Soyez la bienvenue sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Mer 11 Oct - 23:11

La couronne était posée sur ma tête et, majestueux, j'assistais à ce fabuleux banquet, à ce merveilleux festin qui prenait place dans la salle principale de mon palais, dans la pièce la plus grande de ma maison. Les couleurs fusaient de toutes parts, le bruit était omniprésent, le fumet des repas servis emplissait nos narines, la nourriture était excellente et je sentais la patte de Cynder, ma reine, mon amour, mon soleil et mes lunes, se resserrer sur mon bras. Un troubadour de la cour chantait en ce moment, et avait insisté pour le faire, ma légende. Il en était au moment où je devais libérer les Gardiens de l'emprise de la, maintenant, ex-Terreur des Cieux.

Spyro fut sauf, mais Ignitus
Fut capturé par la dragonne,
Terrible mais belle Vénus,
Terreur des Cieux, Grand Glas qui sonne,
L'Ange noire, belle Cynder,
Qui était là, encore sous
Le joug ainsi que dans l'horreur
Du Maître Noir, Grand Mal pour tout.
Et le dragon Gardien du Feu,
Fut emmené, loin, non heureux...

Rien que d'entendre le nom d'Ignitus, ce dragon qui était comme un père pour moi, mon cœur fut entouré et pressé par ce sentiment de tristesse nostalgique. Cela faisait déjà quatre longues années que ce dernier nous avait quitté. Je retins une larme de couler sur ma joue avant de tourner la tête vers la dragonne que j'aimais.

Elle se mordillait la lèvre inférieure. Elle n'aimait pas être ramenée au souvenir de ce qu'elle avait fait lorsqu'elle était encore possédée par Malefor. Je la regardai dans les yeux et, avec un sourire, je lui dis pour tenter de la rassurer :

- Ne t'en fait pas, la passé et le passé et tu ne pouvait rien y faire lors de cette période. Et puis... tu as aussi sauvé le monde. Enfin, tu es reine à mes côtés, prouvant que tu es même l'une des meilleures choses qui soit arrivé à Warfang.

Elle baissa le chef et soupira... Je lui posai ma patte sur l'épaule et elle tourna la tête vers moi pour me regarder dans les yeux... avant d'émettre un certain sourire emplie tout de même d'une certaine tristesse. Lors de ce moment, il n'y avait pas besoin de mots... Même si mes paroles la rassuraient, son cœur aura toujours une cage nommée le Passé. C'est ainsi que je compris le message qu'elle voulait me passer à travers son regard.

Puis, je me tournai vers mon autre voisin, celui qui siégeait toujours à ma droite : un certain Cheeta. Je pense que vous voyez de qui je veux parler : Chasseur. Ce dernier était toujours invité lorsque nous faisons un banquet. Cela faisait un petit bout de temps que je ne l'avais vu. Alors, je lui demandai, un sourire amical sur mon visage :

- Alors, Chasseur, quoi de nouveau depuis notre dernière rencontre ? Cela doit faire 1 mois maintenant... Comment se passe ton travail, ta famille, tes amis ? Et comment se porte la Vallée d'Avalar, en ce moment ?

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Jeu 12 Oct - 12:19

Cette question me mit mal à l'aise, ne sachant comment lui exposer la situation de façon adéquate, surtout compte tenu de la situation actuelle.
J'ai alors préféré lui parler de mon dernier succès pour commencer.

-Eh bien votre majesté, je tiens à vous informer que ma dernière mission d'espionnage aux steppes d'acier nous a permis de révéler beaucoup de choses... En revanche, ces révélations n'en sont que plus inquiétantes. C'est pour cette raison que j'aurai espérer attendre la fin du banquet pour vous en parler, afin de ne pas gâcher la gaieté ambiante des festivités, ainsi que d'éviter un mouvement de panique au sein de votre cour...

Ayant commencé de la sorte, je su dès lors que je n'avais désormais d'autres choix que de révéler ce sujet de la plus haute importance. Néanmoins je chuchota afin que seul le couple royal puisse entendre.

-Nous avons découvert que la guilde a profité de ses nombreuses ressources en minerais pour créer de nombreuses forges, confectionnant des quantités d'armes hallucinantes : des sabres, des haches, des lances, des boucliers... La guilde semble s'être faite silencieuse pour mieux se préparer et s'armer elle et ses sympathisants. Le fait est qu'elle semble être déjà en train de sortir de ce silence.
Hier à peine, le chef de mon village natal, Prowlus, a évité de peu une tentative d'assassinat, après interrogation de son agresseur, qui était lui aussi un cheetah, nous avions pu constaté que celui-ci était hostile à l'annexion de la vallée au royaume ainsi qu'au royaume lui-même, selon lui, la vallée et son chef ont craché sur l'honneur cheetah et sont devenu des prostitués du royaume. un autre détail qui a attiré notre attention est que ce dernier portait l'armure en cuir des sympathisants du général Malvedar, qui semble être devenu le meneur des recrues cheetah au sein de la guilde, ainsi que les même sabres courbes que ceux forgés dans les steppes. Ils cherchent à nous déstabiliser de l’intérieur, sans doute pour faciliter une attaque frontale par la suite.
Que devons nous faire sire? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Dim 15 Oct - 14:14

Lorsqu'il répondit premièrement à mes questions, Chasseur me confirma qu'il eu d'inquiétantes révélations mais qu'il ne voulait aucunement gâcher les festivités et qu'il ne voulait déclencher de mouvements de paniques dans les invités du banquet. Après cela, j'allais lui dire que je comprenais et que j'allais le prendre à part pour qu'il puisse me dire les informations qu'il avait. Mais, bien sûr, je dis bien j'allais car je n'eus le temps de lui répondre cela. En effet, le Cheeta baissa l'intonation de sa voix et chuchota en direction de Cynder et moi, sans que nous le coupions :

- Nous avons découvert que la guilde a profité de ses nombreuses ressources en minerais pour créer de nombreuses forges, confectionnant des quantités d'armes hallucinantes : des sabres, des haches, des lances, des boucliers... La guilde semble s'être faite silencieuse pour mieux se préparer et s'armer elle et ses sympathisants. Le fait est qu'elle semble être déjà en train de sortir de ce silence. Hier à peine, le chef de mon village natal, Prowlus, a évité de peu une tentative d'assassinat, après interrogation de son agresseur, qui était lui aussi un cheetah, nous avions pu constaté que celui-ci était hostile à l'annexion de la vallée au royaume ainsi qu'au royaume lui-même, selon lui, la vallée et son chef ont craché sur l'honneur cheetah et sont devenu des prostitués du royaume. un autre détail qui a attiré notre attention est que ce dernier portait l'armure en cuir des sympathisants du général Malvedar, qui semble être devenu le meneur des recrues cheetah au sein de la guilde, ainsi que les même sabres courbes que ceux forgés dans les steppes. Ils cherchent à nous déstabiliser de l’intérieur, sans doute pour faciliter une attaque frontale par la suite. Que devons nous faire sire? Que dois-je faire?

Face à ses paroles, un certain soupir sortit de moi et, baissant moi aussi ma voix, je dis en direction de Chasseur :

- La Guilde devient de plus en plus puissante chaque jour et les aides qu'ils donnent à Virem font de notre ennemi... nos ennemis les plus dangereux que nous ayons pour le moment affronté avec le Maître Noir lui-même. C'est pour cela qu'il faut malheureusement garder cette alliance avec la République malgré tous les affronts que ceux-là nous font. Et je sens, en effet,
que nous allons devoir agir vite...


Je pris un morceau de nourriture et le mangeai avant de continuer :

- Quant aux assassinats à cause de membres de la Guilde, cela n'est malheureusement pas nouveau et il faut avoir aujourd'hui les yeux partout et presque sur tout le monde : avoir un maximum de contrôle pour pouvoir éviter toute sorte de problème plus ou moins grave. Même durant les fête, notre vigilance doit être haute. Regarde ce qu'il se passa il y a deux ans avec la tentative d'assassinat de Cynder lors de notre anniversaire... Quant à votre agresseur que vous m'avez décrit, j'arrive toutefois à comprendre sa pensée : l'histoire de votre village avec les dragons, et surtout Malefor, ne fut pas une histoire d'amour en plus du fait que le village ainsi que la vallée d'Avalar elle-même ne soient plus aussi... "indépendants et libres" qu'avant.

Je pris ensuite une gorgée de mon breuvage, un vin rouge comme le sang et avec un goût presque aucunement amer mais assez sucré et fruité, avant de finir :

- Pour ce qu'il faut faire... je ne le sais. Faire déjà attention à ce que Malvedar pourrait ordonner à ses troupes. Il faut redoubler de prudence et ne pas céder à la panique... Non, il ne faut le faire en aucun cas. Peut-être aurais-je une discussion avec les représentant de la République pour tenter de faire une stratégie... Peut-être nous faudrait-il plus d'espions, plus d'agents secrets capable de faire certaines missions périlleuses à Dartwound pour saboter certaines choses et nous donner un avantage ne serait-ce minime pour pouvoir faire tourner le cour de la Guerre qui se passe en ce moment... Je pense que tu connais l'adage : "connais ton ennemi, connais-toi toi-même". Donc, Chasseur, connaîtrais-tu quelqu'un qui puisse s'infiltrer là-bas ? Quelqu'un qui puisse être discret le jour comme la nuit ?

Et, à ce moment, je sentis Cynder serrer fortement ma patte : c'était le moment, dans ma légende chantée, où je l'affrontais dans son antre avant d'aller dans la dimension de la Convexité...

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Mer 18 Oct - 8:47

Décidément, même après cinq ans passé à son service, je reste toujours sidéré par sa sagesse malgré son jeune âge.
Face à cette question, la sincérité s'imposait d'elle-même.

-Hélas je ne connais personne d'aussi discret. Mais il est vrai qu'un tel atout serait le bienvenu compte tenu de notre situation. Si vous le désirez je m'emploierai dès maintenant à recruter et à former de tels agents, et je veillerai à également m’entraîner moi-même pour accomplir de telles prouesses.
En attendant je pourrais toujours envoyer Ellesar survoler les steppes et observer leurs mouvements,
personne ne se méfiera d'un faucon semblable à des milliers d'autres dans cette région. J'irai, quant à moi, espioner les éventuels sympathisants de la guilde au sein même de notre population.
Quant à l'agresseur, il représente un atout précieux pour obtenir d'autres renseignements, nous l'avons gardé prisonnier au village, mais il refuse de coopérer d'avantage, peut-être voudriez vous le transférer ici pour l’interroger vous-même? Nous connaissons tous votre force de persuasion légendaire.


J'attendais sa réponse, sachant que quelque soit celle-ci, elle me confierai une ou plusieurs nouvelles missions, mais en entendant le troubadour commencer à chanter ce passage, cela me rappelait ce que j'avais vu il y a quelques années de ça dans la grotte de l'ermite lors de la vision hallucinatoire, je n'avais pas vécu directement ces événements mais c'était tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Jeu 19 Oct - 21:05

Tandis que j'étais en train de "Combattre la menace et la faire une alliée/Grâce à un grand pouvoir, juste la libérer..." (je crois que c'est la troisième fois que j'entend cette version), Chasseur me répondit :

- Hélas je ne connais personne d'aussi discret. Mais il est vrai qu'un tel atout serait le bienvenu compte tenu de notre situation. Si vous le désirez je m'emploierai dès maintenant à recruter et à former de tels agents, et je veillerai à également m’entraîner moi-même pour accomplir de telles prouesses. En attendant je pourrais toujours envoyer Ellesar survoler les steppes et observer leurs mouvements, personne ne se méfiera d'un faucon semblable à des milliers d'autres dans cette région. J'irai, quant à moi, espionner les éventuels sympathisants de la guilde au sein même de notre population. Quant à l'agresseur, il représente un atout précieux pour obtenir d'autres renseignements, nous l'avons gardé prisonnier au village, mais il refuse de coopérer d'avantage, peut-être voudriez vous le transférer ici pour l’interroger vous-même? Nous connaissons tous votre force de persuasion légendaire.

- Je serais en effet ravis que vous m'apportiez dés que possible car cela pourrait nous être d'une grande aide, lui dis-je alors. Peut-être demain, si cela est possible. Et, oui, l'idée d'envoyer votre aigle pour espionner en est, en effet, une bonne. J'espère alors, que si vous le faites, personne ne cherchera à capturer cet oiseau pour des raisons comme la chasse ou la capture d'oiseau. Cela me fait penser qu'il faudra en plus faire attention au Baron... Même si j'ai un certain respect pour lui, ce dragon est dangereux, imprévisible et a une petite armée à lui tout seul ainsi qu'une place bien stratégique : il ne nous aide pas dans ce conflit...

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269


Dernière édition par Spyro le Ven 27 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Ven 20 Oct - 20:41

-Très bien, je ferais comme vous me l'avez demandé.
Je retournerais à la vallée sur le champ à la fin du festin. Toutefois, son transfert ne sera pas aisé, s'il a attaqué depuis la forêt d'Ors, cela laisse présumer que d'autres pourraient s'y trouver et tenter de le libérer. Nous l’emmènerons donc par le tunnel que nous avions emprunté il y a de ça quatre ans. De plus nous le cagoulerons pour qu'il ne puisse pas deviner le chemin emprunté et il y aura une escorte de cinq soldats envers qui Prowlus a une confiance totale. Mais malgré toutes ces précautions je crains que nous ne puissions vous le faire parvenir qu'à partir de demain soir au mieux.
En revanche je peux envoyer Elessar surveiller Dartwound dès cette nuit, en espérant que dame fortune lui sourisse, et qu'il ne croise pas ce dragon de fer ou l'un de ses brigands...


Je but alors plusieurs gorgées de Cervoise Warfangaise pour me rafraîchir et noyer mes inquiétudes face aux proches événements à venir.
Puis j'essaya de faire oublier un temps soit peu ces fâcheuses nouvelles qui ont failli tout gâcher des festivités en m'adressant avec un sourire un peu forcé à mon Roi et à ma Reine en ces termes :

-En attendant tachons de ne pas laisser ces troubles nous empêcher de profiter de cette fête en votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Lun 23 Oct - 2:49

- Très bien, je ferais comme vous me l'avez demandé. Je retournerais à la vallée sur le champ à la fin du festin. Toutefois, son transfert ne sera pas aisé, s'il a attaqué depuis la forêt d'Ors, cela laisse présumer que d'autres pourraient s'y trouver et tenter de le libérer. Nous l’emmènerons donc par le tunnel que nous avions emprunté il y a de ça quatre ans. De plus nous le cagoulerons pour qu'il ne puisse pas deviner le chemin emprunté et il y aura une escorte de cinq soldats envers qui Prowlus a une confiance totale. Mais malgré toutes ces précautions je crains que nous ne puissions vous le faire parvenir qu'à partir de demain soir au mieux. En revanche je peux envoyer Elessar surveiller Dartwound dès cette nuit, en espérant que dame fortune lui sourisse, et qu'il ne croise pas ce dragon de fer ou l'un de ses brigands...

Telles furent ses paroles.

Je fus tout à fait d'accord avec ce que me dit Chasseur. Et j'espérais, en même temps, que son aigle ne se fasse pas non plus attraper par les Pirates de l'Air, par les forces de Virem. Puis, après m'avoir dit qu'il ce qu'il allait faire quant à Avalar et me dire qu'il allait m'amener le prisonnier le lendemain soir, il m’expliqua qu'il voulait en arrêter là pour ne pas gâcher les festivités, ce à quoi je lui répondis :

- Je comprend parfaitement. En effet, profitons du fait que nous soyons tous vivant et festoyons, nous ne pourront pas éternellement faire cela en toute sécurité ! Écoutons donc ce que nous chante notre troubadour : malgré le fait que je l'ai déjà entendu plusieurs fois, son art est réussis.

Les Deux Lunes, haut dans le ciel,
Surpassèrent la douceur miel
De l'air ambiant de cette nuit
Dont notre peau, beaucoup, en jouit.
Mais pour Spyro, un cauchemar
Allait larguer tous ses amarres...

- Vous voyez, sa poésie est mélodieuse et retranscrit assez bien ce que je vécu durant ces années, lui dis-je alors, charmé par la mélodieuse voix qui chantait les paroles avec une fluidité incroyable.

Je guettais sa réponse mais, en même temps, la réaction de Cynder quant à sa fuite contée. Les festivités étaient joyeuses, les bavardages allaient de tous les côtés, c'était la paix entre tous... ou presque. En effet, on ne pouvait éviter qu'une dispute se déclare par ci par là car, après tout, les êtres vivants ''intelligents'' savaient parfaitement comme se crier dessus à longueur de journée. Toutefois, le moment était reposant avec tout ce qu'il se passait dans le monde... et on en avait vraiment besoin.

Malheureusement, parfois, certaines choses ne se passent pas comme prévu...

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Lun 23 Oct - 2:53

Cela faisait un petit moment que je les regardais parler boire et profiter d'une fausse joie, un principe inconnu a mon dictionnaire. Leurs joies m'étaient, presque dégoutante, mais une chose que je pouvais leur accordé... Le talent poétique de leur conteur était élevé. Je devrai avoir un conteur pour ma propre histoire... plus tard, j'ai d'autres chats à fouetter.

Jaimais bien regarder les pauvres âmes perdues de ses créatures idiotes et inutiles, entendre leur crainte face à ma personne me réjouissait. La dragonne noire, au côté du violet avec leur chat de compagnie, autour d'un festin pour leur anniversaire. Que c'est charmant, ce serait bien dommage que je m'incruste dans leur réunion. Je fis apparaitre un oeil la branche de mon arbre ou était percher silencieusement Scratch. Il hocha de la tête et compris clairement qu'il devait rester sur mon épaule au cas ou il y aurait un souci avec le "héros" et ça troupe.

J'étais bien loin d'eux encore et toujours camoufler a la perfection. Je fis sortir une racine bien subtile pour prendre une jolie coupe et en verser un peu de breuvage pour enfin prendre ma forme originelle dans leur angle mort. Je traversais les ombres  avec vitesse . Les quelques mètres sombres qui me séparait de leur petit spectacle étaient franchis, en forme d'ombre je me transformais en ma forme Draconique, abornant une pose presque caricaturée d'un empereur sur une branche en arrière de mes ennemis. En prenant une gorgée de leur cocktail, je m'exclamai regardant la coupe dans ma patte. J'étais couché de coter, face a mes ennemis, une patte lever ayant la coupe entre les griffes. Scratch était sur mon épaule à regarder les adversaires.

- Mhhhhh, vous avez du gout en matière de cocktail, mais votre tête n'est elle ne pas enfler a entendre vos "exploits" de héro? Si on peut, vous considérez ainsi Spyro. Moi je vous considère plus comme un monstre à en devenir. J'ai de l'expérience dans le domaine, j'en suis bien un. Mhhhh, je vois votre femme et votre chaton avec vous, que vous faites une belle famille!

Je levais ma patte en l'air, scrutant les trois individus, me foutant clairement des autres autour... Je fis apparaitre un petit bouquet de branche de saule, elle était tressée avec soin et colorée. Je le lançais vers Cynder un sourire à la lèvre.

- A votre santé et a mon anniversaire! Celui qui célèbre ma sauvegarde, grâce à la dragonne noire, celle qui m’a sauvé du joug corrompu de Malefor!

Dis-je en regardant la dragonne Cynder avec un sourire avant de boire un peu du cocktail. Personne n'avait attrapé mon bouquet bien entendu, ce serait bien trop aimable d'eux.  Scratch avait un sourire en m'ayant vu m'exprimer dans ce monologue, il avait l'air d'apprécier mon discours et il voulut rajouter quelques phrases de son cru.

-Nous avions reporté notre massacre après la chute de Skabb, mais ce n'était qu'un combat perdu Spyro, toi et ta lanterne parlante vous finirez comme convenu dans une grande salle de trophée après de longues heures de souffrance. Tu pourras assister à la souffrance de tes proches, comme j'ai pu assister à la chute de mes plans, que tu as détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Lun 23 Oct - 14:27

D'un réflexe irréfléchi, je bondit entre les souverains et cette entité, avec pour tout moyen de défense un couteau de table, les gardes étant les seuls autorisés à porter une arme dans l'enceinte du palais.

-Fuyez mon Roi, partez avec Cynder et fuyez aussi loin que vous le pouvez!!

Me tenant face à l'ennemi, je me savais en mauvaise posture, mon arme étant dérisoire et mon habit de cour de rigueur au palais surtout en temps de fêtes limitant considérablement mes mouvements... J'étais à la merci de cette chose. Mais malgré le fait que je sois prêt à mourir pour mes souverains, une sensation de terreur me paralysa de toutes parts, ce fut la première fois que je rencontra celui que l'on appelle Virem, l'arbre vivant.
Mais bien plus que ces branches formées en bouquet, c'est cet oiseau que j'ai déjà vu il y a de ça plusieurs années, à bord de ce navire volant qui a fait de moi un lutteur pour le plaisir sadique de ces immondes Hyenas qui suscita mon inquiétude !

-Sur mon honneur je le jure, vous devrez me passer sur le corps si vous voulez vous attaquer à mon Roi et à ma Reine! et il est hors de questions que je me retrouve à nouveau dans l'une de vos cages!!

Je tenais mon couteau fermement, mais je craignais ce qui allait arriver à moi et à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Jeu 26 Oct - 13:02

Un cri. Les têtes se tournèrent vers moi... et je sentis une ombre menaçante. Puis, une voix retentit :

- Mhhhhh, vous avez du gout en matière de cocktail, mais votre tête n'est elle ne pas enfler a entendre vos "exploits" de héro? Si on peut, vous considérez ainsi Spyro. Moi je vous considère plus comme un monstre à en devenir. J'ai de l'expérience dans le domaine, j'en suis bien un. Mhhhh, je vois votre femme et votre chaton avec vous, que vous faites une belle famille!

Je tournai doucement la tête, me retournai lentement, avant de voir un dragon vert-gris. Celui-ci était couché sur le côté, une coupe dans la patte et un sourire narquois sur le visage. Il leva sa coupe en direction de ma reine avant de déclarer :

- A votre santé et a mon anniversaire! Celui qui célèbre ma sauvegarde, grâce à la dragonne noire, celle qui m’a sauvé du joug corrompu de Malefor!

Je tournai la tête vers Cynder, un regard hagard sur son visage, avant de lui dire :

- Cynder... tu...

- Non ! Je ne l'ai jamais vu ni rencontré en personne avant !

En effet, Cynder et moi n'avions jamais vu de face Virem : nous n'avions eu que des descriptions de lui, que des visions de ses bateaux, de son armée... Mais, pourquoi était-il ici ? COMMENT était-il arrivé ici ?! Et qui était cette dragonne noire si ce n'était pas Cynder...?

Puis, je sentis quelque chose derrière ma corne droite :

- Frérot... je sens que ça va tourner au vinaigre...

- Nous avions reporté notre massacre après la chute de Skabb, mais ce n'était qu'un combat perdu Spyro, toi et ta lanterne parlante vous finirez comme convenu dans une grande salle de trophée après de longues heures de souffrance. Tu pourras assister à la souffrance de tes proches, comme j'ai pu assister à la chute de mes plans, que tu as détruite.

Ce furent les mots de Scratch, l'un des deux oiseaux qui accompagnaient Skabb lorsque Sparx (ce dernier était un peu vexé que Virem l'ai "oublié" quand il a parlé de la petite famille) et moi l'avions battu, c'était le plus poli des deux.

- Hey ! Qui tu traite de lanterne parlante, la perruche soumise ! dit la libellule en s'avançant un peu, courageusement, avant de montrer qu'il n'était aucunement téméraire en se remettant très vite à se cacher derrière moi.

Avant que je puisse réagir, Chasseur bondit et atterrit devant moi, un petit couteau à la patte pour faire face à cet être surpuissant avant de s'exclamer :

- Fuyez mon Roi, partez avec Cynder et fuyez aussi loin que vous le pouvez!! Sur mon honneur je le jure, vous devrez me passer sur le corps si vous voulez vous attaquer à mon Roi et à ma Reine! et il est hors de questions que je me retrouve à nouveau dans l'une de vos cages!!

J'enlevai soudainement ma cape et enlevai ma couronne avant de me mettre en position de combat, la rage en moi envers Virem. C'était la première fois que nous allions nous affronter. Une lueur d'améthyste se créait dans ma gueule tandis que Cynder se mettait elle aussi en position de combat : personne n'essayait d'attaquer la reine ou le roi à son grand dam ! Ainsi, je dis :

- Si, Chasseur, tu penses que je vais reculer face à lui, je ne le ferais aucunement : je dois faire mon devoir de roi et héro et mettre un terme à tout cela !

Lorsque j'eus fini, je sauta et, avec un hurlement, un rayon de Convexité sortit de ma gueule et fonçai droit sur Virem, le chef des Skavengers et l'un de nos plus puissants ennemis avec la Guilde...

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Sam 28 Oct - 1:26

Ho, lui aussi a un acolyte volant, c'est très bizarre, néanmoins je ne fis pas de mouvement, je bus le vin avec sourire quand le matou vint tenter de défendre son roi avec un couteau à beurre. Je retournais ma tête vers lui avec un des regards les plus dérangeants avec un sourire carnassier...

- Si j'avais voulu vous attaquer, vous seriez déjà mort, mais ce n'est pas amusant de tuer des faibles. J'attends que vous deveniez plus fort, plus brave, plus téméraire, peut-être même que vous trouverez de la force dans les ténèbres comme cette chère Cynder.

Le dragon violet n'allait pas laisser et j'aimais bien mieux ainsi, d’ailleurs il m'attaqua avec entrain et violence. Je m'attendais a me faire lancer une flamme, mais non, le violet décida de m'envoyer sa plus grosse attaque. Un rayon de convexité, je fus surpris, mais loin de mauvaise façon, je fus agréablement surpris.je pris une autre gorger et pendant cela, je plaçais ma patte devant le rayon faisant apparaître une spirale noire foncer transparent qui vint bloquer et même aspiré l'énergie de la convexité. À la fin de son rayon, je descendis la coupe, la retirant de mes babines et retourna mon regard vers le trio de dragon. je ramenais mon autre patte près de moi, la refermant comme si je tenais cette puissance dans ma main.

- Autant de puissance, vous ne devrez pas l'utiliser trop souvent, c'est le mal incarner, cette puissance que Malefor contrôlait. Vous savez, je crois que vous devriez prendre exemple sur un certain dragon que vous connaissez bien... mmmhhh quel était son nom... ah oui! Ignitus! le feu gardien, ton mentor qui était si sage, mais bon maintenant il est mort comme un abruti face a un mur de feu. Haaaaaa comme c'est ironique. Néanmoins, il te dirait surement de ne pas combattre un individu qu'il ne t'attaquer, alors qu'il pouvait te planter un couteau dans le dos.

Scratch était calme, même pendant l'attaque de convexité et pointa sparx. Son regard de mépris non face à l'insulte, mais face à la stupidité de la libellule.

- C'est presque décevant de ta part, tu n'es même pas capable de différencier une race d'une autre, c'est tragique, je me demande ce que ton entourage pense réellement de toi. Que tu es un imbécile profond incapable de fermer ce qui lui serre de bouches. Quel dommage qu'il ne reste que moi pour te le dire, mais il faut faire face a la réalité un jour.

Mon sourire ce fit moqueur face a la libellule et face au dragon violet, je vins déposer la coupe vide avec une racine sortant du sol de façon calme et poser avant de disparaître dans une brume noire et de réapparaître a leur gauche sur une des chaises, Scratch était lier a moi lors du transport. Je pris une bouchère d'une pomme en narguant le trio.

- La nature est bonne et rafraîchissante surtout après avoir emmerdé un dragon violet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Sam 28 Oct - 16:53

-Si j'avais voulu vous attaquer, vous seriez déjà mort, mais ce n'est pas amusant de tuer des faibles. J'attends que vous deveniez plus fort, plus brave, plus téméraire, peut-être même que vous trouverez de la force dans les ténèbres comme cette chère Cynder.

Je dois avouer avoir été quelque peu vexé par ses mots, je planta alors le couteau dans la table et me débarrassa de la longue cape de cour pour me préparer face à l'imminent combat.

-Je ne pense pas avoir la moindre leçon de bravoure ou de témérité à recevoir d'une engeance n'ayant même pas pris la peine se présenter autrement qu'au milieu de la nuit dans le dos de son ennemi. Quant aux ténèbres, ce n'est même pas la peine d'essayer!!  

Mais alors que Spyro l'attaqua, il se produit quelque chose que je n'avait encore jamais vu : il stoppa le flux d'énergie à mains nues!

-Autant de puissance, vous ne devrez pas l'utiliser trop souvent, c'est le mal incarner, cette puissance que Malefor contrôlait. Vous savez, je crois que vous devriez prendre exemple sur un certain dragon que vous connaissez bien... mmmhhh quel était son nom... ah oui! Ignitus! le feu gardien, ton mentor qui était si sage, mais bon maintenant il est mort comme un abruti face a un mur de feu. Haaaaaa comme c'est ironique. Néanmoins, il te dirait surement de ne pas combattre un individu qu'il ne t'attaquer, alors qu'il pouvait te planter un couteau dans le dos.

S'en était trop! je pris une Hallebarde à un garde et me préparais à lui asséner un estoc du plus bel effet mais alors que je me retournais, je vis qu'il avais disparru... Agacé de ne savoir où l'attaquer je le vit réapparaître quelques mètres à ma gauche prêt à se délecter d'un met.

- La nature est bonne et rafraîchissante surtout après avoir emmerdé un dragon violet.

Une colère noire prit possession de tout mon être, je ne pouvais laisser un tel affront impuni! Je sauta alors sur une table pour l'utiliser comme tremplin pour bondir derechef en vue de lui planter l'arme de toutes mes forces

-JE NE VOUS PERMETTRAIS PAS D'INSULTER LE ROI OU LA MEMOIRE DE MON DEFUNT AMI !!!

Mais alors que j'était en l'air, je fermais les yeux au moment de l'impact pour anticiper le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Lun 30 Oct - 0:39

Sa réponse fut fulgurante :

- Si j'avais voulu vous attaquer, vous seriez déjà mort, mais ce n'est pas amusant de tuer des faibles. J'attends que vous deveniez plus fort, plus brave, plus téméraire, peut-être même que vous trouverez de la force dans les ténèbres comme cette chère Cynder.

Et, en disant cela, il prit une autre gorgée et, en plaçant sa patte à l'endroit du rayon, créa une sorte de trou noir qui aspira mon pouvoir. Cynder et moi furent alors surpris par autant de puissance... Je serrais les dents tandis que les gardes s'arrêtèrent tous soudainement face à cela. Il n'était pas là pour nous tuer, d'après lui... Mais, alors, pourquoi était-il ici...?

Alors, Virem continua, après avoir fini sa coupe d'une traite :

- Autant de puissance, vous ne devrez pas l'utiliser trop souvent, c'est le mal incarner, cette puissance que Malefor contrôlait. Vous savez, je crois que vous devriez prendre exemple sur un certain dragon que vous connaissez bien... mmmhhh quel était son nom... ah oui! Ignitus! le feu gardien, ton mentor qui était si sage, mais bon maintenant il est mort comme un abruti face a un mur de feu. Haaaaaa comme c'est ironique. Néanmoins, il te dirait surement de ne pas combattre un individu qu'il ne t'attaquer, alors qu'il pouvait te planter un couteau dans le dos.

Il voulait que je m'énerve, il voulait que je laisse part à mon côté sombre... Cela était évident. Je serais les dents et une partie de mes écailles commençaient à tourner de leur couleur violette à une couleur ténébreuse. Cynder tourna la tête vers moi.

- Spyro, tu... commença-t-elle.

- Ta seule place est dans la Mort : même Malefor serait d'accord avec moi ! fis-je dans un accès de rage.

Mais, je pus me reprendre. Il ne fallait pas lui donner ce qu'il voulait.

- C'est presque décevant de ta part, tu n'es même pas capable de différencier une race d'une autre, c'est tragique, je me demande ce que ton entourage pense réellement de toi. Que tu es un imbécile profond incapable de fermer ce qui lui serre de bouches. Quel dommage qu'il ne reste que moi pour te le dire, mais il faut faire face a la réalité un jour.

Ce furent les mots de Scratch envers Sparx, qui s'irrita visiblement, avant que Virem ne disparaisse soudainement et n'apparaisse  à ma gauche.

- IL SE TÉLÉPORTE ! hurla l'un des gardes.

- La nature est bonne et rafraîchissante surtout après avoir emmerdé un dragon violet, dit alors le capitaine des Skavengers.

Je me retournai soudainement, une envie de la frapper... mais non, ça lui ferait trop plaisir.

Soudainement, je vis Chasseur prendre une hallebarde et se propulser vers Virem pour le frapper tout en hurlant qu'il ne permettrait pas cette insulte. Non, Chasseur...

Je réagis prestement et sautai sur lui, le détournant du danger : il était un ami et quelqu'un de confiance, je ne voulais pas le perdre à cause d'une bêtise pareille... Et ce, même si Virem n'était pas là pour nous tuer... Mais pourquoi ? Pourquoi ?!

Après avoir fait cela, je me relevai et, d'un geste, j'intimais aux gardes d'arrêter. Et je me tournais droit vers Virem, le regardant droit dans ses yeux, aucunement prêt de les baisser. S'il voulait parler, alors soit : je ne voulais pas que mes soldats meurent aujourd'hui. Puis, avec une voix pleine de colère et de dégoût, je fis, en direction de celui en face de moi :

- Si tu n'es pas là pour nous tuer... alors, pourquoi ? Répond !

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Jeu 2 Nov - 5:16

Je voyais le dragon violet devenir enragé, à un point tel qu'il laissa presque ses émotions le contrôler. Son corps avait changé dans une teinte foncée, donnant une grande inquiétude à la dragonne noire. Je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement avec un grand sourire. La frustration du violet, la crainte de la dragonne et la colère du guépard. Les douces paroles du violet étaient de la musique à mes oreilles, tant de rage, tant de haine, tant de pouvoir... Un pouvoir que je vaincrai pour le possédé.

Chasseur avait perdu son sang froid, mes remarques avait bien fait mouche, son entrain et sa confiance en Spyro allaient être sa perte, tôt ou tard il mourra. Il va mourir à cause de cette loyauté aveugle envers un dragon violet.

-JE NE VOUS PERMETTRAIS PAS D'INSULTER LE ROI OU LA MÉMOIRE DE MON DÉFUNT AMI !!!

Il bondit vers moi avec tant de rage, une hallebarde qu'il avait prise d’un garde pour la brandir vers moi. Il avait non seulement une maitrise nulle de l'arme, mais aussi des techniques suicidaires. Bondir avec une arme lourde, laissant son corps a découvert et en impossibilité de se mouvoir pour évité une contre-attaque. Je fis rouler mes yeux comme si cela était futile et ça l'était. Je pris une croquer de la pomme que je tenais, laissant le "héros" sauver son chat domestique en le plaquant de coter.  Spyro s'était retourné vers moi de la colère et du dégout dans sa voix et ses yeux.

- Si tu n'es pas là pour nous tuer... alors, pourquoi ? Réponds !

Je pris une dernière bouchère de ma pomme avant de la reposer sur la table. Je pris un moment de pause pour laisser le message planer dans les airs, je créai un crâne de dragon en bois, son allure était presque monstrueuse et je le posai au côté de la pomme. Laissant la tension montée, l'impatience débordez avant d'ouvrir ma gueule souriante.

- C'est tout à fait simple, je suis ici pour voir votre progression en puissance, si vous avez assez d'expérience et de force pour être un bon rival, mais je suis déçu pour le moment. Néanmoins je suis une créature patiente, je peux attendre 200 ans pour enfin vous combattre à votre plein potentiel. Pour ce qui est de ce que pense Malefor de ma personne, vous avez raison. Il a voulu ma mort, car il me trouvait faible, alors j'imagine qu'il aurait préféré que je sois mort. Il a échoué à tuer une créature dévouée, maintenant elle est libre.

Je souris face a cette dernière phrase, j'avais échappé a sa sentence et j'étais livré, Malefor n'est rien, il est simplement single. Je me transportais encore une fois par les ombres et je fus derrière Cynder, asser près pour pouvoir la sentir, mais asser loin pour éviter toute attaque.

- Je suis aussi venu pour remercier la dragonne noire de m'avoir fait tomber dans un liquide à un très jeune âge, afin de développer une peur en moi. Cette peur que Malefor a décelée a été ce qui m'a sauvé et a sauvé ce monde. Vous pouvez sois remercier Cynder ou lui jeter le blâme pour ce qu'il arrive maintenant.

Je repassai rapidement a mon ancien perchoir sur la branche, Scratch ne disant aucun mot et était droit comme militaire. Je n'étais plus posé de façon à fanfaron, mais plus dans une position de départ, néanmoins je restais un moment devant l'assembler.

- Chasseur, la haine ne vous rend aucunement honneur, votre maitrise de la hallebarde est plus mauvaise qu'un grimlin et bondir ou faire des attaqué sauter ne vous sera que fatale. Ne gaspillez pas votre vie pour si peu, surtout que ce serait dommage de perdre contre votre ennemi personnel.

Dis-je en faisant référence à une Skavenger qui traquait le félin depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Ven 3 Nov - 14:15

Je fermais les yeux en anticipant le choc de la Hallebarde, il y eu en effet un choc assez violent, mais ce fut celui de Spyro me plaquant au sol pour m'empècher d'agir.
L'impact fut violent à m'en couper le souffle et je fut sonné lorsque je heurta le sol, sa patte me gardant cloué sur les dalles de pierre pour me garder tranquille le temps que l'adrénaline redescende.
Spyro est définitivement devenu un Dragon grand, puissant et imposant, il n'a plus rien du jeune dragon de petite taille d'antant, bientôt je ne lui serait plus d'aucune utilité en tant que protecteur, mais ce sera bien au contraire moi qui aurait besoin de sa protection.
Mon Roi demanda à l'intrus les raisons de sa présence au palais, et pendant que je me relevais et retrouvais mes esprits, il lui dit tout simplement qu'il voulait nous jauger et estimer notre valeur, enfin il se tourna vers moi alors qu'il s'apprêtait à quitter la salle et me dit :

-Chasseur, la haine ne vous rend aucunement honneur, votre maîtrise de la hallebarde est plus mauvaise qu'un grumlin et bondir ou faire des attaques sautées ne vous sera que fatale. Ne gaspillez pas votre vie pour si peu, surtout que ce serait dommage de perdre contre votre ennemie personnelle.

Cette déclaration m'a surpris, je sais que les Skavengers avaient des liens avec la guilde, mais ils ne pouvaient pas êtres suffisement proches pour qu'il puisse connaître le général Malvedar, cet ennemi ne pouvait venir que de ses rangs!

-Aerys...

Oui ce ne pouvais être qu'elle! Elle qui tente sans relache de me capturer à nouveau pour les combats dans l'arène! Elle semblait m'apprécier pour mes capacités physique et prétendait adorer me voir me battre en tenue de lutteur, j'était son jouet favori, et elle s'est fait beaucoup d'argent sur mon dos grâce aux paris et aux tournois... Il était hors de questions que ce cauchemar recommence!

-Si elle se trouve sur votre navire, dites-lui que si elle me veux, elle ne m'aura jamais vif! Car contrairement à ce que vous prétendez je ne mets ma vie en péril que si j'estime que cela en vaut la peine! Car la vie de mon Roi ou ma Reine vaut bien plus que n'importe laquelle d'entre nous, et que je préfère mourir en Cheetah libre que de vivre en lutteur asservi!

Néanmoins cette souche parlante avait raison sur un point, je maîtrisait mal les armes longues comme les lances ou les hallebardes, je reste un archer avant tout, mais même si je me débrouille avec d'autres armes comme l'épée, les dagues doubles ou encore la hache, j'aurai tout intéret à m'exercer au maniement d'autres techniques de combats pour être efficace en toutes situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Lun 6 Nov - 21:46

Qu'importe le temps que tout cela allait prendre, je n'allais aucunement baisser les yeux et continuer à le fixer. S'il trahissait sa parole, j'allais l'attaquer personnellement. Ainsi, je le laissai déblatérer tout ce qu'il voulait dire :

- C'est tout à fait simple, je suis ici pour voir votre progression en puissance, si vous avez assez d'expérience et de force pour être un bon rival, mais je suis déçu pour le moment. Néanmoins je suis une créature patiente, je peux attendre 200 ans pour enfin vous combattre à votre plein potentiel. Pour ce qui est de ce que pense Malefor de ma personne, vous avez raison. Il a voulu ma mort, car il me trouvait faible, alors j'imagine qu'il aurait préféré que je sois mort. Il a échoué à tuer une créature dévouée, maintenant elle est libre. Je suis aussi venu pour remercier la dragonne noire de m'avoir fait tomber dans un liquide à un très jeune âge, afin de développer une peur en moi. Cette peur que Malefor a décelée a été ce qui m'a sauvé et a sauvé ce monde. Vous pouvez sois remercier Cynder ou lui jeter le blâme pour ce qu'il arrive maintenant. Chasseur, la haine ne vous rend aucunement honneur, votre maîtrise de la hallebarde est plus mauvaise qu'un grimlin et bondir ou faire des attaqué sauter ne vous sera que fatale. Ne gaspillez pas votre vie pour si peu, surtout que ce serait dommage de perdre contre votre ennemi personnel.

Après qu'il ai dit tout cela, Chasseur intervenu et demanda à Virem de faire passer un message à la Skavenger qui l'avait humilié et qu'il serait prêt à mourir pour moi. Mais, ensuite, je dis en direction du chef des Skavengers :

- Cet orgueil, Virem, te perdra ! Tout comme il a perdu Gaul, tout comme il a perdu Malefor. Maintenant, si tu n'as plus rien à dire, à déblatérer, part. Dégage de mon palais pour te préparer à notre prochaine rencontre.

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Mer 8 Nov - 4:58

-Si elle se trouve sur votre navire, dites-lui que si elle me veut, elle ne m'aura jamais vif! Car contrairement à ce que vous prétendez je ne mets ma vie en péril que si j'estime que cela en vaut la peine! Car la vie de mon Roi ou ma Reine vaut bien plus que n'importe laquelle d'entre nous, et que je préfère mourir en Cheetah libre que de vivre en lutteur asservi!

Je ne pus que rire avec un sourire à la fois charismatique et psychotique. À la fin de mon rire, je vins prendre mon menton comme pour lentement réfléchir, tendit que mes griffes transpercèrent le bois de l'arbre.

- Oui... Cette gentille femelle est bel et bien sur mon navire, je lui dirai que tu as bien hâte de revenir la voir dans les arènes. Elle aimerait tellement que tu reviennes de ton plein gré, elle t'adore, tu le sais?

Puis dans un mouvement de moquerie, je bondis sur une seconde branche plus haute pour me retourner de façon presque théâtrale avec une pose presque caricaturée. Regardant le dragon violet avec un grand sourire.

- Ahhhh tellement de naïveté. Si j'ai survécu a la possession de Malefor et a son courroux, je ne crois pas avoir a craindre vos paroles Spyro, si vous penser que je dois me préparer a notre prochaine rencontre, vous vous tromper. Je suis toujours prêt et avec ou sans armée, vous ne serez jamais capable de me tuer. Je vous souhaite une belle soirée!

Je fis un baiser de par ma patte et l'envoya vers Cynder afin de lui par de mon admiration et laisser une ambiance froide et incertaine avant de disparaître dans un nuage noir, mon ombre traversant l'obscurité jusqu’à une corde qui montant sur un vaisseau. Personne ne pouvait le voir, les cristaux étaient en place et bien actif, camouflant le vaisseau dans les nuages. Quand j'arrivai sur le vaisseau, une hyena m'approcha avec une hâte.

- Était-il avec le dragon?

- Oui, il a dit qu'il préfère mourir que de revenir combattre pour toi, c'est fort dommage.

Je la laissai médité sur ses mots et retrouva le confort du pont supérieur. J'ordonnai de prendre la direction de la forteresse et nous étions partis laissant la paisible ville de Warfang.

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Jeu 9 Nov - 18:21

Je restai un moment sans bouger, songeant à l'éventualité d'une nouvelle confrontation avec cette maudite Hyena, je dois dire que l'idée de la revoir ne me réjouit pas vraiment...
Puis je tourna timidement mon regard vers mon Roi, honteux de ne rien avoir pu faire d'utile dans cette situation qui aurait vite pu devenir critique... Pire, là où j'aurai du être celui qui devais protéger sa vie, c'est lui qui a du sauver la mienne.
Ainsi, avant que mon amour propre ne souffre d'avantage, je me dirigea vers la porte de sortie en disant à Spyro avant qu'il ne dise quoi que ce soit :

-Je retourne à mes appartements faire mes préparatifs pour envoyer Elessar et partir pour la vallée sur le champ, avec le temps gagné par ce départ plus tôt que prévu, je pourrais vous apporter le prisonnier dès la fin de l'après-midi...

Je me retourna une dernière fois pour saluer le couple royal en m'inclinant la patte droite serrée sur mon torse

- Je vous souhaite, malgré les troubles occasionnés par cet intrus, une bonne fin de soirée...

Puis je repris mon chemin en disant

- Que les anciens vous protègent, qu'ils nous protègent tous, c'est ce qu'aurait souhaité Ignitus...


Je restait digne et fier, mais au plus profond de moi même, j'étais désormais rongé par le doute et la peur... Des sentiments que je n'avais pas ressenti depuis plus de quatre ans maintenant, qu'allait-il se passer maintenant? Si une telle entité a pu faire tout ça de manière aussi décontractée à un banquet, que pourrait-il bien faire sur champ de bataille avec toute une armée de ces immondes Hyenas? Et avec la Guilde qui se fait de plus en plus menaçante, le général Malvedar qui compte bien reprendre ma belle vallée par la force, et désormais Aerys qui veut refaire de moi son Champion... Cela fait beaucoup de crises à gérer, et je ne suis pas sûr d'y arriver seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 17
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Sam 11 Nov - 19:11

Virem répondit affirmativement à ce que lui demanda Chasseur avant de se retourner vers moi et me dire :

- Ahhhh tellement de naïveté. Si j'ai survécu a la possession de Malefor et a son courroux, je ne crois pas avoir a craindre vos paroles Spyro, si vous penser que je dois me préparer a notre prochaine rencontre, vous vous tromper. Je suis toujours prêt et avec ou sans armée, vous ne serez jamais capable de me tuer.

- C'est ce que nous verrons ! répondis-je.

- Je vous souhaite une belle soirée!

Et, soudainement, après qu'il ai envoyé un baiser à Cynder, un nuage noire apparut...

Virem et sa perruche disparurent à l'intérieur. Nous pûmes voir cela lorsque se dissipa la fumée.

L'ambiance était retombée.

Il y avait un froid. Celui-ci était mortel. La fête ne pouvait plus se passer. Ainsi était le cadeau d'anniversaire que nous avait offert le chef des Skavengers. Et cela me donna une haine incommensurable, une haine dont le feu feu s'était réveillé à partir de chaudes braises, de cendres des Phénix magiques, légendaires, mythiques. Une haine digne de celle qu'avait dû avoir Malefor envers le monde entier pour vouloir le détruire. Nous avions été humilié, lors de ce banquet ; l'orgueil de notre ennemi m'était insupportable mais sa puissance nous avait empêcher d'attaquer... Je ne voulais pas faire couler de sang ce soir-là... Je ne savais encore si je devais regretter ou non d'avoir fait cela...

Chasseur, après cela, tandis que tout le monde commençait à quitter le banquet, vint me voir et me dit, avant de partir lui aussi :

- Je retourne à mes appartements faire mes préparatifs pour envoyer Elessar et partir pour la vallée sur le champ, avec le temps gagné par ce départ plus tôt que prévu, je pourrais vous apporter le prisonnier dès la fin de l'après-midi...

- Très bien, je vous dis alors à demain.

- Je vous souhaite, malgré les troubles occasionnés par cet intrus, une bonne fin de soirée... Que les anciens vous protègent...

- Qu'ils nous protègent tous, dis-je en même temps que lui.

- C'est ce qu'aurait souhaité Ignitus...

Je ne répondis que par un hochement de la tête... et je le regardai partir, silencieux.

Mes yeux, ensuite, se portèrent sur Cynder, inquiète, au bord des larmes, tout comme je l'étais en ce moment... puis, je me tournai vers Sparx. Il était silencieux... Il était trop silencieux. Là où il aurait fait un commentaire sarcastique, il restait là, sans rien dire. Ses retrouvailles avec Scratch devaient jouer là-dessus, aussi... Puis, il partit. Il avait besoin de solitude.

Enfin, mon regard balaya tout le reste de l'assemblée. Je raclai ma gorge pour dire d'une voix haute mais tremblante :

- La soirée est terminée. Veuillez rentrer chez vous... et passer une bonne fin de soirée. Troubadour... merci d'avoir été ici ce soir : votre poésie est bien écrite et nous a accompagné lors du banquet. J'espère vous revoir au prochain que nous ferons.

Puis, je me retournai et commençai à aller dans ma chambre. J'avais besoin de me reposer. Cynder vint juste devant moi, une fois que nous étions seuls. Ses yeux verts plongeant dans les miens, nous avions une véritable conversation silencieuse. Ainsi, nous restâmes pendant une minute, silencieux, immobiles.

C'était à ce moment que je baissai finalement les yeux.

Mais pas seulement les yeux : la tête suivit. Et des larmes coulèrent sur mes joues ainsi que des plaintes de ma gorge. Ainsi, elle m'étreignit. Elle savait que sa chaleureuse présence était digne des plus confortables des cocons, pour moi.

- Il me le payera... Il me le payera !

- Chuuut... Calme-toi, Spyro... Calme-toi.

- Je le jure que, sur les ancêtres, je le tuerais de ma patte ! Je le tuerais pour tout ce qu'il a fait ! Je le tuerais, je le tuerais !

Son étreinte n'en devint que plus forte. Je n'étais pas le seul à avoir été publiquement humilié par le Cendré, cette soirée, après tout. Elle mit sa tête contre la mienne et me chuchota :

- Calme-toi... Allez, la soirée n'est pas encore terminée. Nous sommes maintenant seuls et il reste encore du temps pour fêter notre anniversaire.

Ainsi, nous nous rapprochâmes de plus en plus jusqu'à ce que nos cœurs et nos corps fusionnent...


Un mannequin, dans la cour d'entraînement du palais, se détruisit soudainement, enflammé. Puis, un autre se prit un violent coup de queue. Enfin, un dernier se fit déchiqueter rapidement par des griffes et des crocs... par mes griffes et mes crocs. En face de moi, c'était Virem que je détruisais à chaque fois. J'étais seul et je ne voulais être dérangé par personne... enfin, presque personne.

Autour de moi, c'était un massacre : des champs de corps artificiels jonchaient le sol, et des flammes étaient encore présentes sur certains mannequins.

Soudainement, je sentis une présence derrière moi. L'après-midi était assez avancé alors je pensais savoir qui était là.

Je me retournai et souris en voyant que celui que j'attendais était enfin arrivé...

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/ En ligne
Chasseur

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   Ven 17 Nov - 9:48

Je rejoignit ma chambre au plus vite où Elessar m'attendait sur son perchoir.

- Déjà de retour? Je m'attendais à passer la soirée seul.

- Nous avons eu un trouble-fête qui a écourté les festivités, mais j'ai désormais une nouvelle mission pour toi.

- *soupir* Finalement j'aurais préféré passer la soirée seul en fait... Qu'est-ce que c'est?

- J'aurais besoin que tu survoles les steppes d'acier quelques jours pour observer les moindres faits et gestes de la guilde. Et le Roi aimerais que tu partes dès maintenant.

- D'accord, je ferais ce que le Roi désire, autre chose avant que je ne m'envole?

- Oui, fait attention Elessar...

Et il s'envola par la fenêtre, après avoir accompli cette première tâche, j'enlevais mon habit de cour bien trop habillé pour faire ce qui m'attendait confortablement. Je mis donc ma tunique et pantalon de chasse, gantelets, protège-tibias et manteau de voyageur avant de m'équiper de mon arc et de mon carquois. Je me sentais plus en sûreté désormais.
Je pris également mes longues dagues doubles au cas où, et je partit du palais pour rejoindre le tunnel menant à la vallée dans la basse ville.
Après un long moment à marcher dans ce long couloir sombre et humide, je sorti mon cristal bleu pour éclairer mon chemin, mes yeux de Cheetah ne parvenant plus à voir dans cette pénombre si épaisse.
Finalement, j'en atteignit le bout au petit matin alors que le soleil n'était pas encore levé, mais je n'allais pas encore au village, pas tout de suite.
En chemin, je m'engagea dans un autre tunnel, menant à la caverne de l'ermite, j'avais besoin de réponses sur mon avenir.
Une fois à l'entrée de la grotte ornée de gravures et de crânes, je tirais la tenture pour entrer dans l’alcôve.

- Ermite? C'est moi, Chasseur, vous êtes ici?

-Oui, je suis là, cela fait longtemps que tu n'est pas venu me rendre visite fils de Kalahan, regardes-toi, la dernière fois que tu est venu ici tu n'étais guère qu'un adolescent, mais maintenant te voilà devenu un homme! Dis-moi, que me vaut une telle visite de bon matin?

Je m'asseyait en tailleur en face de lui près du foyer et inclinait ma tête en signe de respect.

- J'ai besoin de ta magie pour trouver des réponses concernant mon avenir...

- Oooooh, je vois, prends-donc ceci.

Il me tendis ce champignon luisant ainsi qu'une fiole rempli d'une potion de couleur bleue, je les ingéra tous d'eux d'une traite, puis patienta que ceux-là fassent leurs effet.
Dés lors je me sentait faiblir, ma tête tournait, le monde autour de moi ce métamorphosait, je me voyait arpenter les rues de Dartwound en affrontant Malvedar, je voyais la guilde lancer un assaut sur Warfang, je me voyais ligoté, entre les mains d'Aerys me menant dans les geôles de son navire, je voyais une silhouette féminine dissimulée sous une cape violette dans ce qui ressemblait à des mines... Et enfin, j'entendit une voix, la voix d'ignitus! me disant :

- L'île blanche Chasseur... Dis à Spyro... L'île Blanche...

à la fin de celle-ci, je me réveilla et pris plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.

- Est-ce... Est-ce que ces visions sont toutes prémonitoires?

- Tout ce que tu as vu sous l'emprise divine va se réaliser, quoi que tu fasses, et que tu le veuille ou non.

Cela me mis dans une colère noire, non! je ne retournerais pas au Fellmuth! Si je ne puis vaincre Aerys, je me donnerais la mort mais jamais me laisserais me faire capturer de nouveau! Mais il y avait plus troublant, cette femme capuchonnée, qui était-elle? Comment la rencontrerais-je? Mais par dessus tout, si ces visions sont supposées être prémonitoires, comment cela se fait que...

- C'est impossible, j'ai entendu Ignitus me parler, mais il est mort, ce n'était qu'une hallucination, et certaines de mes autres visions devaient l'être tout autant!

- Les visions ne mentent jamais, et moi non plus...

- Eh bien je vous prouverais le contraire! je tuerais Aerys, et si j'échoue, je mettrais fin à mes jours! Mais je ne retournerais pas dans ses geôles!

Et alors que je m'en allait, il me dit d'un air sombre

- Alors va archer, mais saches ceci : quoi que tu tentes, tu ne pourras empêcher les visions de se réaliser, tu ne peux changer ta destinée... Aucun être ne le peut.

Pauvre fou, je n'aurais pas du m'entretenir avec ce mystique, désormais je me remettais en chemin avec plus de doutes et de craintes qu'avant.
Le soleil se levait à peine, il me restait encore du temps pour rejoindre le village. Une fois sur place je vis Prowlus et Meadow s'occuper des tâches administratives de la protection de la vallée autour d'une carte. Lorsque notre chef leva le regard et me vis, il s'avança vers moi en s'exlamant

- Chasseur! mon frère! te voilà revenu si vite, la vallée te manquait déjà?

Nous nous serrions alors dans les bras

- Il me tarde en effet de pouvoir revenir passer quelques jours en votre compagnie, mais ce ne sera malheureusement pas aujourd'hui : le Roi te demande humblement un transfert du prisonnier jusqu'à son palais en ma compagnie ainsi que celle de cinq de tes meilleurs hommes armés.

- Très bien, je te donnerais quatre de nos valeureux soldats ainsi que Meadow, cela lui permettra de voir Warfang au moins une fois!

- Je me prépare sur le champ mon frère.  

Dis Meadow avant de rejoindre sa chaumière, puis Prowlus se retourna vers moi.

- Chasseur, j'aimerais que tu transmettes un message au Roi.

- Bien sûr, dis-le moi.

- J'aimerais que tu lui demande un soutient des régiments taupes pour protéger la vallée, car nos craintes se sont révélées justifiées : de nombreux sympathisants de Malvedar ainsi que des troupes de la guilde se cachent retranchés dans la forêt d'Ors et menacent d'attaquer notre village d'un jour à l'autre... Et aussi braves que puissent être nos guerriers, nous sommes trop peu nombreux pour avoir la moindre chance!

Décidément, tout semblait s'empirer...

- Très bien, je lui transmettrais.

Tout le monde fut prêt en fin de matinée, le prisonnier avait les poings liés et la tête cagoulée, nous avions emprunté le tunnel secret pour arriver le plus vite possible à Warfang. Une fois arrivé au bout, l'après-midi était bien avancée, j'était dans les temps. Je me dirigea donc vers la cour d'entrainement où je vis de nombreux mannequins détruits et en feu. Et au milieu de ces flammes je vis apparaître Spyro, d'apparence plus puissante que jamais.
Il se retourna en me souriant, je m'inclina donc patte sur le torse en disant :

- Votre majesté, voici le prisonnier comme convenu.

Je lui retira le sac de la tête, révélant son visage fin et ses yeux d’émeraude en amande contrastant fortement avec son pelage noir corbeau et son corps massif enserré dans son armure de cuir brun foncé. Je donna un léger coup d'arc derrière ses jambes pour le faire s'agenouiller devant le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festin Avalarien (Pv Chasseur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur
» Un Chasseur disparu au combat en 1918, retrouvé 92 ans après
» Chasseur d'étoile 2.0
» 2 photos d'un Chasseur du 10°BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fobidden Light :: Les territoires de ce monde :: Le Royaume d'Avalar :: Warfang-
Sauter vers: