Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le voyage commence... (PV : Kaencro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Dim 4 Fév - 16:44

Je venais de longer le désert de cendres, et au fur et à mesure que je marchais inlassablement, je voyais la belle cité de Warfang disparaître derrière moi.
Enfin, devant moi se dressait l'une des innombrables extensions de la forêt d'Ors, celle-ci néanmoins était bien trop éloignée de tout pour que le moindre sentier n'y soit tracé, une chance que mon sens de l'orientation soit impeccable.

-Elessar, cette forêt est bien trop épaisse pour que je puisse voir suffisamment loin et savoir si je suis sur la bonne piste ou si une menace se rapproche, tu peux survoler la forêt pendant que je m'y aventure et me faire part de tout ce que tu vois?

-Bien sûr, sois prudent là-dessous.

-Merci, pareillement pour toi.


Et alors que mon faucon montait dans les airs, je commençait à pénétrer dans la forêt. Celle-ci était vielle, les arbres étaient noueux et semblaient se tordre de douleur, accablés par le poids des ans. les troncs étaient recouverts de lichen d'argent et le feuillage prenait des teintes d'or et de feu à l'approche de l'automne.
Aucun son ne pouvait se faire entendre mis à part le bruissement des feuilles et le craquement du bois, et bien qu'en temps normal une atmosphère aussi calme et paisible me permettrai de me prélasser loin de l’opulence de la cour. Ici ce silence était presque angoissant, comme si j'étais le seul animal présent sur les lieux, alors que je sentais que quelqu'un ou quelque chose m'observais depuis plusieurs heures maintenant...
Je sortit donc mon arc de son sac de protection et tendit la corde pour la mettre en place sur chaque extrémité des branches. Mon carquois était rempli à son maximum, soit 70 flèches : 10 flèches par catégorie...
-10 normales
-10 empoisonées
-10 incendiaires
-10 explosives
-10 fumigènes
-10 grappins
-10 filets
Je pris donc une normale pour commencer, si cette chose se manifeste et se montre hostile, je lui décocherais déjà celle-ci et j'aviserais pour la suite.
Je continuais donc à avancer lentement et silencieusement et tendant l’oreille au moindre bruit pouvant se manifester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 14:39

Kaencro se réveille de son sommeil et pousse une grand rugissement, on pouvais l'entendre de loin puis il s'étire et se met sur ses pattes en bougeant un peu des ailes puis les rétracte, il voit un peu au loin une source d'eau, il se dirige vers elle, vu le grand corps de Kaencro il lui avait suffit de bouger de quelque pattes, mais surtout en faisant attention à la végétation autour, il finit par arriver à sa destination et plonge sa tête en la remuant dans l'eau, Kaencro sort sa tête et emporte beaucoup d'eau qui jette sur son corps, mais aussi il en arrose les alentours avec une petite vague.

"Cela faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien."

Kaencro observe le ciel et en décrit ce qu'il en voit dans son carnet de notes, il ne s'était pas rendu compte encore de la bétise qu'il avait fait, il sent de l'eau a ses pattes et baisse la tête et vois qu'il avait mit de l'eau partout et aussi qu'il avait fait tomber des arbres, cela n'était pas son intention, il pris donc les tronc et creuse un trou avec ses griffe et remet les arbres dans la terre, malgré qu'il était immense, il savait bouger avec grandes précisons après avoir fini cela il décrit la petite source d'eau dans une carte qu'il avait dans son carnet et indique son emplacement.

Kaencro continue d’observer les alentours, puis s'allonge doucement en regardant ou il pose son corps et il ne s'attendait a être devant une personne, un sorte d'animal sur deux pattes qui ressemble a un léopard, mais cela était un cheetah, avec les yeux de couleurs ciel aux reflets d’émeraude et aussi qu'il avait un attirail de chasseur avec un arc et une flèche tendu vers sa direction, Kaencro n'avait jamais vu d'autre être à pars des dragons, car il ne s'approchait très peux des villes.

"Est-tu l'a pour me chasser, petite chasseur, sache que contre moi tu n'a pas l'ombre d'une chance."

Kaencro rigole a gorge déployer, puis redeviens sérieux et regarde le cheetah droit dans les yeux avec une allure assez impressionnante.

"Si telle est le cas, je me verrais dans l'obligation de me défendre et même te tuer, et tu près a courir le risque ? J'ai hâte de savoir ta réponse chasseur."

Kaencro espérait peut-être le faire fuir ou autre, mais il sait qu'il devra fuir si un combat s'engage, pas parce que il a peur, mais il ne veux faire de mal a personne et surtout éviter de tuer la première personnes qu'il croise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 22:17

Je continuais d'avancer quand tout à coup, j'entendit comme un gros rugissement, suivi d'un flot d'eau qui serait tombé du ciel et des arbres se faisant arracher, j'accéléra le pas en direction du bruit, tirant légèrement sur la corde pour ne pas me fatiguer inutilement... Dieu sait ce qui peut m'attendre quelques arbres plus loin, je pointa alors ma flèche vers le bruit, mais je ne vit alors qu'une immense masse d'ombre plus noire que la nuit.

-Qu'est-ce donc?...

Quand soudainement j'entendit :

-Est-tu l'a pour me chasser, petit chasseur? sache que contre moi tu n'a pas l'ombre d'une chance.

Je leva alors lentement les yeux, la peur au ventre me rendant compte que je ne voyais alors qu'une partie minuscule de la bien plus grande créature qui me regardait désormais droit dans les yeux, mais de plusieurs mètres plus haut.

-Si tel est le cas, je me verrais dans l'obligation de me défendre et même te tuer, et tu près a courrir le risque ? J'ai hâte de savoir ta réponse chasseur.

-Co... Comment connaissez-vous mon nom?

Idiot! me dis-je à moi-même, Cette créature est aussi grande sinon plus qu'un destructeur, elle peut te tuer d'un coup de griffe si tes réponses ne lui convienne pas, et tout ce qui te préoccupes... C'est qu'elle semble connaître ton nom?!

-Je... Ne faisait que voyager, sur ordre de mon Roi... Car je suis en mission pour lui! Cet arc ne me sert qu'à ma propre défense... Et je n'ai aucune envie de vous causer du tort. Mais si vous voulez me tuer je me défendrais même si... Comme vous le dites... Je n'aurais aucune chance.

Je baissa alors mon arc pour me montrer moins menaçant et tenta de dissimuler la peur dans mon regard.

-Et vous, Qui êtes-vous? Qu'êtes-vous? Et que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Lun 5 Fév - 23:35

- Co... Comment connaissez-vous mon nom ?

Kaencro ne comprenait pas vraiment pourquoi il parler de son nom, alors que Kaencro lui avait juste fait une description de ce qu'il voit, il e savait pas que c'était le nom de la petite créature, il donne un air moins menaçant pour peut-être espérer avoir une conversation normale, sans que cela ne finisse dans une bagarre qui sera peut-être déjà vite jouer.

"Ne t'en fait pas petit être, je ne vais te faire aucun mal, je me suis juste méfier, mais tu as l'air quelqu'un de calme et réfléchit, d'une personne qui ne prend pas les décision trop vite et qui réfléchit a tout possibilité avant."

- Je... Ne faisait que voyager, sur ordre de mon Roi... Car je suis en mission pour lui! Cet arc ne me sert qu'à ma propre défense... Et je n'ai aucune envie de vous causer du tort. Mais si vous voulez me tuer je me défendrais même si... Comme vous le dites... Je n'aurais aucune chance.

Chasseur parlait d'un ordre du roi, Kaencro ne connait qu'un roi, le roi Spyro, il lui avait déjà présenter ces respect, mais n'avait presque pas parler longtemps avec lui, il sort son carnet et décrit le petit être dans son carnet.

- Et vous, Qui êtes-vous ? Qu'êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?

Il demande a Kaencro qui est-t-il, pourquoi il est ici, Kaencro le trouver bien curieux moins de trois question en dix secondes.

"Tu as l'air curieux petit être, même un peu trop, mais cela ne me dérange pas et je vais te répondre, je me nomme Kaencro et comme tu peux le voir je suis un dragon, mais je suis le seul qui est de taille si disproportionné, et pour finir avec ta dernière question je suis un chroniqueur, je note presque tout ce que je vois dans ce petit carnet."

Kaencro ne pensait pas cela maintenant, mais repense a son nom qu'i avait dit que je le connaissait.

"J'ai failli oublié, car tu as dit que je connaissait ton nom, mais en faite je le connaissait pas, j'ai juste décrit ce que j'ai vu, je savait que tu était une sorte de chasseur, mais je savait point que cela était ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Mar 6 Fév - 0:25

-En effet, Chasseur est mon nom, l'oracle avait prédit à mes parents que ma mère accoucherait d'une femelle, il furent donc pris au dépourvu quand ils virent que les mages s'étaient trompés lorsque je vint au monde : ils n'avaient  pas prévu de nom à me donner. Ainsi ils décidèrent de m’appeler fils jusqu'à ce qu'ils me trouvent un nom approprié. C'est ainsi qu'en me voyant toujours volontaire pour accompagner mon père à sa chasse quotidienne qu'il décidèrent de m’appeler Chasseur. D'ailleurs c'est mon père lui même qui m'a enseigné l'art de l'archerie... Et c'est son arc que j'utilise depuis que j'en ai hérité après sa mort, lorsque je n'étais encore qu'un chaton...

Voyant clairement que ce dragon n'était pas hostile malgré son apparence imposante, je rangea mon arc et ma flèche et grimpa à un arbre pour tenter de me hisser le plus possible à la hauteur de cette nouvelle rencontre.
J'atteignit enfin la plus haute branche à laquelle je pu monter et m'assit dessus mais je me cramponnais néanmoins au tronc pour ne pas tomber. Toutefois, malgré cet effort, je n'arrivais guère qu'à son épaule. Comment un être pouvait-il être aussi imposant? J'avais l'impression d'être un vulgaire petit insecte à côté de lui, une telle confrontation, ça vous remet un Cheetah à sa place.
Je le vis griffonner dans un carnet qui, bien que proportionnellement parlant ressemble à un journal de poche pour lui, pourrait aisément envelopper 10 de mes semblables entre ces pages.

-Ainsi... Vous êtes chroniqueur. Et moi qui croyais selon les dire de mon Roi et des gardiens qu'il n'y en avait qu'un... Mais... Vous écrivez sur moi? Je pense qu'en tant que Chroniqueur vous trouveriez facilement quelque chose de plus intéressant à analyser et décrire qu'un Cheetah d'Avalar n'ayant même pas atteint son trentième printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Dim 18 Fév - 0:23

Kaencro avait un peu comprit la situation de Chasseur et l'origine de son nom, mais aussi quel tristesse de ce faire appeler ainsi pendant plusieurs année avant de lui trouver un nom, Kaencro observait bien Chasseur pour peut-être lui trouver un nom, car Chasseur ne le met peut-être pas a son avantage ou autre, Kaencro n'en trouve pas vraiment de raison valable, mais voulait quand même essayer, c'est aussi la première fois qu'il s'entend avec quelqu'un qui n'ait pas de la même espèce que lui.

Dommage que Kaencro n'était pas a son avantage ici pour se déplacer ou autre, il voit qu'il range son arc quand Kaencro lui a montrer qui n'était pas hostile et par les yeux de Chasseur, cela donnait a Kaencro qui le juger par son énorme taille et qui se compare a un petit insecte.

"Je ne suis pas vraiment un chroniqueur, mais je pense que c'est l'appellation que l'on donne aux personne qui écrive dans un livre, je note simplement mes rencontre et aussi mes voyage pour aussi la génération futur qui va prendre notre place, même si je dirais que j'ai largement le temps avant que la futur génération prenne ma place, mais si je me devais me spécialisé alors oui je dirais chroniqueur, mais aussi voyageur."

Kaencro affiche un grand sourire avant de rire aux éclat, même s'il le fait faiblement on peut très bien l'entendre comme si une personne de taille normale riez aux éclats très fort, puis il voit un petit être aillé et se lève pour l'attraper entre ses pattes, mais il ne savait pas que c'était le faucon de Chasseur qui se nommait Elessar puis il se repose vers le sol en ouvrant doucement ces pattes.

"Qui est-tu petit être aillé qui nous espionner ? Es-tu un allié ou un ennemi, je devrais peut-être essayer de te croquer, même si je risque encore d'avoir faim si je te mange, petit être aillé."

Kaencro ne mâche pas ses mot et fronce un peu les yeux pour l'intimider et le forcer a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Mar 20 Fév - 2:50

Alors que nous parlions ensemble, le grand Dragon ria et attrapa quelque chose en l'air, alors je me rappela qu'Elessar était toujours en l'air et j'espéra alors qu'il ne s'agissait pas de lui, même si j'avais un mauvais pressentiment à ce propos.
Alors qu'il ouvra lentement la patte, je vis Elessar apeuré au milieu de sa paume.

"Qui est-tu petit être aillé qui nous espionner ? Es-tu un allié ou un ennemi, je devrais peut-être essayer de te croquer, même si je risque encore d'avoir faim si je te mange, petit être aillé."

-Chasseur aide moi! cette grosse bête va me dévorer!

-Non! ne lui faites pas de mal! il est avec moi!! Il était sensé être mes yeux et mes oreilles pendant que j'explorais les forêts!

je le regardais, les yeux suppliants, de peur qu'il ne fasse quoi que ce soit à mon précieux allié

-Je vous en prie, il ne faisait rien de mal, et il ne vous ferrait aucun mal!

Je posais désormais mes espoirs sur la bienveillance de ce dragon, tout comme il l'avait fait pour moi, car la vie d'Elessar était désormais entre mes mains, pris entre les griffes du dragon géant.


Dernière édition par Chasseur le Dim 22 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Sam 17 Mar - 23:05

Le petit être ailé demander de l'aide à Chasseur pour éviter que Kaencro ne le mange et Chasseur le demande de l'épargner en le suppliant, le dragon qui avait Elessar dans sa patte décide un peu de le faire peur.

"J'ai beaucoup trop faim pour laisser partir une proie, je vais d'abords te faire cuir, tu aura meilleur gout."

Il en ouvre grand la gueule et prépare a lancer du feu, mais il le ravale et cesse la comédie en fermant la gueule et pose le petit être juste à côté de Chasseur.

"Ne t'en fait pas, je ne vais pas le manger, je suis plus fruit et légume que viande, en plus je ne pourrais même pas me rassasier même pas un quart de ce que je mange en quantité."

Puis Kaencro regarde un peu le soleil et veux faire profiter une très belle vue a Chasseur, il prend donc dans sa patte en lui disant de ne pas s'inquiété, il le pose sur sa tête et Kaencro relève doucement son corps en lui faisant montrer un beau soleil et les splendide horizon au alentour du royaume d'Avalar.

"Alors Chasseur la vue, te plaît ? Dit moi que ressent tu en regardant le soleil ? Pour ma part à chaque fois que je le regarde, je me sens bien et libre quand je vole en suivant le soleil, je laisse le vent caresser mes écailles, le soleil me réchauffant mon corps et aussi mon cœur, les nuages pour m'hydrater un peu, même si je préfère boir dans un ruisseau ou dans une rivière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Sam 7 Avr - 19:47

-Alors Chasseur la vue, te plaît ? Dit moi que ressent tu en regardant le soleil ? Pour ma part à chaque fois que je le regarde, je me sens bien et libre quand je vole en suivant le soleil, je laisse le vent caresser mes écailles, le soleil me réchauffant mon corps et aussi mon cœur, les nuages pour m'hydrater un peu, même si je préfère boir dans un ruisseau ou dans une rivière.

Je sentais le vent siffler près de mes oreilles et caresser mon visage, l'air était frais en ces débuts d'automne.

-Elle est magnifique, parfois j'aurais aimé naître dragon pour pouvoir m'envoler dans les airs, pouvoir utiliser des pouvoirs élémentaires, être plus grand, plus fort, plus rapide... Pouvoir vivre plus longtemps.
Les dragons sont vraiment les plus remarquables et respectables des êtres...


-Allons Chasseur, être Cheetah n'est pas si mal, d'autant plus que tu es l'un des plus doués d'entre eux. N'oublies pas également que Spyro a absolument tenu à chaque année que tu sois son chef de la sécurité de son Royaume alors que des dragons tels que Terrador se présentaient au poste!

-En effet Elessar tu as raison...


Je priais que ce dragon n'aie pas l'ouïe suffisamment fine pour entendre les chuchotements de mon faucon, après tout je ne savais pas encore dans quel camp il se situait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Dim 22 Avr - 22:59

Pendant que Kaencro volait dans les cieux, il entendait Chasseur et Elessar parler de leur différence d’opinion sur le fait d'être un dragon, sur le fait Kaencro était d'accord avec Chasseur, mais aussi avec Elessar, car lui aussi voulait être autre chose, mais le fait d'être un dragon ne le dérange pas, ces juste sa taille qui le dérange surtout quand il voudra aller dans des villes.

"Mes chère amis, vous avez tout les deux raison sur vos point de vue, chaque race a ses point fort et ses point faible, comme regarde Chasseur, tu est un Cheetah et a ceux que j'ai vu tu est ultra rapide en plus comme l'a dit Elessar, si le seigneur Spyro a voulu que tu soit son chef de sécurité, c'est que tu doit avoir des compétences vraiment impressionnante, et regarde comme tu dit tu voulait peut-être un dragon, mais moi là mes avantages ces ma force et vitesse, mais ma taille ne m'aide pas du tout."

Kaencro après avoir donné son avis, il veux leur faire un peu peur, il s'arrête et plane un peu avant de recommencer d'avancer et se dirige vers le point le plus haut des cieux et arrête de voler puis se laisse tomber

"Accrochez-vous bien, sa va faire les montagne russe."

Kaencro descend avec une grande vitesse phénoménale puis ouvre ces ailes à la toute dernière minute puis fait une sorte de tornade sur lui même et fini par ce poser sur le sol et regarde s'il avait toujours ces passager derrière sur son dos

"Vous êtes toujours là ? Et surtout vous êtes pas malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 23
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Mer 9 Mai - 0:14

"Mes chère amis, vous avez tout les deux raison sur vos point de vue, chaque race a ses point fort et ses point faible, comme regarde Chasseur, tu est un Cheetah et a ceux que j'ai vu tu est ultra rapide en plus comme l'a dit Elessar, si le seigneur Spyro a voulu que tu soit son chef de sécurité, c'est que tu doit avoir des compétences vraiment impressionnante, et regarde comme tu dit tu voulait peut-être un dragon, mais moi là mes avantages ces ma force et vitesse, mais ma taille ne m'aide pas du tout."

Seigneur Spyro... Ainsi il n'est pas du Royaume, ou du moins s'il l'est, il n'en est pas vraiment fier... Sinon il ne serait pas permis de désigner notre souverain autrement que par "le Roi". Mais il est trop tôt pour savoir s'il s'agit d'un ennemi ou d'un simple étranger.
J'espère néanmoins qu'il est ressortissant de la République car l'avoir comme allié serait vraiment un plus dans la guerre à venir.
Mais s'il ne l'est pas, alors pourvu qu'il ne soit pas contre le Royaume car je ne donnerai pas cher de la peau du Royaume...

Mais alors que j'étais plongé dans mes songes, Kaencro s'approcha dangereusement des cieux puis plana avant de se laisser tomber en disant
"Accrochez-vous bien, sa va faire les montagne russe."
Je m'accrocha de toutes mes forces à ses cornes et sentait mes tripes remonter dans mon ventre alors que nous tombions, cela n'a duré que quelques secondes mais chacune d'entre elles sembler durer une éternité alors que j'entendais le vent brassé siffler à mes oreilles.
Elessar, quant à lui, s'était bien évidement envolé quand il a senti le plongeon arriver.
Kaencro s'arrêta alors brusquement en faisant une vrille avant d'atterrir.

"Vous êtes toujours là ? Et surtout vous êtes pas malade ?"

Je me tenais alors suspendu à sa corne, sans doute à une dizaine de mètres du sol.

-Disons que ça pourrais être pire, tu m'a fais faire un pic d'adrénaline comme peu de gens me l'on fait!


Je me balança sur la corne pour sauter et attraper une branche sur un arbre en contrebas, puis j'utilisa mes griffes pour me laisser descendre le long du tronc.
Bon je pense que ces séances de conversations et ce petit vol improvisé avaient suffisamment durés, désormais j'allais, non sans craintes lui demander ouvertement d'où il venait et à qui il prêtait allégeance. Juste histoire d'en avoir le coeur net.

-Encore une chose Kaencro, d'où viens-tu? Et quel est ton souverain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaencro

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 22

MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   Ven 13 Juil - 12:45

Après cette petite attraction que Kaencro appeler montagne russe il fini par se poser sur le sol et s'allonge pour se mettre alla taille de Chasseur, il rétracte ses ailes pour être mieux sur le sol, en voyant la tête de Chasseur, Kaencro ne pouvais pas résister a rigoler et afficher un grand sourire, il pose sa patte sur la tête de Chasseur pour le coiffer un peu.

"Comme ça tu est mieux Chasseur, ta tête d'avant faisait un peu peur, en tout cas je suis contente de t'avoir donné de l'adrénaline et aussi aoir réussit a te donner une tête normal malgré mon énormes patte"

Puis Chasseur poser la question que Kaencro ne voulais entendre, savoir d’où il vient et qui est son souverain, a cause de ça Kaencro du a ses réponse il se faisait attaquer durant ses périple, c'est pour cela que Kaencro voyage beaucoup et reste souvent caché dans les ombres. Kaencro hésite a dire ses réponses aux questions de Chasseur et détourne un peu le regard, il ne savais pas s'il devait lui dire ou pas, mais tant pis Kaencro regarde de nouveau Chasseur dans le blanc des yeux et lui dit les réponses a ses interrogation.

"Tu est très direct pour un petit être Chasseur, il faut quand même tu fait attention a qui tu les pose, mais je vais te répondre. Alors d’où je viens en tout cas je ne suis pas, j’étais encore un petit jeune dragon lorsque mes parents ont été tués dans cette guerre après le cataclysme, mais je ne sais plus ou et quelle est mon lieu d'origine, je me souviens juste que je vivait devant un ancien temple ou plutôt j'y vit encore car ce lieux pour moi et mon domaine et la zone que je protège, désolé si cela peux paraître une menace, mais je t'interdit de fouler se temple sans mon autorisation sinon je le prenais comme une agression et je serais obligé d'attaquer"

Kaencro regarde méchamment Chasseur, mais sans aucune intention de lui faire du mal, juste pour prouver ses dire qu'il est sérieux et quelque secondes plus tard, il en retrouve son calme.

"Passons a ta deuxième question, alors ses qui est souverain, ben je dirais que je dois mon allégeance aux roi des dragon, mais étant très petite je n'ai pas de souverain de qui est donc je n'ai pas vraiment de souverain, je ne sais même qui est actuellement le roi des dragon, voilà tu sais maintenant tout, mais j’aimerais bien savoir toi d’où tu viens et quel est ton souverain ? Tu mel'a demandé alors il est tout a fait naturelle que je te retourne les questions"

Kaencro observe bien attentivement Chasseur pour déceler trace de mensonges, il prépare au cas ou un jet de flamme mais heureusment pour lui on ne peux le voir de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le voyage commence... (PV : Kaencro)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence... (PV : Kaencro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Les territoires de ce monde :: Le Royaume d'Avalar :: La Forêt d'Ors-
Sauter vers: