Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aby au rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ABY

ABY


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2018

Aby au rapport Empty
MessageSujet: Aby au rapport   Aby au rapport EmptyMar 3 Avr - 11:28



Elliott "Aby" steinbrennt


 
Votre nom complet: Elliott Steinbrennt
surnom et petit nom: Aby
Âge: 20
Sexe: Male (trap)
Espèce et race: draconift
Faction: neutre
Métier: serveur et etudiant

Pouvoirs et leur effets: éléments : vent ascendant tenebre
-charme (passif),
-dissimulation(passif),
-heartbeat: lien qui heal la cible- my will: inverse le processus et fatigue la cible,
-anti-contacte: repousse les cibles de l’épicentre– together: crée une arène de vent,
-impulsion: déplacement très rapide dans toutes direction sans obstacle et en ligne droite - furie des vents : buff la vitesse d’attaque
-hurle-vents: coup de vent puissant linéaire, principalement fait pour apporter un support sur une attaque - pique de pression: alloue une plus grande puissance (principalement fait pour agresser la cible) et un plus grand contrôle (le vent peut avoir un trajectoire courbe) que "hurlevent".
 


 
Caractéristiques physiques: 
dragon de couleurs anthracite (principale) et bordeaux (dessous de queue, ailes, ventre-plastron, menton), les corne sont fine et tailler, aby a une corpulence légère et fine pour passer un peut partout, d'apparence globale très féminine qui pourrait être confondue avec une succube des légende, ce qui parfois lui ouvrir certaine porte normalement close a la plus part des autre dragon, les yeux sont vairon ( bleu vert), la queue et long et fine et le bout ressemble a un carreau d’arbalète. Elle porte en générale des vêtements ample et des robe (lulu ffX)

Caractéristiques mentales:
Aby et de nature souriante et enjouer par la moindre activer mais mais elle n'en fait jamais seul, elle aime bien les rongeur, les scarabées ,les araignées, mais des que le nombre devient plus important comme dans un fourmilière elle tourne la tête, elle sort fraîchement de l’académie de warfang après son diplôme d'etudiologie du comportement magique, elle a un profond sens de respect et du bien être commun, mais il lui arrive de prendre peur pour rien surtout dans le noir et d'avoir cette tendance a être possessif et jalouse comportement qui et liée a la vie d’après cataclysme.


Histoire:
Bonjours,bonsoir je me présente Elliott,20 printemps a ce jour.

Hum je vais commencer par mon passer : depuis bien avant le cataclysme mon père a disparue, depuis je vie seul avec ma mère et ma sœur avec qui je suis en constante rivalité sur la puissance de notre magie, on suivait les même cours à l'académie de warfange, mère était tellement fier le jours de l'approbation de rentrée, soeur était toujours plus forte que moi elle tient plus de notre père que notre mère a l'inverse de moi.

Si je l’ai surpasser c’est a cause du jour ou un violent éclaire  tombe sur notre arbre qui a prit feu et est tombé sur elle lui perçant les ailes et lui brisant le bras droit ,le stresse et l'adrénaline m'a fait faire une boule d’air en rotation tellement rapide que l’air été chassé de l'intérieure de cette boule ce qui m'a permis d'éteindre le feu en quelque seconde et de faire en sorte que ma sœur n'ai pas subis de brûlure trop importante mais moi a cause de cette accident, un fragment du gemmes a la magie extrêmement sombre c’est former en mon cœur depuis ce jour j'ai cette handicape qui peut me rendre complètement invalide selon le taux d'infection.

C'était il y a 5 ans... mais entre temps j'ai rencontrer le fabuleux et maître en son art des cristaux , Fulgo mudpaws , qui ma apporter beaucoup de soins et de solutions grâce a son dispositif qui est d'une qualité extrême! Que je porte au dos qui me permet non seulement de traiter mon infection mais de pouvoir utiliser l’énergie noir stocker dans un cristal en but de la réutiliser pour booster mes capacité! le travaille qui la fournie et indescriptible, je lui doit un cher service.

Il y a 1 ans j’ai entendu des rumeurs comme quoi mon père serait dans la guilde ou bien avec les skavenger depuis j'ai eu l'envie de sortir de la ferme familiale pour essayer de le retrouver, pour savoir pourquoi il a laisser femme et enfant derrière lui ... et selon la réponse je le pardonne ou pas , mais la tache ne va pas être facile car tout ce que je sais c'est qu'il est très grand et a des écailles sombre comme les mienne.

Puis après tout je suis Ici pour mon équipe ! HURAY !

Comment avez-vous trouvé/découvert le forum? mon tres cher fulgo m'en a parler.

Quel est votre avis sur notre forum? cool ! Mais compliquer a 1h du matin

Question mystère: Ok by Spyro

 



By Virem


Dernière édition par ABY le Sam 7 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Admin
Spyro


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Aby au rapport Empty
MessageSujet: Re: Aby au rapport   Aby au rapport EmptySam 7 Avr - 14:05

Pour moi, tout est ok... sauf deux trucs :

- Impulsion : La description que tu en fais fait comme si c'était de la téléportation, ce qui est assez OP XD Mais bon, vu le mot, on peut comprendre l'action ^^

- Pique de Pression : Est-ce que tu peux décrire un peu plus ce pouvoir s'il te plaît ? Car, ici, ça me paraît assez vague avec la description que tu en a fait.

Mais, sinon, le reste est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com/
Virem
Le Cendré
Virem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 26

Aby au rapport Empty
MessageSujet: Re: Aby au rapport   Aby au rapport EmptyDim 8 Avr - 2:51

TON PÈRE EST MON ESCLAVE! MHUAHAHAHAH!

Ahem... Pardon et bienvenue a toi Aby! Un personnage intéressant et intriguant, je ne vois rien a dire en plus , tu a corrigé ce que mon opposant avait dit, alors je ne vois pas pourquoi te refuser!

Je te souhaite de bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aby au rapport Empty
MessageSujet: Re: Aby au rapport   Aby au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: