Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynder

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2018

MessageSujet: Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]    Sam 10 Fév - 8:30



Cynder



Votre nom complet: Cynder
surnom et petit nom: Seul Spyro peut me surnommer comme il veut !
Âge: C'est impoli de demander l'age d'une femelle, qui plus est une reine ! Je dirais donc: le même que mon doux Spyro.
Sexe: ...... Y a t'il vraiment besoin que je réponde ? Pffff... Regarde dans le titre de ma fiche si ca te parait féminin ou masculin.
Espèce et race: Dragonne noire, ca se voit non ?
Faction: Celui de mon noble roi Spyro, le royaume d'Avalar !
Métier: Reine de Warfang, je n’arrête pas de le répéter !


Pouvoirs et leur effets:

Alors par ou commencer... ? Voyons... Ha ! je vais faire dans le même ordre que lorsque le Chroniqueur me les à révélés.

Poison: Je peux cracher des sphères de poison qui font office de projectile, et qui empoisonne les créatures qui entre en contact avec. Je l'ai également sous forme d'un jet, qui me permet d'augmenter considérablement la portée de mon attaque grâce à ce jet de poison.

Peur: Un de mes pouvoirs préférées, car il me permet de mettre hors état de nuire mes ennemis sans que ces derniers doivent passer par la mort. Ce pouvoir me permet de me sentir mieux, me dire que je ne suis plus celle qui fait régner la mort par plaisir... Bref... Je lance un crie de sirene, comme certains appelle, car il est très strident et ceux qui sont touché par l'onde rougeâtre qui s'en échappe ont des visions et des sons de leurs plus grandes peur, leur provoquant des dégâts mental. Très idéal pour éviter un combat.

Vent: Ce pouvoir particulier car il est un peu l'intrus de mes capacités, me permet de maitriser le vent sous deux formes. Soit je crache un jet de vent qui souffle mes ennemis, ce qui me permet de reprendre l'avantage en les déstabilisant. En tournant sur moi même, je peux provoquer une mini tornade qui à soit pour effet d'attirer de mini projectiles, ou même de petites créatures comme les greblins , et que ceux qui sont proches les percutent, leurs infligeant des dégâts; ou bien je peux tourner sur moi même suffisamment vite pour que la vitesse de la tornade fasse des dégâts à elle toute seule.

Ténèbre: Je peux cracher un jet de ténèbre à une certaine distance, qui provoque un effet de brûlure sur ceux qui entre en contact avec cette brume. Ce pouvoir me permet également de me changer en ombre afin de pouvoir passer à travers certaines matière, et lorsque je retrouve ma vrai formes, cela provoque une mini onde de choc dont s'échappe des griffes ténébreuses, propulsant également ceux aux alentours dans les airs.

Ho et j'allais oublié mon pouvoir de convexité. Il s'agit d'un pouvoirs rare, que seul les dragons violet possèdent; mais dû à mon cotés obscure de la force... Hum pardon je m'égare... Dû a mon exposition au coté sombre, j'en possède les capacités, tel que le souffle de convexité qui me permet de cracher un puissant jet de.... ??? De convexité ! Merci de suivre un peu ! Je l'ai également sous la forme d'une torpille, qui produit de la convexité autour de moi , et je percute violemment mes ennemis sur ma trajectoire. Tachez de pas être devant moi à ce moment là.  (:p)



Caractéristiques physiques:

Vous voulez me connaitre sous toutes mes coutures avec vos questions ? Faites attention pour le physique, je pourrais mal le prendre, et mon beau encore plus. Étant plus jeune... Sous ma vrai forme ! Pas celle où j'étais sous forme adulte par magie noire ! Donc, j'ai les écailles noires et rouge, avec des formes fines et élancées et mes yeux sont émeraude. J'ignore comment j'étais avant que l'on me transforme en terreur des cieux, mais Spyro me dit que je suis de plus en plus belle chaque jours... Je sais pas trop comment le prendre; car ça veux dire qu'hier j'étais plus moche qu'aujourd'hui ?... Hum, je m'égare encore une fois. J'ai des gravures identiques sur mon front, mes épaules et le bas de mon bassin. *lâche un crie de sirène* Pas touche, pervers ! Sinon tu goutera a la lame tranchante de ma queue, ou à mes cornes et ma longue séries de pics acérées !


Caractéristiques mentales:

Je suis une dragonne très particulière car j'ai un caractère tres... spécial. Je peux paraitre calme, et rempli de sagesse aux premiers abords, en particulier face a des inconnus dont j'ignore les intentions, mais une fois que je les connais, ca dépend si vous voulez me nuire, moi ou ceux qui me sont proches, en particulier si vous vous en prenez à mon époux ! Je sais que Spyro sait se défendre, mais je ferais tout pour le protéger car je suis follement amoureuse de lui, donc pas touches mes demoiselles ! C'est compris, Ember ?! Par contre si vous êtes de ceux que j'apprécie, je serais toujours là pour vous souvenirs. Par le passé je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis, même si je ne cherche pas non plus a rattraper le temps perdu, car mon coté ténébreuse est ce qu'il fait mon charme ! J'aime aussi tout ce qui est collier et bracelet, j'en ai une collection, mais ceux que je porte sont mes préférées, ils décrivent bien ma personnalité rien que par leurs apparences. Ha et petit détails, vous l'avez surement remarqué chers lecteurs, mais quand je m'emporte, je peux vite m'égarer sur un sujet.


Histoire:

Vous connaissez par cœur l'histoire de Spyro, ainsi que mon histoire à travers lui. Mais vous ne savez pas tous ! Vous allez découvrir une facette caché de votre dragonne préférée ! Comment ? Vous préférez une dragonne bleu du nom de Saphira ? Je vois...
Tout commença lorsque le temple où mon oeuf était fut attaqué. Tandis que celui de Spyro était mis à l’abri et les autres détruit, on choisi mon œuf afin que je serve le maitre noire. A ma naissance, je pense que je devait être une simple dragonne maitrisant le vent, mais le pouvoir sombre que m'insuffla le maitre des singes, me fit acquérir d'autre capacités, ainsi que me faire devenir quelqu'un d'autre... Voyez vous, j'ai que de vagues souvenirs de ce que j'ai fait, ma mémoires est troublés par les ombres, et j'ai l'impression que chaque jours, je découvrir les souffrances que j'ai fait subir... Ma vie a réellement commencé lorsque Spyro me libéra de ce pouvoirs qui me rendait adulte de façon pas naturelle grâce à son pouvoirs de convexité.

Après quelques temps passés auprès des sages et de Spyro qui s'entrainait pour récupérer ses pouvoirs perdues après notre bataille, je retrouva entièrement mes forces et réfléchis à ce que j'allais faire de mon avenir. Lors d'un entrainement avec Spyro que j’encourageai, un immense singe apparu au milieu de la salle, c'était une sorte d'illusion, mais bien réel pourtant ! Il s'en pris à moi, mais Spyro me sauva grâce à un pouvoir temporaire. Cette attaque fut un élément déclencheur pour lui, mais aussi pour moi, car des souvenirs me revint à ce moment là aux sujets de ce grand singes borgnes. La nuit suivant cet événement, je su quoi faire pour me repentir de mes fautes et des souffrance que j'avais causée, même si vous me direz que j'étais pas moi même. Je compris que c'était à moi de vaincre le maitre des singes, et non à Spyro, dont le destin était de resté avec les sages et d'apporter l'espoir auprès des futurs dragons. Je m'échappa malgrés que je me fit repérer par Spyro, mais heureusement, il ne réussi pas à me suivre. Ma liberté fut de courte durée car je me fit attaquer par une bande de pirates, les Skavengers, dont le nombres me laissa peu de chance. Mais en plus de cela, la différence de ma puissance entre ma vrai forme et ma forme ténébreuse adulte me surpris, et je me fis vite capturée; obligée de mener des combats dans une arène pour le plaisir d'un public, et un chef pirate complètement fou. Mais ceci me permis de me ré-entrainer et d'augmenter la forces de mes pouvoirs sans que je sois sous ma forme adulte; et que quand je serais assez puissantes, je m'échapperais ! Je ne sais pas combien de temps je suis resté avec ses pirates, mais lorsqu'on m'amena à l’arène, je vis Spyro, et eu une idée pour nous échapper, et j'aurais besoin de lui car je savais qu'il me faisait confiance ! Faisant mine de me mettre en mode attaque, je lui murmura que je n'avais pas l'intention de l'attaquer, mais qu'il fallait qu'on fasse semblant, et que quand on serait suffisamment proche du chef, je l'attaquerais lui, et non Spyro. Mais mon plan fut perturbée par l’arrivée des forces du maitre des singes, qui étaient là pour moi et me capturèrent pour me faire revenir auprès du mon ancien maitre. Cela me donna une bonne opportunité
, car quel autre moyen serait mieux que de faire semblant d'être l'allié de son pire ennemis, et l'attaquer quand il s'y attend le moins ? A mon arrivée, enchainée et prisonnière, on m'amena face aux maitres des singes... Enfin on se retrouvait, mais l'heure n'était pas à la vengeance, je fis mine d’être joyeuse de retrouver mon maitre et de vouloir le servir de nouveau. Connaissez vous l'expression "malin comme un singe" ? He bien contrairement à ses sbires, Gaul était bien plus rusé et intelligent, car il avait prévu l'arrivée de Spyro, savant qu'il viendrait me sauver. A son arrivé, et à la demande de Gaul, je me rua sur lui, mais le bouscula simplement pour le faire tomber, espérant qu'il se souvenait de mon plan quand nous étions dans l’arène malgré mes intimidations. Je me rua sur lui, mais changea ma direction au dernier moment pour attaquer Gaul, mais ca n'avait pas marché, il avait vu le coup fourré... et je me fis repoussé et perdu connaissance. Sparx me réveilla, avec tout son vacarme, ca aurait réveillé un mort ! Combattant les derniers singes qui restait, je lui demanda ce qui s'était passé, en regardant un immense trou au milieu de la salle avec un rayon de convexité qui en jaillissait. Spyro apparu, mais ce n'était pas lui... Il avait subi la même transformation que moi à ma naissance, et le supplia d’arrêter, de reprendre le contrôle avant que sa transformation ne se complète. Voyant sa lutte mais n'y arrivant pas, je le percuta pour le faire quitter le rayon de convexité et retrouva le Spyro que je commençais à apprécier. Mais sa puissance c'était déjà déchainée, faisant s’écrouler sur nous le puit des âmes, nous offrant aucune sortie. Spyro utilisa ses dernières forces pour nous offrir un abris dans un cristal temporel avant l’effondrement total de la caverne.

3 ans passèrent avant que des forces maléfique nous libérèrent de ce cristal, et beaucoup de choses avaient changées. Malefor, le plus redoutable de mes anciens maitres, était revenu, la guerre faisait rage et je me retrouvais enchainée à Spyro, ne pouvant pas m'écarter de lui de plus de 5 mètres. Ca m agaçait au début... Nous avons été mis à la page grâce à notre sauveur, Chasseur, que je pense avoir déjà entendu parlé pendant que j'étais en prison. Nous vécurent malgré tout une grande aventure Spyro et moi... et Sparx; en passant par la merveilleuse vallée d'avalar, la célèbre cité des dragons malgré la bataille qui faisait rage, et les immenses catacombes ou les derniers souvenirs des anciens étaient gravées et dessinées dans la roche. Plus le temps passaient en compagnon "forcée" de Spyro, plus je voyais tout le mal qu'il se donnait pour aider les autres, et ce que c'était d'être un vrai et noble dragon violet. Mais notre aventure pris un tournant dramatique lorsque Spyro du se séparer de son frère adoptif Sparx que je commençais à apprécié, car lui aussi me faisait confiance à présent; je le compris lorsqu'il approuva mon idée d’arrêter le destructeur en détruisant le barrage des dragons. Il y eu également la perte de celui que Spyro voyait comme un père, Ignitus, que j'aurais aimé connaitre d'avantage dans de meilleur circonstance. Spyro sombra dans les ténèbres après qu'Ignitus nous firent passer la ceinture de feu au péril de sa vie. Heureusement je pu le faire revenir à lui, et en voyant sa peine, je l'a ressenti également, comme ci c'était ma propre peine... Comme ci la chaine qui nous liait nous permettait de ressentir les sentiments de l'autre. M'approchant d'avantage de Spyro, je lui offris notre premier contact physique, et nous restâmes quelques instant ainsi pour récupérer. Mais le temps jouait toujours contre nous, mais une partie de moi craignais la rencontre avec Malefor... Que ce passerait il face à lui... ? Découvrirais je d'autres souffrances que j'avais fait endurée ? Plus nous avancèrent sur les terres du maitre noir, plus ma peur se faisait sentir. Je n'aurais pas été contre quelques remarques rigolotes de Sparx dans ses heures sombres. Le moment tant redouté arriva, et je montra ma peur à Spyro, qui restait calme, toujours aussi déterminé et aussi malgré les éventements recent, je vis... son vrai courage... Du moins jusqu’à ce que les manipulations du maitre noire s'empare de moi, croyant que j'avais mené spyro au puit des âmes volontairement, me servant de lui à des fins sombres, a des fins aussi noir que l'ancienne terreur des cieux que je pensais toujours être. Mais quelque chose se produisit. Spyro était prêt à tout abandonné lorsqu'il ne me vit plus à ses cotés... Car il m'avoue que toute la force qu'il avait, tout son courage, c'était pour moi ! A ce moment, je compris que ce que je ressentais pour lui et qui ne cessait de nous rapprocher depuis notre libération de ce cristal, était réciproque... il m'aimait et m'acceptait tel que je suis, moi Cynder, la jeune dragonne des ténèbres. Ce sentiment rompu ma peur, et je me rangea à ses cotés pour affronter Malefor, le maitre noir, avec cette fois du courage, un courage que Spyro m'offrait ! Apres une longue lutte, et au bord de la destruction du monde, Malefor disparu dans le noyau de la terre , enfermé par des esprit de dragon, surement les anciens. Je voulu que Spyro et moi nous nous enfuyons pour vivre heureux ensemble, mais il resta jusqu'au bout, croyant que son destin était de sauver le monde, même au prix de sa vie. Je décida de rester à ses cotés également même si il fallait que je meurt, au moins, nous mourrions ensemble ! Et ma peur ayant totalement disparu, je lui avoua mes sentiments, ne voulant pas mourir dans la peur, la peur d'être moi même, la peur d'être Cynder, la peur de sa réaction si je lui disais: "Je t'aime".

Tout ce passa bien, Malefor avait été vaincu, le monde fut reconstruit, et Spyro et moi étions en vie, et durant quelques temps, nous sommes restez dans les grandes plaines d'avalar pour vivre notre amour, et avoir des vacances bien  mérité. A notre retour à Warfang, ce fut un accueil chaleureux qui nous attendais. Spyro devint même le roi de Warfang, à notre grande surprise. Même les sages étaient d'accord avec cette décision, et devinrent les conseillers de mon beau durant un temps, et pour conclure, Spyro me demanda en mariage à notre 18ème anniversaire ! J étais devenu officiellement sa reine, et celle avec qui il ferais sa vie !  Mais cette ère de paix ne pouvait pas durer éternellement, et des tensions commencèrent a se créer dans Warfang. Des habitants n appréciait pas notre règne et nos décisions diplomatique, et beaucoup s enfuirent de Warfang pour rejoindre une certaine guilde. Plus le temps passait, plus les tensions sont intensifiaient entre les différents clans. Spyro et moi, aidé des sages, devions très vite nous endurcir et rester sur nos gardes,  et heureusement que nous l avons fait, car cela m à évite d être assassinée lors de notre anniversaire de mariage. Cela avait rajouté du piment à la fête ! Quand à Spyro, il devint le boureau de Warfang pour mieux faire passer le message à nos ennemis. Jusqu'à ce que la peine de mort fut mise en place, mais nous sommes pas devenues des Tyrans pour autant. On accorde une chance à nos prisonniers de se racheter pour leurs méfaits et leurs trahisons. Libre à eux de accepté ou non ! Mon beau Spyro et moi sommes mis d'accord sur ce point de vue, car nous voudrions jamais nous rabaisser au niveau des anciennes forces du mal. Nous étions fixé sur la suite des événements à venir, sur nos ennemis et nos éventuel alliés:
L entièreté des races du royaume d avalar, et éventuellement cette République blanche envers qui j ai beaucoup de méfiances, sont classés comme étant allié.
Les skavengers et leurs nouveau chef, ainsi que cette "guilde" sont la source de nos problèmes, et font d eux nos ennemis !
Spyro sait qu il pourra toujours compter sur moi et sur ceux qui lui sont proches et fidèles, tel que les Cheethas que notre fidèle et grand ami chasseur "représente", ainsi que les sages.
Nous devrons nous serrer les coudes plus que jamais !




Comment avez-vous trouvé/découvert le forum? Grace a votre partenaire Spyro generation

Quel est votre avis sur notre forum? Je l'aime beaucoup, j'espere juste que du monde viendra.

Question mystère: OK by Spyro




By Virem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]    Dim 11 Fév - 20:39

Bon, pour moi, je ne vois aucun problème et je te valide ^^ Maintenant, il ne reste plus que l'avis de Virem sur la question ^^

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]    Lun 12 Fév - 2:38

Bien le bonjour Cynder!

MOI le magnifique et violent Virem! Je te Valide pour de bon!

Je n'ai rien a redire sur la fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum!


Cordialement l'enfoiré d'écolo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
Cynder

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2018

MessageSujet: Re: Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]    Lun 12 Fév - 4:44

Yeah! Merci à toi ô magnifique et violent Virem.
Le forum me plaît déjà, rassure toi.
Prenez garde vous autres, la reine est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: