Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynder

Cynder


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptyLun 12 Fév - 19:33

Ses derniers temps je me suis fait très discrète, peut être même trop... A cause de tous ses événements qui causes tant de souci à mon beau Spyro et à moi même, j'ai préférée me terrer dans le silence malgré que je sois restée présente pour mon mari. Mais s'en était trop, surtout que j'avais appris que Chasseur, notre fidèle ami et garde du corps était recement partie pour un long voyage. Je savais que c'était nécessaire, pour a la fois le moral de notre ami, mais aussi pour avoir une chance de former d'avantages alliances, mais j'avais peur que Spyro se sente seul même si notre Cheetas préféré a été remplacé par Meadow, un autre ami fidèle que nous avions sauvé il y a quelques années. Je me devais d’être plus présente, plus active pour notre cité, pour que Spyro ai moins de poids sur les épaules, et je veux que se soit bien plus que tout l'affection et l'amour que je peux lui apporter, même si je savais que ca lui faisait beaucoup de bien.

J'eu une idée, et demanda à une taupe d'aller le chercher pour moi, tandis que je préparais un petit diné aux chandelles dans nos quartiers royaux. Je précisa aux cuisiniers de nous préparer quelques chose de simple et copieux, rien de festif, ni de "royal". le repas était bien chaud, les couverts installés, et je m'étais faite séduisante, comme lors de la précédente fête qui avait été gâchée, mais en mieux; car même ma féminité avait été mis de cotés, et là j'étais sûr qu'on ne serait pas dérangé. Une taupe toqua a la porte et j'ouvris lentement.

"Ho B-Bonsoir ma reine, navré de vous déranger... Le roi est un peu retenu, mais il ne va pas tarder."


Je fis un sourire en coin, voyant que la taupe était un peu perturbé par mon apparence. Je faisais vraiment plus attention à mon apparence depuis quelques temps ! Je sortie de mes pensées et répondu a la taupe.
"Je vous remercie très cher. Prenez votre soirée et allé retrouver votre famille."

"Ho merci ma reine, vous êtes bien bonne."


Il s'inclina et s'en alla. Cela faisait un moment que cette taupe était au petit soin pour Spyro et moi, et je ne me souviens pas qu'il ai eu des petits congés. Je regarda dans le couloir légèrement éclairé pour voir si mon beau arrivait mais seul quelques gardes postés ici et là étaient visible, et complétement aux gardes à vous. Je soupira et rentra dans la chambre, tandis que l'odeur se répandis dans la pièce. J'espérais vraiment que la discution sur le sujet que j'aimerais avoir un rôle plus important et personnel pour aider Spyro, en dehors du rôle de reine et femme. Mais au moins, ca nous fera passer un bon moment en amoureux, comme on en avait plus eu depuis un moment. J'attendis patiemment et à peine quelques minutes après, quelqu'un s'approche et la porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin
Spyro


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptyDim 18 Fév - 16:05

Un soupir s'échappa de mes naseaux. J'avais eu une journée épuisante. Hier était le jour où Chasseur avait commencé son voyage. Et j'espérais que celui-ci allait se passer sans trop d'accro. Et, aujourd'hui, c'était plutôt le stress ainsi que tout ce qui touchait à la Guerre, à nos alliances, à nos ennemis... Tout ce qui touchait au Baron de Fer, à Virem... mais aussi tout ce qui touchait à la prochaine bataille, à Avalar. Il allait y avoir Malvedar. Je n'avais jamais vu ce dernier en action, seulement entendu des dires. Et ces dires-là n'étaient pas des plus rassurants quant à ses capacités... Il y avait trop de choses qui se passaient en même temps, trop d'événements à gérer. Heureusement que la bataille ne se passait que sur un seul front, pour le moment, étant donné que nous avions ces hypocrites de la République Blanche de notre côté.

Ah ! être roi... Quand j'étais tout petit, j'imaginais que ça devait être une belle vie, une vie facile... mais, tout comme la vie de héros, celle-ci était parsemée de dangers et de travail, d'immobilité, parfois. Celle-ci était remplie de mort et de haine malgré certaines joies. Non, ce n'était pas une vie facile. Et, en plus, j'avais une vie de roi et de héros : le double d'ennuis, ainsi.

J'avais, à un moment, fait une pause dans tout ce qui était paperasse, un livre étant encore ouvert sur le bureau. Quel livre c'était ? Cultures et lignées du monde, Tome 3 : la République Blanche et Avalar aux temps du Maître Noir. Et j'étais à la page 247, parlant de la lignée des rois Avalarien depuis la création de Warfang et, surtout, là où j'en étais, de Paerta le Petit, roi qui eut une taille normale mais dont les actions, le plus souvent bénéfique dans le temps pour le Royaume, furent détestées de son temps. Et ses actions avaient pris cour peu de temps après que Malefor fut emprisonné une première fois.

Enfin bref ! J'avais donc pris une pause de toute la paperasse, il me manquait un ou deux papiers à finir, pour m'asseoir en face d'un grand tableau. En face d'un portrait : celui d'Ignitus. Et je soupirai, le regardant. Celui-ci, dans cette peinture, paraissait bienveillant de par son sourire et ses yeux calmes. Mais une mélancolie se dégageait aussi de ce regard. Une certaine mélancolie et une certaine colère. Mais il y avait aussi de la grandeur, dans ce tableau. Et, de la grandeur, il en méritait, malgré toute la haine que certains ont porté sur lui peu après qu'il ai sauvé mon œuf sans avoir pu sauver les autres... Tout ça l'a hanté toute sa vie et il a toujours tenté de se faire pardonner pour ce qu'il avait fait...

- Eh ben, mon vieux, tu lui ressembles de plus en plus, on dirait ! fit une voix familière soudaine derrière moi.

Je me retournai et pus ainsi voir Sparx. Je lui fis un sourire fatigué et silencieux.

- Oula oula oula, mon gars ! T'as pas l'air bien !

- Ouais... Ces derniers temps, je suis assez fatigué par tous les événements.

- Bah ! Tu sais, ça, c'est une chose normale ! Surtout avec Virem ainsi que le départ de Chasseur... Perso, j'ai juste envie de trouver un truc à frapper en imaginant la perruche ! fit-il avec un geste de boxeur. Mais bon, après, ouais, c'est sûr que tu devrais prendre une pause. Nan, vraiment, là.

- D'abord, j'ai un papier à...

- Rhoooo ! Soit pas aussi ennuyeux que nos profs à l'école et va t'amuser un peu ! Et, en plus... dit-il en baissant sa voix et en s'approchant de mon oreille. En plus, j'ai entendu que Cynder préparait un petit quelque chose pour toi ! Donc prépare-toi !

Je le regardai, souris et, enfin, répondis :

- D'accord, je finis le papier en vitesse, alors.

- Rho t'es pas drôle !

- Mais ta tête, elle, l'est, hé hé !

Je fis ainsi demi-tour et m'approchai du bureau, pris la plume et la trempa dans l'encrier. J'approchai la plume du papier et...

- Majesté ? La reine vous demande.

Je levai la tête pour voir une taupe à la porte.

- Oui, oui... J'arrive dans peu de temps, je fini quelque chose avant. Ensuite j'arrive.

- Très bien, Majesté, je vais la prévenir de votre réponse.

Et il commença à fermer la porte avant que...

- Eh ! Oh ! Attend un peu avant de fermer, s'te plaît ! Moi aussi j'veux sortir !

- Oh... D'accord...

- Bon, frérot, c'est pas tout ça mais moi j'y vais ! Alors je te souhaite de passer une bonne soirée et même une bonne nuit, si tu vois c'que j'veux dire !

Et il sortit avant que la porte ne se referme, me laissant tout seul en face du papier.

Je soupirais, et me remis au travail...


Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant Cynder en courant, essoufflé.

- Désolé... J'avais... des petits trucs à... finir... Fiouu...

Je pris une grande inspiration pour reprendre mon souffle et...

- Donc ! Tu me demandais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com/
Cynder

Cynder


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptyLun 19 Fév - 21:13

-"Désolé... J'avais... des petits trucs à... finir... Fiouu..."

Je me racla la gorge en voyant entrer Spyro, fouettant l'air de ma queue dont la lame frottait sur le sol, produisant des étincelles. Je restais assise en le fixant de mes yeux émeraude qui commencaient à briller en fixant le dragon violet de la légende, mais tout en restant droite et fiere telle la noblesse que je devais représenter. Je continua à le fixer dans les yeux, et m'adressa à mon mari.

-"Je sais, tu as toujours des petits trucs a finir. Mais est ce une raison pour faire attendre ta reine et femme ?"

Le voyant complétement essoufflé, je savais qu'il avait passé encore une longue et dur journée. Mais je ne devais pas m'attendrir, il fallait que je fasse passé le message, et resta neutre, même si le fait qu'on se retrouve seuls dans notre chambre me donne l'envie d'oublier toute cette royauté et de me jeter sur lui comme de jeunes dragon et dragonne insouciants et batifolants. Finissant de reprendre son souffle, il me répondis enfin.

-"Donc ! Tu me demandais ?"

Durant un bref instant, je réfléchis a sa phrase; comme ci il aurait eu l'audace de ne pas venir me voir de lui même durant un peu de son temps libre. Mais je commençais à m'égarer en cherchant comment interpréter sa phrase que j'en ai oublié le moment présent.

-"Hm, He bien oui. Ton épouse souhaiterais que tu vienne diner avec elle, en amoureux, comme vous avez plus eu le temps de le faire ses dernières semaines."

Je parla de moi à la troisième personne, comme ci une tiers personne parlait pour moi, pour lui faire ressentir qu'il devra venir d’avantage vers moi, pour que je puisse daigne accepter de le recevoir. J'avais à cet instant l'impression que mon role de reine me montait un peu à la tête... Mais peut être qu'une Cynder comme ca me rendait encore plus attirante, huhu... je m'égare de nouveau. Reste concentré Cynder ! Ton beau est là ! Je soupira en baissant la tête..

-"Fffff... Spyro... Je sais que tes journées sont très rudes et fatiguantes, mais j'ai l'impression, et la crainte, que ça nous éloigne toi et moi mon amour..."

Je releva la tête toute souriante sous l'impulsion d'une saute d'humeur que Spyro connaissait bien, de façon positive, et m'avance vite vers lui pour passer mes pattes avant autour de son cou, et les posant sur ses omoplates musclés; plaquant mon museau contre le sien et plongeant mon regard d'émeraude dans ses yeux violet.


-"J'ai donc décidé deux choses mon beau dragon ! Premièrement, je vais participer aux même taches que toi, exactement les même ! A nous deux, ca ira encore plus vite !... Et deuxièmement...

J'utilisa mon pouvoir du vent de façon discrète, son regard dans le mien fait qu'il n'avait aucune chance de l'avoir vu, et un cliquetis se fit entendre. Notre chambre venait d'être verrouillé à clé.

-"... Dinons ensemble mon noble mari. Tu as besoin de te reposer, autant que j'ai besoin de te voir d'avantage, car... cela fait un moment que je m'endors sans que tu sois là... je te sens venir te coucher prêt de moi, et qu'a mon réveil, tu sois déjà débout...

Je me dis à ce moment là que si Sparx m'avait entendu, il m'aurait surement traité de grosse dormeuse, ou quelques chose du genre. Et ca m'aurait bien fait rire, et lui aurait rétorqué que oui, c'est vrai, mais que quand on l'entend ronflé, c'est difficile de trouver le sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin
Spyro


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptyVen 23 Fév - 13:09

"Est-ce une raison de faire attendre ta femme ?"... Désolé, mais oui, Cynder, des centaines et des centaines de personnes qui peuvent mourir à tout instant à cause des Skavengers ainsi que de la Guilde, c'est une raison... Par les Ancêtres, quand es-tu devenue aussi immature...

Après lui avoir posé ma question, elle parut réfléchir un long moment avant de me dire :

- Hm, eh bien oui. Ton épouse souhaiterais que tu vienne dîner avec elle, en amoureux, comme vous avez plus eu le temps de le faire ses dernières semaines.

La façon dont elle dit cela fut de manière si éloignée... Un soupir sortit de moi sans que je le veuille. Son rôle de reine lui montait véritablement trop à la tête pour qu'elle parle de façon aussi détestable... Que t'est-il arrivé pour...

Heureusement, ce qu'elle fit ensuite me rassura. En effet, elle soupira et baissa la tête avant de me dire :

- Fffff... Spyro... Je sais que tes journées sont très rudes et fatigantes, mais j'ai l'impression, et la crainte, que ça nous éloigne toi et moi mon amour...

Elle releva la tête, souriante, et s'avança vers moi pour poser sa tête sur moi avec douceur et, enfin, m'embrasser en me regardant dans les yeux. Puis, elle fit :

- J'ai donc décidé deux choses mon beau dragon ! Premièrement, je vais participer aux même taches que toi, exactement les même ! A nous deux, ça ira encore plus vite !

Ah bah enfin elle se décide de faire ça ! C'est pas comme si elle pouvait très bien le faire avant ! firent mes pensées.

Puis, elle continua, usant de son élément du vent pour fermer la porte de notre chambre juste avant :

- Et deuxièmement, dînons ensemble mon noble mari. Tu as besoin de te reposer, autant que j'ai besoin de te voir d'avantage, car... cela fait un moment que je m'endors sans que tu sois là... je te sens venir te coucher prêt de moi, et qu'à mon réveil, tu sois déjà débout...

Comme si on avait des horaires fixes pour aller dormir et comme si tu ne pouvais pas attendre près de moi et actuellement m'aider ! Mais, oui, j'avais besoin de repos... surtout après ces derniers temps. La visite de Virem m'avait beaucoup trop affecté et m'avait ainsi véritablement mis sur mes nerfs. J'avais besoin d'une petite pause tant je n'avais aucun temps libre, tant mon esprit devait être actif non-stop face à tous les événements qui se passaient : il fallait réfléchir à tout et c'était bien pire qu'un jeu d'échec. De plus, je n'étais pas du genre à volontiers sacrifier mes pions... Je soupirais et, enfin, lui répondis avec un léger sourire et même un léger rire :

- Si ce que tu dis est vrai et que tu décide enfin d'user de ce que ton rang te permet de faire, tu verras que les horaires fixes pour se coucher... c'est de la merde ! Et tu comprendra pourquoi je me couche souvent aussi tard. Mais, oui, dînons ensemble, j'ai véritablement besoin de me reposer un peu, en effet.

Et je l'embrassais avant de finalement m'installer devant le repas (qui me semblait bon) et de regarder sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com/
Cynder

Cynder


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2018

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptyMar 27 Fév - 11:27

-Si ce que tu dis est vrai et que tu décide enfin d'user de ce que ton rang te permet de faire, tu verras que les horaires fixes pour se coucher... c'est de la merde ! Et tu comprendra pourquoi je me couche souvent aussi tard. Mais, oui, dînons ensemble, j'ai véritablement besoin de me reposer un peu, en effet.

Je baissa les yeux, me rendant compte que je n'avais pas été la pour lui... Je répondis au doux baisé de mon amour, et lui déposa une léchouille sur la joue pour m'excuse de mon comportement. J'étais sûr les nerfs avec la situation actuel, mais lui plus encore... Je pense que je l'avais oublié. Je m'installa également pour savourer notre repas. Nous commençâmes à manger face à face ce délicieux repas, dans une ambiance de paix et d'amour tandis que de temps en temps je glissais un regard à mon beau. Je pensais fort à notre amour et notre avenir, et des idées de fonder une  famille commençait à venir dans mon esprit. Mais était ce le bon moment... ?

-" Ce repas est delicieux mon amour... Schrounnnchh... Vu vrouve fas ?"

En finissant ma phrase la bouche pleine, je me disais que j'avais réellement mis de coté mon coté reine. Une majesté qui parle la bouche pleine, le gros cliché qui en sortait me fit rire de l’intérieur , tandis que mon regard émeraude fixait celui de mon doux dragon. Je fis glisser ma queue autour de la table pour pouvoir atteindre une de ses pattes en affichant un petit sourire narquois. Je n'avais plus eu ce genre de moment avec lui depuis trop longtemps, car même pendant les bals ou les cérémonies, je me retenais de trop aller vers lui, voulant être digne d'une reine qu'il méritait, mais est cela qu'il voulait... ? Devrais je laissé mon coté reine de coté même pendant les moments en publics ? Il fallait que je le sache; que je connaisse son avis.

-" Spyro... J'ignore si je suis la reine que Warfang, ou que même toi tu mérite... Mais je veux être avant tout la femme que tu mérite ! Je suis désolé du comportement que j'ai eu avec toi ses temps ci..."

Une petite larme commençait à se former au coin de mon oeil. Ses derniers temps j'avais si peur de le perdre pendant une attaque, que je me suis pas rendu compte que je commençais à le perdre sentimentalement... Je ne le supporterais pas ! Une envie folle me prie de passer par dessus la table pour me jeter sur lui, et c'est ce que j'aurais fait si nous étions pas en train de manger, et qu'il n'étais pas aussi fatigué.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin
Spyro


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) EmptySam 17 Mar - 14:53

Nous commençâmes ainsi à manger en tête à tête le repas qui était, ma foi, assez bon. C'était même meilleur que tous les repas qui se disaient de luxe où l'on avait rien dedans en plus d'être d'un goût parfois pas assez prononcé pour "s'adapter aux papilles de ces messieurs". Ah ! Cela se voit qu'on n'ont jamais grandit dans les marais aux côtés des libellules mais aussi et surtout aux côtés de Sparx lorsque celui-ci se goinfrait (et, maintenant qu'il avait découvert les papillons, on avait en plus les rots bruyants et résonnant lorsque sa consommation de ces derniers se fait assez nombreuse). Ainsi, Cynder me dit que le repas était délicieux, ce à quoi j'approuvais d'un hochement de la tête (car j'avais la bouche pleine).

Puis, ensuite, je sentis sa queue s'enrouler autour de l'une de mes pattes avant et, lorsque je levais mes yeux, je vis son regard sur le mien et, sur mon visage, se dessinait un sourire. Puis, je sentis une certaine... tristesse dans sa voix lorsqu'elle me dit :

- Spyro... J'ignore si je suis la reine que Warfang, ou que même toi tu mérite... Mais je veux être avant tout la femme que tu mérite ! Je suis désolé du comportement que j'ai eu avec toi ses temps ci...

Là, je vis une larme commencer à couler sur sa joue. Je poussai alors un soupir puis m'essuyait la bouche (puisqu'il y avait quelques traces) avant de faire le tour de la petite table et ainsi aller tout proche d'elle et l'étreindre entre mes bras et lui dire à l'oreille :

- Ne t'en fais pas, Cynder. Tu es la reine que Warfang mérite. Mais, si moi je te mérite, je ne sais pas. J'ai peur de ne pas être assez à la hauteur. Cynder, tu es ma femme, l'amour de ma vie... Tu sais que tu comptes énormément pour moi... Si je te perd... je ne sais pas ce que je ferais...

Le contact de mes écailles envers les siennes était chaleureux et même doux, réconfortant. Je n'avais pas envie de la quitter, de la lâcher. Ainsi, je la serrais entre mes pattes avant et je lui fis un baiser dans le coup après avoir terminé mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)   Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme et discutions importantes (PV: Spyro si il veut; membre du clan d'avalanche pour rester logique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyro's Generation
» La Légende de Spyro
» Spyro, Héros et Roi de Warfang
» Spyro, Héros et Roi de Warfang
» Spyro Cynder Forum de fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Les territoires de ce monde :: Le Royaume d'Avalar :: Warfang-
Sauter vers: