Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Serakna cherche sa liberté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serakna

Serakna


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 29

Serakna cherche sa liberté Empty
MessageSujet: Serakna cherche sa liberté   Serakna cherche sa liberté EmptyJeu 16 Nov - 12:47

Bijour ! Bijour ! ^^

Je suis à la recherche de premiers RPs avec ma petite araignée. ^^
J'ai plusieurs propositions de contexte. Mon araignée étant encore esclave, je ne peux pas trop faire ce que je veux. XD

Voici mes idées, si l'une d'entre elles vous intéresse n'hésitez pas à me l'indiquer et si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la proposer. ^^

  • Petite araignée deviendra grande [RP pour les membres de la République] : Lors d'un événement dans la cité d'Helless, la jeune prodige fait des miracles de guérisons gratuitement pour présenter ses capacités. Sous le regard de son maitre qui vend des petites œuvres de son esclave, elle cherche à discuter un peu avec les convives pour essayer de trouver un combattant, un soldat, ou encore un mercenaire pour essayer d'être intégrée à une équipe et s'en aller pour découvrir un peu le monde. Elle a donc préparé son coup, et scrute à l'aide de sa toile qu'elle a dissimulée un peu partout autours de son stand, les pensées des invités.

  • Apprentie support [RP pour tous ] : Son maitre a autorisé Serakna de participer à une opération à l'extérieur des terres de la cité de la République. L'araignée a sauté sur l'occasion et se retrouve maintenant à accompagner un groupe dont elle a pour mission de le ramener entièrement en vie. Elle est nerveuse et stressée pour cette première mission. Reste à voir ce qu'elle sera capable de faire s'ils viennent à rencontrer leur contact, ou un quelconque ennemis.

La liste pourra s'allonger avec  le temps, donc n'hésitez pas à revenir voir mes propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron de Fer

Le Baron de Fer


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2017

Serakna cherche sa liberté Empty
MessageSujet: Re: Serakna cherche sa liberté   Serakna cherche sa liberté EmptyJeu 16 Nov - 20:25

Yoo Serakna !

Je me porte volontaire pour un premier rp sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Serakna

Serakna


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2017
Age : 29

Serakna cherche sa liberté Empty
MessageSujet: Re: Serakna cherche sa liberté   Serakna cherche sa liberté EmptyJeu 16 Nov - 20:39

Hello Baron ! ^^

Oky, est-ce que le deuxième scénario que j'ai proposé te convient ? Je pourrais commencer si tu veux. As-tu un lieu de prédilection ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron de Fer

Le Baron de Fer


Messages : 13
Date d'inscription : 21/09/2017

Serakna cherche sa liberté Empty
MessageSujet: Re: Serakna cherche sa liberté   Serakna cherche sa liberté EmptyVen 17 Nov - 19:40

Les deux semble pas mal ^^

Je vais te mp ce soir comme ça on pourra en discuter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serakna cherche sa liberté Empty
MessageSujet: Re: Serakna cherche sa liberté   Serakna cherche sa liberté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serakna cherche sa liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serakna - Forestière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Demandes de RP-
Sauter vers: