Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une session de tests inhabituelle (Pv: Chasseur / Virem)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fulgo Mudpaws

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre à l'armurerie

MessageSujet: Une session de tests inhabituelle (Pv: Chasseur / Virem)   Dim 6 Mai - 22:42

La nuit commençait à tomber dans la forêt, j’étais accompagné de mes parents ainsi que d’une dizaine de taupes. Nous avions rejoint leur caravane qui revenait de leur long voyage de marchands, mes parents et moi étions en train de revenir tranquillement à Warfang et nous les avons croisés sur la route et cela ne me réjouissait pas vraiment…
J’étais impatient de tester un prototype d’équipement qui pourrait permettre à une entité volante d’effectuer un atterrissage sécurisé si toutefois celle-ci était blessée aux ailes. Mais les taupes n’étant pas aussi endurantes que nous, elles devaient se reposer et, en conséquence, attendre le lendemain pour repartir. Nous étions pourtant proches de la vallée d’Avalar ! Elles auraient pu faire un effort…
J’allais donc devoir tester ce prototype ici, à une centaine de mètres du campement. Je m’éloignais accompagné de deux taupes beaucoup trop curieuses de savoir ce que j’allais faire, je me mis à soupirer.

Allons bon ! Tant qu’elles ne font que poser des questions et que je peux expérimenter tranquillement, ça me va.

J’équipais donc ce prototype sur une ceinture à mon flanc et commençait à prendre de la hauteur. J’avais trouvé une clairière avec des arbres assez espacés pour atterrir. Je pris une grande inspiration et je me mis à planer, puis lentement, je bougeai mes ailes de manière à ce qu’elles ne puissent plus me permettre de contrôler ma vitesse et ma trajectoire, j’actionnai quelques secondes plus tard le mécanisme. Une paire de voiles à la forme d’ailes soutenues par de solides barres de métal vinrent se déployer sous mes propres ailes, me permettant de me stabiliser, du moins assez pour ne pas atterrir la tête la première…
Je dus tout de même effectuer un léger coup d’aile afin de me redresser au moment de toucher le sol.
Les taupes que j’avais laissées en bas me rejoignirent très vite, complètement intriguées par ce prototype.
Je répondis calmement à leurs questions, tandis que je commençai à tomber dans mes pensées.

Encore quelques réglages et je devrais pouvoir proposer ceci à mon père en tant que projet sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 22
Localisation : La vallée d'Avalar

MessageSujet: Re: Une session de tests inhabituelle (Pv: Chasseur / Virem)   Ven 18 Mai - 23:25

Je revenais sur le sentier que j'avais emprunté pour partir à l'est, je n'avais trouver aucune peuplade que j'étais susceptible de rallier à notre cause, seulement des arbres et un dragon géant ne voulant pas se mouiller.
De là je tentais de rejoindre un village côtier pour gagner les terres du sud par la mer, quelle perte de temps... J'aurais dû partir directement depuis le port de Warfang.

le voyage était morne et triste tout au long de notre route dans la noirceur de la nuit, la forêt était désespérément silencieuse et les ronces qui parsemaient notre chemin semblaient vouloir nous agripper.
Pour rompre avec le côté sinistre de notre marche, Elessar tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère en tentant de lancer des sujets de conversation ou des blagues, mais toutes ces vaines tentatives ne parvenaient pas à rompre cette lourdeur.

Néanmoins, nous entendîmes des gens parler au loin, puis nous vîmes les lumières d'un camp.
Ces gens sont des taupes de Warfang, peut être pourrais-je leur demander de m'abriter pour la nuit?
Je m'approchais donc de cette caravane, mais alors que je marchais dans le creux de la colline, une ombre vola à plusieurs mètres au dessus de ma tête. Cela ressemblait à un dragon, mais avec quelque chose sur lui.
Je courra donc en direction de la zone d’atterrissage de l'ombre volante, et là je vis un dragon aux écailles d'or équipé d'une de ces machines dernier cri... à la pointe de la technologie.
Il n'y avait qu'une maison d'armuriers aussi doués dans le Royaume, et à ne s'y méprendre par la grâce que dégageait ce dragon, il était l'un d'entre-eux.

-Bonsoir l'ami, vous êtes un Mudpaws si je ne m'abuse? je retire ma capuche pour ne pas me montrer hostile. Je suis Chasseur, un ami de votre Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une session de tests inhabituelle (Pv: Chasseur / Virem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Les territoires de ce monde :: Le Royaume d'Avalar :: La Forêt d'Ors-
Sauter vers: