragons durant les 7 années qui ont suivi, m'avait-il oublié? Il avait certainement mieux à faire avec la naissance de ce dragon de légende, c'est déjà un saint d'avoir passé autant de temps avec un cheetah comme moi. Cepandant, un matin, un dragon rendit visite à notre village, mais ce n'était pas Ignitus, c'était Cynder! Son attaque fut brève mais terrible, elle détruisit de nombreuses maison mais ne fit qu'une victime : notre chef. Et comme Prowlus était trop jeune pour lui succéder, les ennuis ont commencé...

Malvedar, un général brutal et sans indulgence profita de ce vide politique pour lancer un coup d'état, prendre le pouvoir et transformer la civilisation Cheetah en régime tyrannique et guerrier, utilisant l'attaque de Cynder comme prétexte pour justifier un tel despotisme sur les principes de la prudence et de la préparation. Et pour réduire les risques de perdre son pouvoir, condamna Prowlus aux fers.
Pour trouver une solution à ce problème, Meadow et moi-même sommes allés chercher des réponses auprès d'un ermite sorcier qui, selon les dires, vivait dans une caverne au-delà de la vallée. Ce dernier nous fit voir des visions à l'aide des champignons qu'il consommait lui-même pour voir le passé et l'avenir.
Et nous vîmes que Malvedar avait pactisé avec Gaul pour qu'il utilise Cynder pour se débarrasser de notre chef et, en échange, fournirait aux armées de Malefor des guerriers Cheetah.
Il fallait vite empêcher ça, une fois revenus au village, nous avions raconté tout ce que nous avions vu et soulevé une rébellion qui fit perdre toute crédibilité à Malvedar et mena à notre ultime face à face où je lui creva l’œil d'une de mes flèches. Il parvint à s'enfuir et j'ai compris de suite mon erreur, j'aurai dut le tuer sur le champ.
Néanmoins cela permit à Prowlus de jouir à nouveau de son héritage, pour ma part, l'une de mes visions dans la caverne de l'ermite me fit partir de suite pour le temple des gardiens. En effet, j'y vit le dragon violet, vivant, sortant victorieux de son combat contre les ténèbres.
Je me posta sur la colline faisant face au temple, et là il est apparu, épuisé, mais grand et fier, et à ses cotés se trouvait Cynder revenue à sa forme originelle, une telle vision m'a rempli le coeur d'espoir.

Je pouvais désormais reprendre ma traque pour tuer Malvedar. Je l'ai retrouvé deux mois plus tard aux freezer de la Dante, mais en réalité c'est lui qui m'attendait. Le combat que nous avions alors engagé fut interrompu par un tir d'arbalète qui désarma Malvedar et manqua de me toucher, je fut contraint de remettre ça à une autre fois.
Je put toutefois espionner une conversation entre ce dernier et Gaul plus tard dans la nuit. Apparemment, d'autres personnes me voulaient, mais cela leur était égal car je n'était pas leur priorité, car l'éclipse approchait et ils tenaient à faire main basse sur le dragon violet pour lequel ils avaient placé une coquette prime pour sa capture.
Il fallait que j'agisse, mais alors que je fut à peine rentré au village, Volteer vint me chercher pour m’amener au temple où je revit Ignitus pour la première fois depuis des années. Il me fit part de leur situation alarmante : Spyro et Cynder avaient disparus, il me chargea alors de partir à leur recherche au dernier endroit où il avait envoyé ce dernier : aux anciens bosquets.
La piste que je suivait me menait sur une bonne voie, du moins jusqu'à ce que je soit attaqués par des brigands qui se faisaient nommés les Skavengers. C'était eux qui avaient interrompu notre combat sur les freezers, car ils voulaient me capturer vif car j'étais prisé pour mes compétences au combat, et c'est leur meneuse Aerys qui parvint à me maîtriser.
Une fois devenu leur nouveau lutteur, j'ai entendu dire que Spyro lui-même se trouvait à bord, il fallait que je le contacte! J'utilisa alors un bout de parchemin que je je lui fit passer par le biais d'un Manweersmall. Mais peu après, la flotte Skavenger fut attaquée et j'ai pu m'enfuir... Mais pour malheureusement me retrouver loin de toute civilisation et sans avoir la moindre idée d'où se trouvait Spyro. Et le soir suivant, l’éclipse eu lieu et un rayon noir traversa le ciel de toutes parts... J'avais échoué ma mission... Et Spyro aussi... Tout était Perdu...

...Quoique, le jour se leva le lendemain, cela voulait dire que les jeunes héros étaient en vie et qu'ils avaient réussi à empêcher l'avènement de la nuit éternelle, mais pas le retour de Malefor... Son courroux fut terrible, sa nouvelle armée sans âme et son nouveau règne de terreur sans pitié. Plus que jamais je me devais d'accomplir ma mission : retrouver les jeunes dragons, les ramener, et les protéger...
Cela m'a prit trois ans à sillonner tous les royaumes en essuyant les attaques répétées de Malvedar jusqu'à ce qu'Elessar ne les trouve au fond du puits des âmes. Une fois qu'ils furent libérés du cristal, ce fut la première fois que je put rencontrer la légende en personne... Je me chargea de suite de les conduire à Warfang, là où commença le cataclysme, je combattit alors à leurs cotés et à ceux des gardiens lors de l'attaque du Golem. Mais très vite, face à l'avènement du destructeur, je fut envoyé dans les sous-terrains pour veiller sur les civils et j'envoya Elessar prévenir autant de peuples que possible de l'imminente apocalypse.
A partir de là tout est allé très vite, le bruit était assourdissant, la terre tremblait puis tout devint silencieux. En voyant les étoiles, nous vîmes qu'une constellation de dragon éclairait le ciel, signe que l'un d'eux avait donné sa vie pour nous sauver tous.
Nous étions alors en deuil de savoir qu'Ignitus s'était sacrifié pour notre salut, mais l'idée que les jeunes dragons aient également rendu l'âme ne faisait qu'ajouter à notre peine, jusqu'à ce qu'un jour ils apparurent dans le ciel tel des anges...

C'est à la suite de ces événements que je fut nommé chef de la sécurité du royaume par Spyro et Cynder alors devenus roi et reine d'Avalar.
Je pouvais ainsi continuer de tenir la promesse que j'ai faite à mon défunt ami, je les ai trouvé, je les ai ramené, désormais je les protégerais.
J'ignore ce qu'il va se passer, mais désormais avec Spyro et Cynder à la tête du royaume, je n'ai plus peur de l'avenir.

Comment avez-vous trouvé le forum?En acceptant à un admin le droit d'utiliser un de mes dessins pour son avatar, il m'a alors parlé de ce forum qui m'a immédiatement séduit.

Quel est votre avis sur notre forum?Très élaboré et bien pensé! Dommage qu'il soit encore aussi peu fréquenté, il me tarde vraiment de pouvoir pleinement commencer tant il me donne envie de vivre des aventures!

Question mystère: Validé par Spyro ^^




By Virem


Dernière édition par Chasseur le Mar 3 Oct - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Chasseur l'archer d'Avalar   Sam 30 Sep - 19:21

Pour moi, tout est bon, l'histoire est impeccable mais il y a un petit truc qui me gêne... ^^'

C'est pour Crock, dans ton histoire. C'est peut-être un personnage prédéfini mais c'est un personnage tout de même non pris et donc, ben, tu ne peux pas vraiment décider de son histoire ni de son nom (en plus, c'est pas une femme mais un homme XD), c'est juste cela qui me gêne. Sinon, tu es validé, pour moi : il ne reste plus que l'avis de Virem ^^

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Chasseur l'archer d'Avalar   Dim 1 Oct - 2:11

bonjour et bienvenue a toi au grand chasseur premier membre de cette secte rpiste xP

Tout est bien pour ma part, il n'y a que les détaille que Spyro a mentionné et deux petites mini modifications a faire.

C'est bien simple en fait! Écrire ce que je demande entre parenthèses après es type de flèche.

-J'ai besoin de l'a zone d'explosion de la flèche explosive

-J'ai besoin de la description ou des effets du poison de la flèche empoisonnée

- j'ai besoin du rayon de la flèche fumigène

C'est tout!

Bonne continuation et a bientôt pour la finition de ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Chasseur l'archer d'Avalar   Mar 3 Oct - 16:12

Bon, je vois que tu as tout corrigé et, pour moi, tout est bon. Tu es validé, pour moi, j'attend maintenant l'avis de Virem ^^

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Chasseur l'archer d'Avalar   Jeu 5 Oct - 4:03

Étant donné que tout a été réglés et que tout es en norme, je ne vois qu'une chose a faire!

Validé ta fiche!

Bon jeu a toi Hunter! quoi? Il faut dire le nom en français... Chasseur je te souhaite un heureux temps de rp dans notre forum, bien qu'il soit a ses débuts xP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chasseur l'archer d'Avalar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur l'archer d'Avalar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur
» Un Chasseur disparu au combat en 1918, retrouvé 92 ans après
» Chasseur d'étoile 2.0
» 2 photos d'un Chasseur du 10°BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fobidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: