Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin de récit dans mon livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptySam 23 Déc - 12:50

Bonjour à tous

Je recherche des partenaires en RP pour mes voyage ou récit, je peux RP dans presque tout lieux, il n'a que dans les grandes espaces que je me pose, jamais dans les villes, il faudra que la personne soit sur mon dos ( sers a rien de m'attaquer dans mon dos lol! ), je peux essayer de m'adapter a tout RP (J'espère que je ne vous décevrais pas dans mes réponses)

Maintenant j'attend vos proposition de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptySam 23 Déc - 15:28

J'attend déjà de voir comment et quand mon premier RP va se terminer, mais en fonction de ma prochaine mission, on pourra peut-être envisager quelque chose si cela t'intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptySam 23 Déc - 15:40

D'accord, j'ai hâte dans savoir la fin de ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptySam 23 Déc - 17:58

tu l'as suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptySam 23 Déc - 18:11

Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 0:47

Mon premier RP touche à sa fin, on peut déjà discuter de ce que l'on pourrait faire si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 15:02

Ben mon perso se balade et en écrit tout dans son livre donc pour moi je dirais une rencontre et toi tu veux quoi pour ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 17:13

Il est parti pour un voyage visant à rencontrer et rallier un maximum de peuples à la cause d'Avalar face à la guilde et les Skavengers et sachant qu'il est désormais en pleine nature, tu peux le croiser où tu le désires
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 19:14

Alors une rencontre dans une forêt te conviens car principalement mon perso traîne là-ba pour évité d'effrayer des personnes ou de blesser quelqu'un, mais si tu cherche à la rallier il se peux qu'il refuse, il n'utilisera sa force que si l'existence du monde en lui même empathie donc a toi de trouver des très bon argument et fait attention, il est un peu têtu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 19:52

Je sors à peine de Warfang, ce sera alors un endroit reculé de la forêt d'ors. Et à vrai dire il se peut que je sois impressioné par ton aura et que je prenne peur si je ne sais pas si tu me serais hostile ou bienveillant. Donc ne sois pas surpris si je braque mon arc en ta direction par réflexe
Revenir en haut Aller en bas
Kaencro

Kaencro


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 27

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyJeu 25 Jan - 23:11

Laughing Laughing  La fin de ta phrase trop drôle, vu sa taille il va prendre ta flèche pour un cure-dent ^^, mais normalement il ne se montre jamais hostile, même si tu lui braque son arc vers lui, car il sait qu'il peut faire peur durant les première rencontre ^^

Et pour le RP, je ou tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyVen 26 Jan - 9:24

c'est comme tu le sens, mais je ne serais pas là durant la semaine prochaine, alors sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur

Chasseur


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 28
Localisation : La vallée d'Avalar

J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre EmptyDim 4 Fév - 16:46

Voilà, j'ai commencé notre RP, à toi de décider de la tournure que celui-ci va prendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de récit dans mon livre Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de récit dans mon livre   J'ai besoin de récit dans mon livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de récit dans mon livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Demandes de RP-
Sauter vers: