Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le voyage commence... (PV : Kaencro)

AuteurMessage
Chasseur

MessageSujet: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Dim 4 Fév - 16:44

Je venais de longer le désert de cendres, et au fur et à mesure que je marchais inlassablement, je voyais la belle cité de Warfang disparaître derrière moi.
Enfin, devant moi se dressait l'une des innombrables extensions de la forêt d'Ors, celle-ci néanmoins était bien trop éloignée de tout pour que le moindre sentier n'y soit tracé, une chance que mon sens de l'orientation soit impeccable.

-Elessar, cette forêt est bien trop épaisse pour que je puisse voir suffisamment loin et savoir si je suis sur la bonne piste ou si une menace se rapproche, tu peux survoler la forêt pendant que je m'y aventure et me faire part de tout ce que tu vois?

-Bien sûr, sois prudent là-dessous.

-Merci, pareillement pour toi.

Et alors que mon faucon montait dans les airs, je commençait à pénétrer dans la forêt. Celle-ci était vielle, les arbres étaient noueux et semblaient se tordre de douleur, accablés par le poids des ans. les troncs étaient recouverts de lichen d'argent et le feuillage prenait des teintes d'or et de feu à l'approche de l'automne.
Aucun son ne pouvait se faire entendre mis à part le bruissement des feuilles et le craquement du bois, et bien qu'en temps normal une atmosphère aussi calme et paisible me permettrai de me prélasser loin de l’opulence de la cour. Ici ce silence était presque angoissant, comme si j'étais le seul animal présent sur les lieux, alors que je sentais que quelqu'un ou quelque chose m'observais depuis plusieurs heures maintenant...
Je sortit donc mon arc de son sac de protection et tendit la corde pour la mettre en place sur chaque extrémité des branches. Mon carquois était rempli à son maximum, soit 70 flèches : 10 flèches par catégorie...
-10 normales
-10 empoisonées
-10 incendiaires
-10 explosives
-10 fumigènes
-10 grappins
-10 filets
Je pris donc une normale pour commencer, si cette chose se manifeste et se montre hostile, je lui décocherais déjà celle-ci et j'aviserais pour la suite.
Je continuais donc à avancer lentement et silencieusement et tendant l’oreille au moindre bruit pouvant se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 14:39

Kaencro se réveille de son sommeil et pousse une grand rugissement, on pouvais l'entendre de loin puis il s'étire et se met sur ses pattes en bougeant un peu des ailes puis les rétracte, il voit un peu au loin une source d'eau, il se dirige vers elle, vu le grand corps de Kaencro il lui avait suffit de bouger de quelque pattes, mais surtout en faisant attention à la végétation autour, il finit par arriver à sa destination et plonge sa tête en la remuant dans l'eau, Kaencro sort sa tête et emporte beaucoup d'eau qui jette sur son corps, mais aussi il en arrose les alentours avec une petite vague.

"Cela faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien."

Kaencro observe le ciel et en décrit ce qu'il en voit dans son carnet de notes, il ne s'était pas rendu compte encore de la bétise qu'il avait fait, il sent de l'eau a ses pattes et baisse la tête et vois qu'il avait mit de l'eau partout et aussi qu'il avait fait tomber des arbres, cela n'était pas son intention, il pris donc les tronc et creuse un trou avec ses griffe et remet les arbres dans la terre, malgré qu'il était immense, il savait bouger avec grandes précisons après avoir fini cela il décrit la petite source d'eau dans une carte qu'il avait dans son carnet et indique son emplacement.

Kaencro continue d’observer les alentours, puis s'allonge doucement en regardant ou il pose son corps et il ne s'attendait a être devant une personne, un sorte d'animal sur deux pattes qui ressemble a un léopard, mais cela était un cheetah, avec les yeux de couleurs ciel aux reflets d’émeraude et aussi qu'il avait un attirail de chasseur avec un arc et une flèche tendu vers sa direction, Kaencro n'avait jamais vu d'autre être à pars des dragons, car il ne s'approchait très peux des villes.

"Est-tu l'a pour me chasser, petite chasseur, sache que contre moi tu n'a pas l'ombre d'une chance."

Kaencro rigole a gorge déployer, puis redeviens sérieux et regarde le cheetah droit dans les yeux avec une allure assez impressionnante.

"Si telle est le cas, je me verrais dans l'obligation de me défendre et même te tuer, et tu près a courir le risque ? J'ai hâte de savoir ta réponse chasseur."

Kaencro espérait peut-être le faire fuir ou autre, mais il sait qu'il devra fuir si un combat s'engage, pas parce que il a peur, mais il ne veux faire de mal a personne et surtout éviter de tuer la première personnes qu'il croise.
Chasseur

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 22:17

Je continuais d'avancer quand tout à coup, j'entendit comme un gros rugissement, suivi d'un flot d'eau qui serait tombé du ciel et des arbres se faisant arracher, j'accéléra le pas en direction du bruit, tirant légèrement sur la corde pour ne pas me fatiguer inutilement... Dieu sait ce qui peut m'attendre quelques arbres plus loin, je pointa alors ma flèche vers le bruit, mais je ne vit alors qu'une immense masse d'ombre plus noire que la nuit.

-Qu'est-ce donc?...

Quand soudainement j'entendit :

-Est-tu l'a pour me chasser, petit chasseur? sache que contre moi tu n'a pas l'ombre d'une chance.

Je leva alors lentement les yeux, la peur au ventre me rendant compte que je ne voyais alors qu'une partie minuscule de la bien plus grande créature qui me regardait désormais droit dans les yeux, mais de plusieurs mètres plus haut.

-Si tel est le cas, je me verrais dans l'obligation de me défendre et même te tuer, et tu près a courrir le risque ? J'ai hâte de savoir ta réponse chasseur.

-Co... Comment connaissez-vous mon nom?

Idiot! me dis-je à moi-même, Cette créature est aussi grande sinon plus qu'un destructeur, elle peut te tuer d'un coup de griffe si tes réponses ne lui convienne pas, et tout ce qui te préoccupes... C'est qu'elle semble connaître ton nom?!

-Je... Ne faisait que voyager, sur ordre de mon Roi... Car je suis en mission pour lui! Cet arc ne me sert qu'à ma propre défense... Et je n'ai aucune envie de vous causer du tort. Mais si vous voulez me tuer je me défendrais même si... Comme vous le dites... Je n'aurais aucune chance.

Je baissa alors mon arc pour me montrer moins menaçant et tenta de dissimuler la peur dans mon regard.

-Et vous, Qui êtes-vous? Qu'êtes-vous? Et que faites-vous ici?
Kaencro

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 23:35

- Co... Comment connaissez-vous mon nom ?

Kaencro ne comprenait pas vraiment pourquoi il parler de son nom, alors que Kaencro lui avait juste fait une description de ce qu'il voit, il e savait pas que c'était le nom de la petite créature, il donne un air moins menaçant pour peut-être espérer avoir une conversation normale, sans que cela ne finisse dans une bagarre qui sera peut-être déjà vite jouer.

"Ne t'en fait pas petit être, je ne vais te faire aucun mal, je me suis juste méfier, mais tu as l'air quelqu'un de calme et réfléchit, d'une personne qui ne prend pas les décision trop vite et qui réfléchit a tout possibilité avant."

- Je... Ne faisait que voyager, sur ordre de mon Roi... Car je suis en mission pour lui! Cet arc ne me sert qu'à ma propre défense... Et je n'ai aucune envie de vous causer du tort. Mais si vous voulez me tuer je me défendrais même si... Comme vous le dites... Je n'aurais aucune chance.

Chasseur parlait d'un ordre du roi, Kaencro ne connait qu'un roi, le roi Spyro, il lui avait déjà présenter ces respect, mais n'avait presque pas parler longtemps avec lui, il sort son carnet et décrit le petit être dans son carnet.

- Et vous, Qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Il demande a Kaencro qui est-t-il, pourquoi il est ici, Kaencro le trouver bien curieux moins de trois question en dix secondes.

"Tu as l'air curieux petit être, même un peu trop, mais cela ne me dérange pas et je vais te répondre, je me nomme Kaencro et comme tu peux le voir je suis un dragon, mais je suis le seul qui est de taille si disproportionné, et pour finir avec ta dernière question je suis un chroniqueur, je note presque tout ce que je vois dans ce petit carnet."

Kaencro ne pensait pas cela maintenant, mais repense a son nom qu'i avait dit que je le connaissait.

"J'ai failli oublié, car tu as dit que je connaissait ton nom, mais en faite je le connaissait pas, j'ai juste décrit ce que j'ai vu, je savait que tu était une sorte de chasseur, mais je savait point que cela était ton nom."
Chasseur

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Mar 6 Fév - 0:25

-En effet, Chasseur est mon nom, l'oracle avait prédit à mes parents que ma mère accoucherait d'une femelle, il furent donc pris au dépourvu quand ils virent que les mages s'étaient trompés lorsque je vint au monde : ils n'avaient  pas prévu de nom à me donner. Ainsi ils décidèrent de m’appeler fils jusqu'à ce qu'ils me trouvent un nom approprié. C'est ainsi qu'en me voyant toujours volontaire pour accompagner mon père à sa chasse quotidienne qu'il décidèrent de m’appeler Chasseur. D'ailleurs c'est mon père lui même qui m'a enseigné l'art de l'archerie... Et c'est son arc que j'utilise depuis que j'en ai hérité après sa mort, lorsque je n'étais encore qu'un chaton...

Voyant clairement que ce dragon n'était pas hostile malgré son apparence imposante, je rangea mon arc et ma flèche et grimpa à un arbre pour tenter de me hisser le plus possible à la hauteur de cette nouvelle rencontre.
J'atteignit enfin la plus haute branche à laquelle je pu monter et m'assit dessus mais je me cramponnais néanmoins au tronc pour ne pas tomber. Toutefois, malgré cet effort, je n'arrivais guère qu'à son épaule. Comment un être pouvait-il être aussi imposant? J'avais l'impression d'être un vulgaire petit insecte à côté de lui, une telle confrontation, ça vous remet un Cheetah à sa place.
Je le vis griffonner dans un carnet qui, bien que proportionnellement parlant ressemble à un journal de poche pour lui, pourrait aisément envelopper 10 de mes semblables entre ces pages.

-Ainsi... Vous êtes chroniqueur. Et moi qui croyais selon les dire de mon Roi et des gardiens qu'il n'y en avait qu'un... Mais... Vous écrivez sur moi? Je pense qu'en tant que Chroniqueur vous trouveriez facilement quelque chose de plus intéressant à analyser et décrire qu'un Cheetah d'Avalar n'ayant même pas atteint son trentième printemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   

Le voyage commence... (PV : Kaencro)
Page 1 sur 1