Soyez la bienvenue sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races et espèces jouables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virem
Le Cendré
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 20

MessageSujet: Les Races et espèces jouables!   Jeu 17 Aoû - 18:59

Ici vous trouverez toutes les races avec leurs sous-espèces afin de vous donner une idée de quel genre de créature vous pouvez incarner. Nous sommes ouverts à inclure de nouvelles races et espèces que les membres peuvent créer.


Espèce Draconique:
Draconift:
Les Draconifts sont une race Draconique bipède, aux allures humanoïdes, ces dragons se promènent sur leurs pattes arrière et ont une morphologie bien différente des dragons. Ils sont bien moins gros que leur cousin, mais sont bien plus agiles et ont une certaine dextérité à travailler avec des outils. Leur capacité naturelle avec les éléments est à la normale, ils n'ont pas de désavantage ou d'avantage.

Dragon Chromatique:
Les Dragons Chromatiques sont les dragons les plus répandus sur le continent, ce sont des dragons quadrupèdes au corps robuste et a la stature impressionnante. C’est la race Draconique la plus repeinte et craint à cause de leurs pouvoirs élémentaires. Leur couleur reflète leurs attributs et leurs éléments est bien plus maîtrisés et puissants que les autres. En contrepartie, les Dragons Chromatiques ne peuvent pas utiliser l'élément contraire a leur primaire.

Wyvern:
Les Wyverns sont surement les moins repeints de toutes les races Draconique, elles ne sont munies que de deux pattes arrière et leurs très grandes ailes font office de deuxième paire de pattes avec trois griffes à leur jonction. Ces créatures sont généralement loin de tout conflit à rester dans leur forêt sauvage. Les Wyverns  sont de couleur chaude et ne sont lié a personne autre que leur village dans la forêt de la nocturne. Ces créatures furtives comme l'ombre sont des maîtres du camouflage, leur permettant de devenir invisibles si elles restent immobiles et cela grâce aux lumières les environnant. Leurs écailles minces et plus fragiles que la normale ont permis à ces dragons de combattre par la ruse plutôt que par le corps, au sein de leur état sauvage et très dangereux. Bien qu'elles soient moins protégées par leurs fines écailles, elles ont un grand dard empoisonné au bout de leur queue.
Toutefois, il ne faut pas oublier l'autre espèce de Wyvern : celle totalement disparue lors de la chute de Malefor. En effet, celle-ci n'était qu'une création magique et ténébreuse du Maître Noir et était aux côtés des autres créatures de Malefor lors de la Guerre, tandis que Spyro et Cynder étaient endormis. En effet, lorsque l'on pût les voir de plus près lors de la célèbre bataille de Warfang, l'on pouvait voir que celles-ci étaient tout pareille aux autre Wyvern, à celle "normales"... sauf quant à la non présence de patte arrière ainsi que des ailes avant beaucoup plus musclées que leurs modèles.

Léviathan:
Les Léviathans sont une espèce nomade peu commune qui adore voyager, la tranquillité et la discussion. Bien qu'ils sont une race Draconique plus près d'un serpent avec leur long corps sans ailes, leur agilité et leur magie font d'eux de dangereux élémentalistes et, tirant leur puissance des éléments, ils peuvent donc voler grâce à leur magie. Les Léviathans n'ont que des écailles sur leurs quatre pattes, sinon ils sont recouverts de fourrure. Ce sont les êtres vivants de la race Draconique les plus longs connus. La majorité des Léviathans sont visibles dans les nuages et autour de petites îles volant au-dessus de la mer tel que les Îles de Bnath.

Hydre:
L'Hydre est l'espèce Draconique la plus agressive des quatre coins du royaume. Ces monstres ont un minimum de trois têtes et peuvent allez jusqu'à cinq têtes sur un même corps. Bien que les Hydres aient des écailles, elles ne sont pas faites pour le combat, néanmoins, leur huile naturelle fait d'eux des êtres difficiles à attraper ou maintenir. De plus ce sont les plus endurcis des dragons, possédant autant de cœurs qu'il y a de têtes. L'Hydre est tenace et violente avec ses crocs d'acide et ses griffes acérées. Chaque tête a sa personnalité propre et doit avoir son contraire sur une autre tête. Leur habitat est dans les eaux les plus profondes de la mer près des temples sous marin.

Dragon des Aurores:
Ces dragons aux voiles ailées brillantes comme une nuit étoilée sont les plus amicaux, les plus charmants et les plus profondément ancrés dans les traditions du ciel. Ces dragons ne cherchant que les connaissances et la paix intérieure se retrouvent généralement sur les plus hauts lieux, sur des montagnes ou simplement sur les nuage. Ce sont les seuls dragons à pouvoir toucher et se tenir au nuage, le voile de leurs ailes est lié de façon permanente au ciel et au nuage. Il ne contrôle aucunement la course des nuages, mais peut les utiliser pour regarder l’aurore boréale ou les étoiles la nuit quand la tradition le demande.




Espèce Avian:
Ar-Yha:
Les Ar-Yhas sont les oiseaux bipèdes d'une grandeur impressionnante et aux couleurs majestueuses à faire rougir le soleil. C'est l'espèce souveraine qui contrôle la république blanche. Leur vitesse de vol et leur agilité surpassent celle d'un dragon. Leur technologie est centrée sur les armes de longue portée, généralement des arbalètes et des chakrams. Leur nombre est considérablement élevé et ne diminue point, ce sont des conquérants hors pair, ils ont de longues histoires violentes avec les Arachnéides et ne cessent de recréer et resserrer l'étau sur les huit pattes. Leurs puissances élémentaires se limitent aux cristaux : sans les cristaux, ils ne seraient jamais arrivés au sommet de la République Blanche.




Espèce Camélide:
Atlawas
Les Atlawas sont des lamas bipède vivant à l'intérieur de la Grande Plaine. Ceux-là sont proches de la nature et arrivent à très bien s'adapter à leur milieu, généralement chaud et en hauteur. Leur technologie est rudimentaire mais leur art de la culture des champs est presque légendaire. Beaucoup sont guerriers mais tous possèdent une grande sagesse que leur ont apprit les ancêtres et les forces de la nature.




Espèce Talpaïde:
Taupes
Ces petites créatures à la vue douteuse habitent le plus à Warfang, cette ville étant construite par ces créature en l'honneur de leur amitié avec les dragons, mais un petit groupe se trouve aussi à vivre rudimentairement dans les galeries du Mont Boyzitbig. Les Taupes ont une très bonne maîtrise de la technologie, ce sont même eux les plus grands ingénieurs de tout Warfang, et ils savent manier les épées à la perfection.




Espèce Canine:
Hyena:
Des hyènes anthropomorphiques dont la violence et la force brute est omniprésente dans leur culture composée de combats et de rivières de sang. Le nombre vivant des Hyenas a été extrêmement réduit à cause des guerres dans le passé et il n'en reste maintenant que dans les Skavengers, dont les bateaux volants et l'Archipel des Dents de Requin sont les seules maisons que ceux-là ont ces jours-ci. Cette espèce manie bien la technologie mais a surtout une maîtrise parfaite des épées et autres armes blanches.




Espèce Féline:
Cheetas:
Des félins anthropomorphique dont la couleur de la fourrure varie d'un individu à un autre. Ceux-là arrivent à habiter à peu près partout dans le monde mais l'une des tribus est plus connue que les autres, celle qui se situe dans la Vallée d'Avalar, dont est originaire Chasseur. Ainsi, cette espèce arrive à très bien s'adapter à son environnement et manie elle a aussi une maîtrise des armes blanches... ainsi que celles à distance comme la technologie taupe et les autres armes comme les arcs.




Espèce Léporide
Lapins :
Des lapins bipèdes étant éparpillés partout dans le monde mais dont le plus grand nombre se retrouve à la République Blanche. Ceux-là maîtrisent la technologie, comme les taupes, mais ont une spécialisation dans la magie, dans laquelle ceux-là arrivent à maîtriser des sort d'une grande complexité.




Espèce Arachnéide:
La Pointe Noire:
La pointe noire est l'araignée donc le corps est le plus petit, mais elle est surement la plus grande en terme de hauteur et de longueur des pattes. Leurs huit grandes pattes se finissent en grande pointe acérée d'une couleur rouge vive. Cette pointe aux couleurs chaudes ne fait pas que transpercer, mais elle est brûlante et capable de traverser le granite sans effort et de le faire s'effondrer avec des pulsions magiques. Ces grandes araignées sont les plus habiles à manipuler et à ouvrir des passages. Leurs grandes pattes leur permettent de bondir sur des longueurs et des hauteurs extraordinaires. Sous le règne des Ar-Yhas, elles sont exploitées pour creuser et miner dans les grottes souterraines. Ce sont les seules de leur race à pouvoir utiliser l'élément du feu. Elles n'ont pas de poche pour fabriquer de la soie.

L'Acide Mortel:
L'Acide Mortel est la plus petite des trois espèces d'araignée, mais surement la plus fourbe. L'Acide Mortel est muni de quatre fortes mandibules capables de broyer la pierre, mais là n'est pas l'atout de cette espèce... Non, ce sont les poches d'acide à l'intérieur de cette araignée qui font d'elle une créature dangereuse. Elle peut cracher de l'acide à partir de ses mandibules, mais aussi par sa poche de soie.  L'Acide Mortel a la soie la plus résistante de tout le royaume, capable de tenir contre plusieurs coups d'épée. Leurs éléments sont reliés aux poisons, aux toxines et aux acides.

La Armura:
Cette araignée sont les plus intimidantes par leur forte stature et leur armure naturelle composée de plaques d'acier protégeant tout leur corps, du centre de celui-ci jusqu'aux pattes. Bien que cette araignée soit déjà avec un surplus de poids avec son armure, elle est capable de soulever quatre fois son poids, ce qui en fait l'une des créatures les plus fortes physiquement de tous les royaumes. Son armature blindée la protège fortement des attaques physiques et bien des attaques magiques. Leur élément est souvent relié à la terre, mais n'est pas exclusivement relié à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com
 
Les Races et espèces jouables!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Races en Fantasy
» Photos d'oiseaux : Pigeons divers - Pigeons d'élevage - Races de pigeons - Oiseaux d'ornement - Pigeons domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fobidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiche de Présentation-
Sauter vers: