Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation du Staff

AuteurMessage
Spyro
Admin

MessageSujet: Présentation du Staff   Mer 28 Mar - 0:32

Bien bien bien ! Vous qui lisez cela, préparez vous à découvrir les incroyables et détestables uniques membre de cette terrible Organisation qu'est... le Staff *Musique dramatique qui fait peur.*

Virem (Fondateur) : Belle aurore a vous membres ou invité du forum, je me présente, Virem fondateur de Forbidden Light avec mon collègue Spyro. J'ai peut-être l’air malin ou méchant dans mon rôle antagoniste, mais je suis le plus gentil et polis des deux! Je suis souvent là si vous avez des problèmes, je suis une personne très ouverte, j'aime beaucoup déconner avec les gens que je rencontre. Je respect tous les gens, si quelque chose que j’ai dit vous a offusqué, dites moi le et plus jamais vous ne m’entendrez le redire. Je laisse la majorité des questions de Lore à Spyro, mais pour ce qui est des règlements, question sur les pouvoirs, les personnages, je suis l'homme de la situation. Je suis ouvert a des enjeux qui pourrait influencer le forum, des endroits inédits, de la Lore plus travailler sur certain endroit (malgré que nous faisons déjà le remplissage de trou héhéhé). Si vous avez des suggestions ou quelque chose à modifier, venez m'en parler nous trouverons toujours un terrain d'entente. Je préviens pour un petit truc, je traite les gens à égal, alors si on m'envoie promener, mon revers peut être violent héhéhé... VIREM OUT!

Spyro (Fondateur) : Qui suis-je ? Un gros fan de Spyro qui aime écrire. Ma vision du rp est que cela offre tellement de possibilités en terme de narration d'histoires interactives (c'est pour cela aussi que j'aime utiliser des PNJ XD). Par contre, je dois vous prévenir, pour ce qui est question de lore, je suis trèèèès chiant et à cheval sur certains détails parce que j'adore tout ce qui est lore et background XD Mais, sinon, j'aime apporter de l'animation ainsi que de la bonne humeur (de la bonne grosse rigolade à des moments !) parce que, un forum où on se fait chier... c'est un forum où on se fait chier. Je suis généralement actif même sur la CB et, si jamais vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous aiderais, quel que soit le problème ou la question ^^

Présentation du Staff
Page 1 sur 1