Soyez la bienvenue sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte avec la série de ses évenements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Le contexte avec la série de ses évenements   Dim 13 Aoû - 1:16

Chronologie des événement majeurs


Première année après le Cataclysme


Le Royaume d'Avalar :

Spyro et Cynder revinrent à Warfang après avoir passé quelques jours ensembles seuls, profitant de la présence de l'un et de l'autre maintenant qu'ils avaient déclaré leur amour et qu'ils avaient sauvé le monde.
Une fois à la cité, un peu endommagée par le Cataclysme mais dont les réparations allèrent très vite, ils furent acclamés en héros et le trône de Warfang fut donné à Spyro et Cynder en récompense de ce qu'ils ont fait pour le monde, l'ancien roi étant mort lors de l'attaque du Golem sur la ville.

Les Cheetas et plus spécialement le village de Chasseur se rallièrent à Warfang et à Spyro. La Vallée d'Avalar était ainsi la propriété de Warfang mais restait sous le contrôle des Cheetas. Les Gardiens devinrent les conseillers royaux. Plusieurs alliances avec la cité se firent en guise de remerciement pour l'action des héros.
Lors de leur dix-huitième anniversaire, Spyro et Cynder se marièrent. Un jour de fête est alors prescrit dans le calendrier pour fêter leur anniversaire de mariage et un jour de fête pour fêter l'anniversaire du nouvel emprisonnement de Malefor.

Déménagement de Flash et Nina, les parents de Sparx et ceux adoptifs de Spyro, dans le Temple des Dragons, où ils allèrent aider les Gardiens.

Début du règne de Spyro qui s'annonçait alors tranquille et les réparations de la cité se finirent en fin d'année.



La République Blanche :

La grande cité de Helless, un coin pitoresque, caché par un grand chaudron de montagnes,  est toujours en un morceau, cette ville au centre des montagnes n'ayant pas été touchée physiquement pas le Cataclysme. Leur naiveté et leur assurance sur la menace de Malefor les ont gardé loin de toute civilisation extérieur.

Dans leur esprit et surtout dans ceux des nobles, composés de huit têtes controlant la ville, rien n'allait scindre la ville en deux grâce a leur puissant artéfact magique, les protégeant contre toute effet naturel et les cachant. Bien que ceci ait fonctionné, l'artéfact s'en est trouvé détruit et ils devinrent maintenant face à quelque chose qu'ils n'eurent pas à faire avant : intéragir avec le monde extérieur.

La cité, composée de riches matériaux et prospère en ses hautes sphères, envoya des messagers et des aventuriers trouver des vies intelligentes. La première civilisation trouvée fut celle de quelques bateaux armés avec des attaquants après des semaine, des mois de recherches infructueuses.



Les Skavengers :

Les Skavengers se regroupèrent après la défaite de Malefor mais étaient faibles, leur flotte étant bien moins grande qu'avant. Les pirates se reformèrent et pûrent sauver une majorité du Fellmuth pour le rebâtir après le retour de Skabb, la mer ne l'ayant pas tué ni noyé, mais il lui manquait l'une de ses tête pensantes, Sniff, mort noyé après que Sparx l'ai frappé et que Scratch l'ai laissé et se soit échappé.

Dans la reconstruction de la flotte, une escouade de Skavengers trouva un dragon bien étrange, encore en vie et dans le coma. Au début Scratch voulu le lancer par tribord, mais celui qui conseillait les Skavengers lui conseilla fortement de le garder vivant car il pouvait s'avérer être un grand combattant dans l'arène. L'idée plût a Scratch, mais il gardait une crainte d'un autre problème draconique.

Le dragon se réveilla dans un des meilleur moment : il était guérit et sans blessure, comme par miracle, ce qui lui permit de combattre maintes fois dans l'arène pour l'amusement du public.


Deuxième année après le Cataclysme


Le Royaume d'Avalar :

Des murmures se firent sur une organisation contre les idées de Spyro qui se nommait la Guilde. Personne ne savait qui en étaient les membres et des affiches contre Spyro et Cynder se firent poster sur les murs de la capitale.

Une tentative d'assassinat sur Cynder se produit lors du jour de l'anniversaire du mariage du roi et de la reine mais celle-ci échoua. La dragonne qui avait tenté de tuer la reine faisait partie de la Guilde et fut alors châtié par Spyro publiquement à de terribles souffrances mais aucunement à la mort.

Lors de ce que l'on appellera plus tard la Nuit des Étoiles Filantes, des milliers de personnes s'enfuirent de Warfang pour aller s'installer dans une cité qui n'était pas sous le contrôle de Warfang, Dartwound. Celle-ci devint alors la capitale du clan qui n'est autre que la Guilde, dont personne ne connaissait les dirigeants, pas même les membres du clan. Plusieurs territoires adhérèrent aux idées de la Guilde.

Début du conflit entre la Guilde et le Royaume d'Avalar, qui s'est étendu.



La Guilde :

Fondation de la Guilde lors d'une réunion secrète à Warfang regroupant une dizaine de personnes masquées contre les idées de Spyro. Début des murmures et affiches pour rallier des gens à eux.

Tentative d'assassinat raté sur la reine de la part d'une des nouvelles adhérentes. Début des répressions sur ceux qui s'opposent à Spyro, ce qui suivra la fameuse Nuit des Étoiles Filantes et donc l'installation définitive de la capitale de la Guilde à Dartwound.

Plusieurs réunions secrètes des chefs anonymes de cette oligarchie secrète se firent pour diriger le clan, le mystère planant sur ces fameux membres.

Début des tensions et conflits entre le Royaume d'Avalar et la Guilde.



La République Blanche :

Les attaques de Skavengers furent repoussées sans misère et de plus en plus facilement, comme s'ils avaient faiblit, ou simplement abandonné l'idée d'attaquer la République. Néanmoins, cela permit aux aventuriers de trouver deux cités : l'une majoritairement marchande, au dirigeant inconnu nommé la Guilde et l'autre un royaume au dirigeant traité en légende.

Avec la Guilde et à Dartwound, des début de négociation s'entamèrent et, pendant le même moment, une menace plus forte se fit sentir, comme si le petit moment de retenue des Skavengers était  pour devenir plus fort.

Dans le reste de l'année, des rencontre avec Warfang se firent, mais ne promettèrent que des désaccords, surtout dans les moyens utilisés en politique. Toutefois, ils tentèrent tant bien que mal de faire un pacte commercial.



Les Skavengers :

Le dragon ne se souvenait plus de son nom, mais son passer au seins des rangs de Malefor lui était bien clair, son objectif final, qu'il avait échoué, était tout aussi clair dans son esprit. Mais Malefor était de l'histoire ancienne et détruire le monde aussi. Toutefois, le piller, le conquérir et le ravager était toujours faisable et dans les intention du dragon, qui finit par se nommer lui même... "Virem".

La force et la violence du dragon commencèrent à inquièter Skabb à un point tel qu'il alla lui-même se battre pour tenter de le tuer avant que ce soit lui qui ne le fasse.

Malheureusement, Virem était déjà bien au dessus de la puissance de Skabb et il le tua avec un sourire sadique. Il regarda alors Scratch et lui fit signe de venir à lui. Bien que la peur était dans les yeux de l'hybride oiseau, il s'approcha et le dragon lui proposa de garder son rôle, mais avec lui comme chef. Il accepta... surtout car il n'avait pas le choix.

Un nouveau chef des Skavengers était nommé et une ère de pillages et de combats revint dans les royaume avec les nouveaux Skavengers.



Troisième année après le Cataclysme



Le Royaume d'Avalar :

Une répression de Spyro sur tous ceux qui pouvaient faire partie de la Guilde commença. Rétablissement de la peine de mort, celle-ci rendue en plus publique, à qui oserait essayer de s'attaquer aux proches de Spyro, le bourreau n'étant autre que le dragon violet. Renforcement des forces armées d'Avalar. Les Gardiens admirèrent la sagesse de Spyro pour son jeune âge et ses initiatives politiques.

Début des contestations contre les moyens utilisés par Spyro de la part d'un clan dont la capitale est la cité de Helless : le régime républicain qui se nommait la République Blanche.

Début des préoccupations de Warfang à lutter contre les Skavengers. Virem devint l'une des cibles à abattre.

Les Gardiens ne devinrent plus les conseillers de Spyro, celui-ci préférant mener ses batailles seul pour prouver qu'il n'était pas le héros de la prophétie pour rien et pour que ceux-là puissent reprendre leurs habitudes de Gardiens. La Vallée d'Avalar passa sous le contrôle de Warfang, Spyro voulant s'assurer ses victoires et ses stratégies en ayant un minimum de contrôle sur tout. Tensions entre la République et le Royaume mais alliance des deux pour lutter contre la Guilde et contre les Skavengers.



La Guilde :

Certaines personnes migrèrent vers la Guilde à cause des répressions de Spyro sur ceux qui adhérèrent aux idées de la Guilde.

Des aides aux Skavengers sont données pour lutter contre Avalar et la République.



La République Blanche :

Le pacte de commerce étant clairement un échec, les têtes politiques de la République dans les habits pures et riches repoussèrent le roi Spyro tel un chiffon et déclarèrent leur rivalité suite au décrêt lancé par ce dernier face à son peuple avec des lois jugées "barbares".

Les tensions montées entre ces deux cités, les Skavengers en profitèrent pour attaquer des zones affaiblies et jeunes de la République, menant aussi des petits assauts bien coordonnés dans les bas fonds de la ville, laissant place a une nouvelle vision de la vrai République Blanche : l'autre coté bien plus gris et poisseux que la haute ville. Sous la grande ville blanche et riche se trouvait une classe de gens, des bidonvilles habritant milliers de vies dans des conditions exécrables.



Les Skavengers :

Virem changea beaucoup les stratégies et l'entrainement des troupe et il laissa des dragons et d'autres races s'inclure dans les rangs des Skavengers. Il divisa bien des flottes en sous-groupes avec des spécifications et rôles pour chacun, ce qui rendit les assaults et les attaques des Skavengers bien plus organisés et mortels. Il orchestra beaucoup d'attaques dans les terres appartenant au dragon violet, faisant augmenter les tensions avec Warfang et les Skavengers. Ses troupes demandèrent toujours plus de sang et de richesse, ce qui lui donna une raison de plus pour piller les terres de Warfang et de la République Blanche. Après tout, personne n'était a l'abris des pirates du ciel !

La Guilde et les Skavengers commencèrent à avoir des échanges et des ententes commerciales afin de combattre deux ennemis commun, Warfang et la République.



Quatrième année après le Cataclysme


Période calme, sans combats et batailles de grande importance.
Anniversaire de mariage assez important puisque les deux du couple royal fêtèrent ensemble leur vingtième anniversaire.
Les tensions, jusque là calmes, commencèrent à remonter.


Période actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
 
Le contexte avec la série de ses évenements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fobidden Light :: Avant de commencer! :: Les légendes et histoires du monde!-
Sauter vers: