Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Spyro, Héros et Roi de Warfang

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro
Admin
Spyro


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Spyro, Héros et Roi de Warfang Empty
MessageSujet: Spyro, Héros et Roi de Warfang   Spyro, Héros et Roi de Warfang EmptyMer 13 Sep - 2:16



Spyro



Votre nom complet: Spyro
surnom et petit nom: Frérot, pour Sparx
Âge: 20
Sexe: Mâle
Espèce et race: Dragon Chromatique
Faction: Royaume d'Avalar, duh !
Métier: Roi de Warfang

Pouvoirs et leur effets:
Parmi tous les éléments que peuvent maîtriser les dragons violets, je n'en maîtrise que 5, même s'il fut un temps où j'en maîtrisais un sixième mais, ce pouvoir-là, le temps, je n'arrive plus à l'utiliser. Premièrement, je maîtrise le feu, (Souffle de Feu, Boule de Feu, Torpille de Feu(Ici, lorsque je fonce, toute corne avant, et du Feu se créé tout autour de moi)) dont la maîtrise est la plus avancée vu qu'il est celui qui me rappelle le plus Ignitus. Ensuite, je maîtrise la Glace (Souffle de glace, Pics de glace), la Foudre (Souffle Electrique) et la Terre (Séisme, Boules de Terres). Et, pour tous ces éléments, j'ai bénéficié d'une formation des 4 Gardiens. Enfin, le quatrième élément que je maîtrise est la Convexité (Souffle de convexité, Torpille de convexité (Pareille que pour Torpille de Feu mais avec de la Convexité)), aussi appelée l'AEther, que seul les dragons violets, à part Cynder à cause de sa corruption des ténèbres, peuvent maîtriser : c'est un laser violet qui a une puissance considérable.



Caractéristiques physiques:
Je suis grand pour un dragon de 20 ans, même si tout portait, quand j'étais petit, à être un dragon de taille assez petite lorsque je serais adulte, et j'ai aussi les muscles assez développés. J'ai les écailles violettes, ce qui fait que je suis un dragon de légende, et j'ai aussi les yeux de la même couleur. De plus, j'ai un visage qui ressemble de plus en plus à Ignitus, d'après ce que certains qui connaissaient ce dragon me disent. J'ai enfin les cornes jaunes comme l'or, tout comme mon torse et la partie osseuse de mes ailes et j'ai le voile de celles-ci d'une couleur orange vif.

Caractéristiques mentales:
Je suis fou amoureux de Cynder et extrêmement protecteur de tous les membres de ma famille... de ma famille et de mes amis. Je veux aussi le meilleur pour mon royaume : il y a tellement de personnes qui attendent beaucoup de moi et qui n'ont rien fait de mal, je ne veux pas les décevoir et je veux aussi les protéger tous. Je veux aussi que tout le monde soit égal, peu importe la race ou le "rang social". C'est un peu pour cela que je n'aime pas la République Blanche, même si j'ai besoin d'eux pour la guerre... Ensuite, eh bien, je combattrais pour défendre mes idées jusqu'à la mort. Enfin, je détesterais perdre un membre de ma famille ou n'importe qui qui serait proche de moi : le sacrifice d'Ignitus fut suffisant, pour moi. Et puis, il y a une dernière chose : j'ai une peur bleue de la solitude et, lorsqu'une émotion négative trop forte m'envahie, mon côté sombre commence à prendre le dessus de moi et mes écailles deviendront alors de couleur noir comme la nuit... Pour finir, étant donné que ce n'était pas réellement moi ou Cynder qui ont battu Malefor, je m'entraîne régulièrement pour gagner en force et en avoir suffisamment si, on ne sait jamais, une force comme Malefor revenait sur le monde pour tout détruire.


Histoire:
Mon histoire ? Je pense que vous la connaissez. Je pense que vous avez déjà entendu ou lu quelque part ma "légende", racontant comment j'ai sauvé le monde. Mais, pour ceux qui ne savent rien de moi, je vais vous faire un rapide résumé... Donc, s'il y a certains détails que vous ne voyez pas, c'est normal, allez vous renseigner un peu plus sur moi ! Donc, premièrement, j'ai échappé à la mort de justesse étant encore dans l’œuf puisque le Temple où j'étais avait été attaqué par les forces de Gaul. Mais Ignitus, le Gardien du Feu, me sauva et m'envoya flotter sur la rivière d'argent. Après cela, j'ai été recueilli et élevé par des libellules, Flash et Nina, aux côtés d'une autre libellule que je considère comme mon frère, peut importe si je sais qui est ma vrai famille ou non, Sparx. Ensuite, je vis que je n'étais pas une libellule (oui, je sais, je pensais que j'étais une libellule) en crachant mes premières flammes et je me mis en quête de mon identité. Sparx me rejoignit et nous devînmes inséparables. Ensuite, je rencontrai Ignitus et il m'appris en quoi j'étais spécial et où il m'apprit que Cynder, une grande dragonne me poursuivait et qu'elle prenait toute l'énergie des trois Gardiens restant pour pouvoir ramener son maître, Malefor, à la vie. J'allais donc sauver, dans l'ordre, Volteer, Cyril et Terrador. Et, ainsi, j'appris à maîtriser, dans l'ordre encore un fois, la Foudre, la Glace et la Terre. Enfin, après avoir été poursuivi par Cynder, Ignitus s'est interposé et s'est fait capturer. Je suis alors allé au repaire de Cynder pour le sauver mais c'était déjà trop tard : son énergie avait déjà été aspirée et j'ai du suivre Cynder dans la dimension de la Convexité. Mais, avant d'y aller, Ignitus m'appris que Cynder était un œuf volé lors de l'attaque du Temple et qu'elle avait été corrompue par la magie pour être ce qu'elle était à ce moment-là. où j'ai dû la combattre après qu'elle ai mis le cristal qui avait toute l'énergie des Gardiens dans la prison de Malefor et donc après que sa libération ai commencé. Après avoir déchaîné ma furie de Convexité sur elle, Cynder redevint dans sa forme normale. Je sortis de la dimension, qui commençait à s'effondrer, en ramenant Cynder avec moi. J'étais alors vidé de toute mon énergie.

Puis vint la Nuit des Ténèbres Éternelles avec l'éclipse des deux Lunes. C'est lors de ce moment que j'appris temporairement à maîtriser le Temps. C'est aussi à ce moment où j'ai battu Gaul après avoir été touché par le rayon émis par l'Eclipse et avoir été transformé dans une version plus... sombre de moi-même. C'est aussi avant que je combattu Gaul que je rencontrai le Chroniqueur, un dragon à la sagesse immense, et où j'ai aussi combattu Skabb et les Skavengers une première fois. Mais c'est après le combat de Gaul que je dus utiliser mes pouvoir du Temps une dernière fois pour nous protéger, Sparx, Cynder et moi, de la Montagne de Malefor qui s'écroulait.

Nous nous réveillâmes 3 ans plus tard. Et c'est à ce moment, après avoir combattu un Golem des Profondeurs, que je rencontrai pour la première fois Chasseur d'Avalar. Celui-ci nous ramena à Warfang où la guerre avait déjà commencé. Après avoir repoussé l'attaque et battu une fois pour toute le Golem des Profondeurs, Malefor nous envoya un message et réveilla le Destructeur, qui devait créer un autre monde en détruisant l'ancien. Nous essayâmes de le battre, et nous avions réussi, mais Malefor le ramena à la vie grâce à sa puissante magie pour qu'il puisse continuer son tour du monde. Nous devions alors accéder au repaire de Malefor et nous allions devoir passer la Ceinture de Feu, créée par le Destructeur. C'est alors que je me séparai de Sparx pour le séparer et qu'Ignitus nous accompagna pour aller là-bas. Mais, une fois dans la ceinture de feu... Ignitus parvint au bout de ses forces et se sacrifia pour que Cynder et moi puissions passer... Lorsqu'il fut mort, je fus détruit... Il était comme un père, pour moi... Je me sentais si seul... et c'est à ce moment que mes sentiments pour Cynder me devinrent que plus clair puisqu'elle était la seule personne avec moi à ce moment-là. Enfin, nous parvînmes au repère de Malefor et, après avoir résisté à ses manipulation et à sa magie puissante, nous pûmes le combattre. Entre-temps, le Destructeur finit son tour du monde et le monde commençait à se détruire. Ce n'est qu'après avoir battu Malefor... enfin, après que nous l'ayons suffisamment affaiblit pour que des esprits arrivent pour pouvoir le battre et qu'il fut, je crois, enfermé de nouveau, que j'utilisais mes pouvoirs pour reconstruire le monde. Je crois que je n'aurais jamais eu cette puissance si Cynder ne m'avait pas, à ce moment, avoué ses sentiments envers moi : elle m'aimait... Elle m'aimait et je l'aimais aussi, du plus profond de mon cœur.

Après que nous nous réveillâmes, Cynder et moi, nous en profitâmes pour être seuls tous les deux, tranquilles, maintenant que notre amour avait été avoué l'un envers l'autre. Cela faisait un peu comme des vacances. Puis, nous revînmes à Warfang, où je fus couronné roi. Lors de notre dix-huitième anniversaire, Cynder et moi nous mariâmes. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie. Entre temps, j'aidais à réparer les dégâts causés à Warfang. Mais c'est lors de notre dix-neuvième anniversaire, à Cynder et moi, que je fus enragé : on tenta d'assassiner Cynder. Une certaine Dalia était à l'origine de cela et elle était une adhérente de l'un de nos ennemis intérieurs : la Guilde. Je la châtiai publiquement mais ne la tuai pas. Je fus encore plus enragé lors de la Nuit des Etoiles Filantes, lorsque je vis le nombre de personnes ayant fuit la Cité... Mais c'est aussi cette année que nous rencontrâmes la République Blanche et que nous commençâmes à devenir des alliés... même si nous ne nous entendons réellement pas. Ensuite, nous commençâmes à avoir des problèmes avec les Skavengers et leur nouveau chef : Virem. En plus, la Guilde leur apportait de l'aide pour nous combattre. Je remis alors la peine de mort pour tous ceux qui adhéraient à la Guilde ainsi qu'aux Skavengers... Il fallait parfois utiliser de la violence et la guerre contre la Guilde et les Skavengers nous forçait à agir comme cela pour faire peur à notre ennemi et pour aussi le combattre efficacement.

Maintenant, je sens les tensions palpables entre toutes nos nations et je sens que mon règne va être de plus en plus actif, de même que la guerre. Mais je vous le promet, je ferais tout pour protéger le Royaume d'Avalar, pour protéger mes amis, pour protéger ma famille... Pour protéger ceux qui me sont le plus cher au monde : mes parents adoptifs, Sparx... et Cynder.


Comment avez-vous trouvé le forum? Euh... Je ne sais pas du tout comment je l'ai trouvé... je crois que j'ai aidé à le créer mais, ça...

Quel est votre avis sur notre forum? Best... Forum... RPG... EVER !

Question mystère: Vu que j'ai fait le règlement avec Virem... dois-je vraiment y répondre ?




By Virem
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com/
 
Spyro, Héros et Roi de Warfang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro, Héros et Roi de Warfang
» Cynder, Reine de Warfang
» Un petit RP avec le roi de Warfang ?
» Cynder, La dragonne noire et reine de Warfang [Fini !]
» Spyro's Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: