Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fulgo Mudpaws

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgo Mudpaws

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre à l'armurerie

MessageSujet: Fulgo Mudpaws   Mer 6 Déc - 0:07



Fulgo Mudpaws



Votre nom complet: Fulgo Mudpaws
surnom et petit nom: Aucun actuellement.
Âge: 20
Sexe: Mâle
Espèce et race: Dragon chromatique
Faction: Le Royaume d'Avalar
Métier: Armurier
Pouvoirs et leur effets:
-Élément: foudre.
-Pylônes électriques: Créée des balises électriques faisant apparaître des arcs électriques entre ceux-ci.
-Griffes électriques: Charge de l'électricité dans ses griffes rendant les attaques rapprochées plus dangereuses.
-Bouclier Electrique: Repousse les assaillants au corps à corps avec des décharges.
-Accélérateur électrique: Charge le sol d'électricité pour effectuer une "glissade rapide terminant par un assaut", idéal pour se rapprocher de l'ennemi.



Caractéristiques physiques:
Dragon de couleur jaune (corps) et vert (ailes, cornes et griffes), bout des pattes de couleur marron,
une paire de cornes de taille moyenne avec un "début" de ramifications sur les cotés, yeux de même couleur que les ailes, bout de la queue en double arc de cercle rappelant un paratonnerre. Fulgo est de corpulence moyenne pour son age et a un corps plutôt long, fait pour la vitesse, sa force physique étant elle aussi moyenne. Il possède des marques en double arc de cercle se superposant au niveau des avant-bras, et du museau.

Caractéristiques mentales:
Fulgo a un tempérament très calme, voire relaxé. Il apprécie la musique, le bricolage, la fabrication d'armes et armures et le ramassage d'objets et carcasses métalliques qu'il utilisera pour ses créations d'armures. Lorsqu'il est concentré sur quelque chose qui lui plait, Fulgo ne fait plus attention à rien, si bien qu'il faut presque feinter une attaque envers lui pour l'interpeller... Lorsqu'un moment lui est favorable, il laisse aller son côté mégalomane et se met en scène de façon épique. Fulgo reste aussi le plus calme possible en situation de combat mais peux parfois s'obstiner à son plan de bataille et peux donc être légèrement perturbé lorsqu'il y a un imprévu...

Histoire:
Fulgo est né dans une famille d'armuriers, il était donc destiné depuis le plus jeune age à reprendre l'affaire de ses parents une fois devenu adulte. Son père l'a rapidement initié aux bases du métier et le jeune dragon s'est montré plusieurs fois très talentueux, si bien qu'il s'est rapidement mis à aider ses parents à confectionner des armures par simple "jeu".

Le reste du temps Fulgo s'enfermait dans la partie "recherche et développement" de l'armurerie (lorsqu'il n'était pas en apprentissage élémentaire) où il s'est pris d’intérêt pour les cristaux. Il se rendit rapidement compte que ces cristaux étaient très utiles aux dragons mais que ceux-ci étaient parfois difficile à trouver en terre inconnue...Si bien qu'il lui est venu l'idée de mêler son intérêt pour les cristaux et ses connaissances en armurerie afin de créer différents "modules" destinés à l'utilisation de cristaux en milieu pauvre en ceux-ci, tout en améliorant des prototypes d'armures.

Fulgo regrette souvent de ne pas avoir pu mettre en service ses créations plus tôt, espérant qu'elles pourraient servir dans la lutte contre l'armée du maître noir. Cependant, il était loin de pouvoir fournir toute la défense de Warfang à temps. Il espère maintenant qu'un jour, son travail se retrouvera sur les armures de grand défenseurs de Warfang... "Pourquoi pas les gardiens eux mêmes !?" disait-il.

Il s'est même créé sa propre armure qu'il n'a pu s’empêcher de customiser par vantardise. il sort souvent tester de nouveau modules pendant ses balades à la recherche de matériaux utiles. Bien sûr, il n'y a pas eu que des succès. Fulgo a plusieurs fois manqué de s'écraser au sol à cause de modules incorporés au niveau des protections pour les ailes, mais il ne se décourage pas et estime que cela prendra le temps qu'il faudra pour réussir... Dans l'attente de perfectionner son armure, Fulgo travaille à présent avec son père à l'armurerie, fournissant toujours le meilleur de leur travail.

Comment avez-vous trouvé/découvert le forum? Grâce à Spyro.

Quel est votre avis sur notre forum? Ce forum est doux...

Question mystère: Ok by Spyro



By Virem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Fulgo Mudpaws   Ven 8 Déc - 0:38

Après discussion avec Virem, on va réunir ça en un seul message tout ce qu'il y a à changer :

Rien !

Tu es alors validé ! Bienvenu et bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaira ici ^^

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/
 
Fulgo Mudpaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: