Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)

AuteurMessage
Cynder

MessageSujet: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Lun 12 Fév - 19:33

Ses derniers temps je me suis fait très discrète, peut être même trop... A cause de tous ses événements qui causes tant de souci à mon beau Spyro et à moi même, j'ai préférée me terrer dans le silence malgré que je sois restée présente pour mon mari. Mais s'en était trop, surtout que j'avais appris que Chasseur, notre fidèle ami et garde du corps était recement partie pour un long voyage. Je savais que c'était nécessaire, pour a la fois le moral de notre ami, mais aussi pour avoir une chance de former d'avantages alliances, mais j'avais peur que Spyro se sente seul même si notre Cheetas préféré a été remplacé par Meadow, un autre ami fidèle que nous avions sauvé il y a quelques années. Je me devais d’être plus présente, plus active pour notre cité, pour que Spyro ai moins de poids sur les épaules, et je veux que se soit bien plus que tout l'affection et l'amour que je peux lui apporter, même si je savais que ca lui faisait beaucoup de bien.

J'eu une idée, et demanda à une taupe d'aller le chercher pour moi, tandis que je préparais un petit diné aux chandelles dans nos quartiers royaux. Je précisa aux cuisiniers de nous préparer quelques chose de simple et copieux, rien de festif, ni de "royal". le repas était bien chaud, les couverts installés, et je m'étais faite séduisante, comme lors de la précédente fête qui avait été gâchée, mais en mieux; car même ma féminité avait été mis de cotés, et là j'étais sûr qu'on ne serait pas dérangé. Une taupe toqua a la porte et j'ouvris lentement.

"Ho B-Bonsoir ma reine, navré de vous déranger... Le roi est un peu retenu, mais il ne va pas tarder."

Je fis un sourire en coin, voyant que la taupe était un peu perturbé par mon apparence. Je faisais vraiment plus attention à mon apparence depuis quelques temps ! Je sortie de mes pensées et répondu a la taupe.
"Je vous remercie très cher. Prenez votre soirée et allé retrouver votre famille."

"Ho merci ma reine, vous êtes bien bonne."

Il s'inclina et s'en alla. Cela faisait un moment que cette taupe était au petit soin pour Spyro et moi, et je ne me souviens pas qu'il ai eu des petits congés. Je regarda dans le couloir légèrement éclairé pour voir si mon beau arrivait mais seul quelques gardes postés ici et là étaient visible, et complétement aux gardes à vous. Je soupira et rentra dans la chambre, tandis que l'odeur se répandis dans la pièce. J'espérais vraiment que la discution sur le sujet que j'aimerais avoir un rôle plus important et personnel pour aider Spyro, en dehors du rôle de reine et femme. Mais au moins, ca nous fera passer un bon moment en amoureux, comme on en avait plus eu depuis un moment. J'attendis patiemment et à peine quelques minutes après, quelqu'un s'approche et la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)
Page 1 sur 1