Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allée, dragonne Cristalline

Aller en bas 
AuteurMessage
Allée

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2017

MessageSujet: Allée, dragonne Cristalline   Sam 2 Déc - 1:06



Allée



Votre nom complet: Allée
surnom et petit nom:
Âge: Jeune adulte (environ 26 ans)
Sexe:Féminin
Espèce et race:Dragon chromatique, espèce Cristalline
Faction:Royaume de Warfang
Métier: Chercheuse de pierre précieuse

Pouvoirs et leur effets:

Elements Terre :
- Cristallisation : Son corps devient cristal, lui conférant une invincibilité temporaire.
- Flèches rocheuses :  Fais sortir des pierres venant d'une matière extérieure en forme de javelot qui viennent s'écraser au sol sur un champs de 20m sous son contrôle.
-  Protection  : La roche, la terre et des cristaux sortent de Terre pour former un bouclier parsemé de cristaux.

Elements Tenèbres :
- Energie noire : Crache des boules d'énergies noire.
- Ombre portée : Disparait dans son ombre, se déplace avec vitesse pour frapper l'ennemi.
- Fumée aveuglante : Fais apparaitre une fumée noire/violette tres épaisse qui baisse considérablement la visibilité.




Caractéristiques physiques:
Dragonne plus grande que la moyenne, Allée est d'un poids correct mais démontre une force incroyable la plupart du temps, sauf si elle tombe malade. Ses grosses griffes aiguisées et incassables l'aide dans son métier ! Ses pattes puissantes sont un atout considérable pour elle, sa longue queue est aussi une armes car au bout de cette ci elle possède des cristaux plus tranchants qu'une lame de rasoir. D'ailleurs de nombreux cristaux  sur la surface de son corps, et notamment ses cornes qui sont des cristaux mais aussi sur ses ailes, griffes, joues et sur sa croupe. Ses cristaux se mettent a briller la nuit d'un rouge vif ou lors d'une émotion intense. Son corps lui est d'un violet tres foncé avec du noir sous son ventre. Elle est completement nyctalope.


Caractéristiques mentales:
C'est une dragonne plutôt butée qui n'apprécie pas qu'on la contredise, cependant, elle sait reconnaitre qu'elle a tord quand les enjeux sont vraiment important. Fière et pleine de principes, elle ne va pas à leurs encontre.Elle possède du culot et n'hésite pas a foncer avec courage dans les ennuis si il le faut.  Malheureusement pour vous, elle n'est tout le temps facile a vivre, parfois froide. Elle passe la plupart de son temps dans des endroits peu éclairés car elle n'aime pas les lumières trop fortes trop longtemps mais vous pouvez tres facilement la voir en train de barboter dans une rivière ou un lac a peu de profondeur. Elle apprécie tout particulièrement l'eau sans savoir pourquoi, et surtout les sources chaudes pour détendre ses muscles. Tout ce qu'elle désire c'est vivre une vie palpitante en faisant ce qui lui sied sans oublier de suivre ses principe.. Elle aime beaucoup son métier, et s'occuper de raffiner ses pierres précieuse qu'elle revend a bon prix.



Histoire:
Petite tribu de dragon habitant dans les profondeurs de la terre, dans un renforcement rocheux. Ne connaissant aucun autre dragon qu'eux, complètement isolés. Ils vouaient un culte a un énorme cristal brillant semblant remplie d'une énergie énorme, qui éclaire d'une lumière pâle le renforcement sans jamais d'etre éteinte.

Elle est situé au milieu d'un petit lac a l'eau violette et claire, ils n'avaint pas besoin de se nourrir et ne semblait pas pouvoir se reproduire. Cette pierre bien que bénéfique, les empechant de tomber malade ou de vieillir  leur faisaient perdre la tête. Rien n'avait plus d'importance a leur yeux, il en venaient a faire des choses de plus en plus folles comme si la pierre tordaient leur raison.  

Le chef de cette tribu était devenu fou, s'en prenant a un des siens pour le devorer vivant, le chaos s'empara alors dans cette petite tribu prise au piège dans la roche. Dans la folie Allée qui pourtant chérissait la pierre comme tout les dragons se résolu a briser la pierre pour mettre fin au carnage et a la folie de sa tribu. Tout ce sang et cette barbarie, elle ne le supportait plus et se servit de la folie de son chef pour détruire la pierre précieuse.

La pierre précieuse ainsi brisée, un énorme bruit puis un tremblement se firent ressentir mais malheureusement  elle perdit rapidement connaissance comme vidée de toute essence vitale sans savoir ce qui allait se passait. Un jour, un tremblement de terre,  délogea la roche et permis aux cristaux de se rassembler. Un peu d'énergie s'en échappa et permis le réveil de la dragonne qui après des efforts multiples trouvée le chemin de la surface car elle ne pouvait pas rester bloquer sous terre sans fin.  

Le soleil brûlait ses yeux habitués a l'obscurité mais après plusieurs jours de vol et de marche elle trouva Avalar. Dans cette cité, elle fut aider par un dragon qui lui donna des renseignement sur là où elle se trouvait et qui y régnait. Elle s'introduisit un soir dans le palais du Roi pour parlera celui qui commande, mais s'étant fait surprendre par un garde faisant une ronde elle fit plus de bruit qu'elle ne voulait. Apres un beau ramdam c'et le roi qui vint a elle. S'en suivit une longue nuit où parla au Roi, qui lui permis d'exercer un métier pour lequel elle très doué!


Comment avez-vous trouvé/découvert le forum? By Spyro

Quel est votre avis sur notre forum? Le blanc sur noir fait parfois mal aux yeux(avec moi en tout cas)

Question mystère: OK by Spyro



By Virem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spyro
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Allée, dragonne Cristalline   Sam 2 Déc - 14:42

Pour moi, tout est bon ^^ Tu es validée, pour moi, manque plus que l'avis de Virem

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/
Spyro
Admin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 18
Localisation : Quelque part dans le monde

MessageSujet: Re: Allée, dragonne Cristalline   Mar 5 Déc - 19:44

Bon, là, tu es validée, j'ai eu l'accord de Virem pour le faire ! ^^

_________________
Merci à Reynal Jacquemin ( https://raynaljacquemin.deviantart.com/ ) pour m'avoir fait cet avatar ^^ https://raynaljacquemin.deviantart.com/art/Avatar-for-Spyro-706791269
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenlight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allée, dragonne Cristalline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée, dragonne Cristalline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Votre imaginaire! Votre personnage! :: Présentation de personnage! :: Fiches validées-
Sauter vers: