Forbidden Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez la bienvenu sur le forum Forbidden Light, un forum RPG dont le contexte se passe 4 années après les événements des jeux The Legend Of Spyro et dont l'univers et l'histoire sont devenus plus complexes et intéressants...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")

Aller en bas 
AuteurMessage
Virem
Le Cendré
Virem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") Empty
MessageSujet: Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")   Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") EmptyLun 14 Aoû - 19:36

I°) A New Beggining


Toutes les dix générations naît un dragon violet, une créature spéciale, capable de maîtriser tous les éléments. Et une prophétie disait qu'un dragon violet allait sauver le monde des forces du tout premier dragon violet connu : Malefor, le Maître Noir, qui était prisonnier mais dont l'armée continuait encore à se battre. C'est avec cette pensée que j'entrai, moi, Ignitus, Gardien du Feu, dans le Temple, lors de l'Année du Dragon avant que celui-ci ne se fasse attaquer par les forces noires dirigées par Gaul, le roi des singes. Tous les œufs confinés dans ce bâtiment furent écrasés par ces singes... Mais je pu en sauver un : l’œuf du dragon violet. Je pus le mettre dans le chapeau d'un champignon et le laisser flotter sur la Rivière d'Argent.

Il dériva jusque dans les marais, dans lesquels deux libellules, Flash et Nina, trouvèrent l’œuf à son éclosion. Ils prirent la créature sortie de l’œuf sous leur aile, l'adoptèrent et l'élevèrent comme leur fils. Ils le nommèrent ainsi Spyro. Dans le même temps de l'éclosion, ils eurent un fils, Sparx, qui grandit avec Spyro et qui eut avec lui une grande relation fraternelle.

Ainsi, quelques années plus tard, lors d'une partie de cache-cache entre ces deux frères, Sparx se fait capturer par des singes et se fait mettre en cage, ce qui mit Spyro fou de rage, libérant de sa gueule des flammes qui firent fuir les singes et qui pût ainsi sauver son frère. C'est ainsi que Spyro, croyant qu'il était une libellule spéciale pendant toute ces années, vit que, après avoir interrogé ses parents adoptifs, il n'était pas une libellule et que Flash et Nina n'étaient pas ses vrais parents.

Alors, dans la nuit, il décida de s'enfuir seul, à la recherche de ses origines. Après un moment de terreur quand à cette solitude parmi tous ces danger, il fut vite rejoint par Sparx, avec qui ils allait être inséparable.

En continuant leur chemin, ils arrivèrent près du Temple et c'est là que je rencontrai pour la première fois Spyro et Sparx. Je pus ainsi apprendre à Spyro qu'il était un dragon... et qu'il était un dragon spécial, un héros de la prophétie. Il ne douta point de ma parole : il y avait vu la sincérité, là-dedans. Alors, grâce à lui, nous pûmes libérer le Temple des forces singes qui l'avaient prit sous leur contrôle. Une fois cela fait, le Temple était de nouveau à nous, les dragons. Je pus apprendre à Spyro à développer ses capacité quant à son élément de feu. Puis, je lui demandai d'aller chercher les autres Gardiens, prisonniers de celle que l'on appelait la Terreur des Cieux : Cynder, une grande dragonne mince et aux couleurs de la nuit. Celle-là se servait de leur puissance, leur pompait toute leur énergie grâce à un cristal.

Ainsi, Spyro et Sparx allèrent au Freezer de Dante pour libérer Volteer, le Gardien de la Foudre, où il apprit à maîtriser l'électricité ; aux Grandes Plaines pour libérer Cyril, le Gardien de la Glace, où il rencontra le peuple des Atlawa (et plus spécialement le chef de la tribu qui se trouvait ici : Kane), ces lamas bipèdes et où il apprit à maîtriser la glace ; et au Mont Boyzitbig, un volcan en éruption, pour libérer Terrador, le Gardien de la Terre, où il rencontra le peuple des Manwarsmall, des taupes avec une assez faible vision vivant là-bas, apprit à maîtriser l'élément de la Terre.

Toutefois, après qu'il eut sauvé ce dernier, il fut attaqué et poursuivit par Cynder. Quand ils étaient enfin sortis du volcan, j'arrivai et m'interposai pour sauver Spyro. Malheureusement, elle était plus forte que moi et je fus emprisonné et emmené à sa forteresse qui se trouvait aux Cieux Concordants.

Spyro, ainsi, vint à la forteresse et il me trouva... trop tard, malheureusement car le cristal l'avait déjà prit trop d'énergie et, de plus, Cynder l'attendait pour le piéger. Devant moi, je dus assister au combat qui les opposa avant que la Terreur des Cieux prenne le cristal d'énergie et s'enfuit à travers un portail menant à une dimension autre que la notre : la dimension de la Convexité, de l'AEther, où était emprisonné dans une prison immatérielle d'énergie Malefor, le Maître Noir. Je fus libéré du pouvoir du cristal, extrêmement affaiblit, et, avant que Spyro et Sparx poursuivent Cynder à travers le portail, je pus lui dire la vérité sur celle que l'on appelait la Terreur des Cieux : elle faisait partie des œufs confinés dans le Temple lors de l'attaque... et les forces de Gaul avaient détruit tous les œufs sauf un, celui de Cynder, qu'il prirent pour pouvoir libérer Malefor car seul un dragon ou une dragonne née lors de l'Année du Dragon allait pouvoir le libérer. Elle avait donc éclos le même jour que le jeune dragon violet en face de moi.

Alors, Spyro et Sparx allèrent dans le portail de convexité pour atterrir dans une dimension étrange où flottaient plusieurs plates-formes et créatures et où, au centre, était la prison de Malefor. Cynder put poser le cristal pour libérer le Maître Noir avant que Spyro et Sparx l'atteignent, trop tard. Et un combat commença à nouveau entre Spyro et Cynder... lequel se finit par Spyro réveillant le vrai dragon en lui et en déclenchant sa furie de Convexité sur la dragonne, lui rendant sa taille et son âge normal. Spyro, impressionné de voir qu'elle était tout comme lui, la sauva avant qu'elle soit aspiré par la mortelle prison et, ensemble, ils purent sortir de la dimension de Convexité, très affaiblis mais vivants... et ayant rapporté Cynder chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com
Virem
Le Cendré
Virem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") Empty
MessageSujet: Re: Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")   Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") EmptyLun 14 Aoû - 19:52

II°) The Eternal Night


Lors d'un cauchemar, un certain moment après les événements de Cynder, Spyro entend une voix sombre l'appeler, ce qui le réveille soudainement, en pleine nuit alors que le Temple entier était en train de dormir. Entier ? Non, pas réellement. Sparx, en effet, rejoignit son ''frère'' à son réveil pour lui dire qu'il avait aperçut Cynder se diriger vers l'extérieur du Temple, ce qui fit le dragon violet se précipiter vers sa direction.
Lorsqu'il arriva enfin près d'elle, ce qu'il suspectait se produisit malheureusement : rongée par le remord de tout ce qu'elle avait fait, Cynder voulait s'en aller du Temple et trouver sa réelle destinée, ne pouvant plus supporter de rester avec ce qu'elle avait fait par le passé. Spyro tenta de la retenir... mais ce fut en vain.

Cynder réussit alors à s'enfuir tandis que Spyro tomba dans les pommes pour faire un rêve étrange. Là-dedans, il y réapprit la maîtrise du feu, qu'il avait perdu, ainsi que la maîtrise du temps, ce que seul les dragons violets peuvent faire, et tout cela grâce à la voix d'un être dont je n'avais entendu parler , moi ainsi que les autres Gardiens, depuis des années et des années : le Chroniqueur. De plus, il lui montra deux visions : un grand arbre et une grande montagne.

C'est alors qu'il se réveilla... et vit que le Temple était attaqué. Il réussit à nous rejoindre et nous pûmes repousser cette assaut. Après cela, je remarquai que Cynder était partie et Spyro m'apprit la vérité sur ce qu'il s'était passé après avoir cherché des indices dans le Bassin des Visions. C'est ainsi que je dis à Spyro mes connaissances sur le Chroniqueur, grand dragon avec une sagesse immense, au delà de celle de toute chose existante, mais dont la présente est trop souvent lié à des histoires sanglantes de perdition comme celle de Malefor, et que je lui dis que la montagne qu'il avait vu, qu'il me montra dans le Bassin des Visions, était la Montagne de Malefor, aussi appelé le Puits des Âmes, un endroit où, à chaque Double Éclipse Lunaire qui créée ce que l'on appelle la Nuit des Ténèbres Éternelles, les âmes prisonnières et mortes reviennent dans notre monde pour semer le chaos. Et c'est là-bas que se trouvait en ce moment le roi guerrier et magicien des singes : Gaul. Puis, quant à l'arbre en question, je pus reconnaître l'endroit où celui-ci se trouvait : les Anciens Bosquets.

Nous nous séparâmes donc les tâches : nous quatre Gardiens se mirent à la recherche de Cynder tandis que Spyro et Sparx allèrent à l'endroit où se trouvait l'arbre en question. Là-bas, ils croisèrent le chemins des pirates, des Skavengers, avant que Spyro s'évanouisse à nouveau pour revenir dans ces étranges rêves où le Chroniqueur dominait de sa voix et où Spyro pû réapprendre à maîtriser la Glace. Lors de son réveil, il dût affronter plusieurs pirates sur place, ceux-là étant à la recherche d'un certain Arborick. Après un certain moment, il réussirent à tomber sur le fameux arbre qui se révéla être... un golem fait entièrement de bois.

Après l'avoir vaincu, les Skavengers arrivèrent et, voyant qu'Arborick, puisque c'était le nom du golem, était détruit, décidèrent de capturer Spyro, qui se retrouva prisonnier dans le Fellmuth, un énorme bateau volant. Lorsqu'il se réveilla, il dût combattre plusieurs monstres dans les arènes pour l'amusement du publique. Entre ces combats, il voit que l'un de ses compagnons enfermés avec lui dans le bateau est Mole Yair, l'un des Manwarsmall qu'il avait rencontré au Mont Boyzitbig, et celui-ci lui donna un message lui étant adressé de la part d'un autre prisonnier du Fellmuth, un certain Chasseur d'Avalar. Mais, après l'un d'eux, il s'évanouit encore une fois dans les rêves provoqués par le Chroniqueur et il maîtrisa de nouveau ses pouvoirs de la Terre en plus d'apprendre que ce dernier l'attendait sur l'Île Blanche.

Après son réveil, il dût à nouveau combattre... Et l'un de ces combats, le dernier, devait se passer contre... Cynder. Spyro refusa de se battre mais la jeune dragonne lui murmura qu'elle ne se battrait pas et qu'elle comptait sauter sur l'organisateur lorsqu'elle ''sauterait'' sur lui, montrant déjà un petit début de complicité entre Spyro et Cynder. Mais à peine le combat commença que les forces de Gaul firent interruption dans l'arène et capturèrent Cynder, mettant court à tous ces combats et semant le chaos dans le Fellmuth. Spyro et Sparx en profitèrent alors pour s'enfuir en libérant, au passage, tous les prisonniers et pour en même temps chercher une carte qui pourrait le mener à l'Île Blanche. Il arriva à en trouver une... dans la cabine du Commandant des Skavengers, le grade au dessus de Capitaine, du nom de Skabb, toujours accompagné de deux oiseaux hybrides, l'un qui parlait de façon assez vulgaire, Sniff, et l'autre avec une grande élocution, Scratch. Un combat se fit entre eux et Spyro, après avoir poursuivit Skabb à travers tous les bateaux volants, réussit à faire tomber le Commandant des Skavengers dans l'eau à une grande auteur au dessus de l'Océan. Et Sparx, au passage, réussit à faire tomber Sniff pour se venger de toutes les insultes que ce dernier proférait envers eux.

Ainsi, ils se remirent en route, en vol, la carte menant à l'Île Blanche avec eux. Mais, en plein milieu, Spyro s'évanouit encore une fois et tomba dans l'Océan. Dans son rêve, il réapprit à maîtriser l’Électricité. Et, quand il se réveilla, il était à destination, sauvé par une tortue géante qui l'empêcha de se noyer.

En explorant l'île, il tomba sur l'entrée d'un bâtiment qui lui proposait une épreuve pour rentrer : affronter sa plus grande peur. C'est ce qu'il fit et il affronta la version corrompue de Cynder de nouveau. Après être sortit victorieux, il pût enfin rentrer et rencontrer le Chroniqueur, grand et sage dragon ayant le devoir de surveiller le destin de tout le monde.

Lors de cette rencontre, le Chroniqueur lui en apprit plus sur Malefor. Il lui dit qu'il était le tout premier dragon violet connu et que, avant de devenir le monstre que nous connaissions, il était un héros aussi louable que Spyro mais que sa soif de pouvoir lui fit perdre le contrôle. Mais il lui apprit aussi que Cynder était prisonnière au Puits des Âmes et qu'il était trop tard pour elle et donc il attendait de lui qu'il se repose aux côté du Chroniqueur pour avoir les forces suffisantes pour affronter les ennemis à venir. Mais Spyro refusa ce Destin que lui avait prévu le Chroniqueur et décida d'aller porter secours à Cynder, qu'importe les contestations du Chroniqueur, et il alla à la Montagne de Malefor, tandis que la Nuit des Ténèbres Éternelles approchait dangereusement.

Là-bas, il purent arriver jusqu'à Gaul, qui les attendait en compagnie de Cynder, qui était enchaînée. Il envoya Cynder combattre Spyro mais la complicité des deux fit qu'elle voulut tenter la stratégie qu'elle voulait appliquer sur le Fellmuth... et donc elle sauta sur Gaul pour tenter de l'attaquer. Malheureusement, cela fut en vain et il l'envoya voler jusqu'à un mur, la rendant incapable de combattre sur le coup.

Alors, Gaul voulut garder le dragon violet rien que pour lui et l'affronta en combat singulier. Le combat commença et, en plein milieu, la Nuit des Ténèbres Éternelles commença et le rayon produit par l'éclipse des deux Lunes atteignit Spyro, l'emplissant de ténèbres venant de Malefor et le transformant en un dragon noir, maîtrisant la Convexité des Ténèbres. C'est ce qui fit qu'il tua Gaul dans une furie d'AEther sous cette forme. L'éclipse s'arrêta et Spyro redevint normal.

Le Puits des Âmes commença à s'effondrer et Spyro utilisa ses dernières forces pour créer un cristal temporel, qui protégea donc des dégâts du temps en endormant ceux qui étaient à l'intérieur, à savoir Spyro, Sparx et Cynder. Plusieurs années ainsi s'écoulèrent lorsqu'un guépard bipède armé d'un arc les trouva finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com
Virem
Le Cendré
Virem


Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 27

Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") Empty
MessageSujet: Re: Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")   Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") EmptyLun 14 Aoû - 19:53

III°) Dawn Of The Dragon


C'était la guerre. Elle était là, nous avait rattrapé et plongé dans le chaos... mais une lumière créée par l'espoir et le courage brillait dans ces ténèbres...

Là où était le cristal temporel, plusieurs créatures aux ordres du Maître Noir brisèrent la prison de Spyro, Sparx et Cynder et attachèrent deux colliers magiques autour du cou des deux jeunes dragons, abandonnant derrière la libellule. Mais un être encapuchonné les suivait discrètement dans l'ombre et pût récupérer Sparx, toujours endormit à cause du cristal.

Spyro et Cynder, quant à eux, se réveillèrent dans une arène élevée, loin du public qui criait pour les combats. Il virent que leur collier était en fait une chaîne invisible magique qui les reliait tous les deux, faisant qu'ils ne pouvaient plus se séparer. Ainsi, les combats commencèrent contre plusieurs créatures tel que des gobelins... Mais, au bout d'un moment, un autre ennemi arriva, une créature immense et dangereuse : un Golem des Profondeurs. Spyro et Cynder résistèrent autant qu'ils pouvaient face à ce monstre.

Et le combat fut interrompu par une flèche qui se planta dans l’œil du Golem et le faisant tomber dans le vide, sauvant Spyro et Cynder par la même occasion. Survint Sparx, qui retrouva son ''frère'' et Cynder ainsi que celui qui tira la fameuse flèche, un guépard bipède que j'avais envoyé pour chercher Spyro et Cynder : Chasseur d'Avalar. Celui-ci leur révéla que cela faisait 3 ans qu'ils avaient disparus.

Ils se dirigèrent alors à travers les catacombes dans lesquelles ils étaient, à la recherche d'une sortie et poursuivit par le Golem des Profondeur, aucunement mort par la chute, même pas blessé. Toutefois, en essayant de les frapper, la créature coinça son bras et, en essayant de s'en sortir, se l'arracha, bloquant le chemin aux deux jeunes dragons. Ce membre était constitué de cristaux sombres aspirant l'énergie et la magie de ceux qui l'approchaient. Spyro et Cynder purent détruire alors le bras et continuer jusqu'à la sortie des catacombes tandis que la nuit était avancée.

Dans la nuit, Spyro tenta d'enlever le collier... en vain. Chasseur les mit au courant, autour d'un petit feu de camps, de la situation actuelle : Malefor était de retour et la Grande Guerre avait recommencé, le chaos était devenu omniprésent dans le monde et la Maître Noir, aidé de sa puissante magie, avait fait flotter son domaine, son temple, au dessus du volcan, symbole de sa domination. Mais la discussion fut coupé par des projectiles heurtant et endormant tout le monde autour du petit feu de camps.

Lorsque tout le monde se réveilla, leur position était dans le village des Cheetas qui se trouvait dans la Vallée d'Avalar, dans la tribu originaire de Chasseur, dont le chef, Prowlus, donnait une haine très grande envers les dragons à cause de Malefor. Mais les forces de Malefor attaquèrent le village et Spyro ainsi que Cynder aidèrent à contrer l'attaque. Plusieurs dégâts furent fait et Chasseur était toujours prisonnier. Pour que la tribu accorde la confiance aux dragons et libère Chasseur, qui était le seul à pouvoir les guider à Warfang, où les Gardiens et donc moi étions, ceux-là proposèrent d'aider à chercher l'un des membres de la tribu disparu durant l'attaque : Meadow.

Durant leur recherche, ils le trouvèrent mais celui-ci avait la jambe cassée et un radeau allait être nécessaire. Mais pour débloquer ce dernier, plus loin dans la vallée, ils durent aller voir un viel ermite, presque fou, qui leur révéla que les singes ont étés exterminé par Malefor à son réveil et que Cynder ne pouvait échapper aux ténèbres qui l'habitaient. Heureusement, Sparx pût lui voler la clé lorsque son attention était détourné. Ainsi, le radeau pût être amené à Meadow et celui-ci fut ramené à sa tribu, libérant Chasseur et gagnant la confiance de la tribu. Spyro, Cynder, Sparx et Chasseur se dirigèrent alors vers Warfang, cité construite par les taupes en honneur de leur amitié avec les dragons.

Arrivé à destination, il était déjà trop tard : la guerre était déjà à nos porte et la bataille avait déjà commencé, mettant tous ceux dans la cité, dont moi, à la tâche. Ils s'y jetèrent alors, aidant à combattre sur les murailles de la ville et à fermer les portes pour ne pas laisser passer les ennemis. Dans le champs de bataille, soudainement, les forces de la Vallée d'Avalar, dirigées par Prowlus, se jetèrent à l'assaut contre les forces du Maître Noir. Puis, les ennemis signèrent la retraite... pour laisser place à un monstre : le Golem des Profondeurs. Celui-ci put recontruire son bras grâce aux bâtiments de Warfang lorsqu'il s'introuduisit dans la cité. Spyro et Cynder, aidé de nous, Gardiens, purent le battre et détruire le cristal sombre placé au centre de sa tête, le tuant ainsi.

La nuit, les cris de joie fusèrent dans la cité et les retrouvailles entre Spyro et moi furent chaleureuses. Nous ne trouvions malheureusement pas le moyen d'enlever ces colliers magiques qui enchaînaient Spyro et Cynder. Nous pouvions enfin souffler un peu et reprendre espoir...

Enfin, c'est ce que nous pensions. Malefor, grâce à l'un de ses cristaux magiques, nous fit passer un message de sa part, disant qu'il allait détruire le monde grâce à un créature qu'il réveilla... Grâce à une créature puissante qui créait des mondes en détruisant les anciens après avoir terminé le tour du monde et donc la Ceinture de Feu : le Destructeur.

Il allait falloir stopper l'avancement de ce dernier et, pour cela, nous passions par les ruines de Warfang. Nous arrivâmes près d'un grand barrage que Spyro et Cynder détruisirent pour ralentir le Destructeur. Et les deux jeunes dragons allèrent à l'intérieur de la créature pour détruire son cœur de cristal sombre. Quand ils furent sortit, nous pensâmes être sauvé... jusqu'à ce que le Destructeur se réveille à cause de la magie extrêmement puissante du Maître Noir et qu'il continu son chemin. Il ne nous restait plus d'autres choix que d'aller combattre Malefor en personne. Il allait falloir passer par la ceinture de feu. Après avoir hurlé à tout le monde de se mettre à l’abri, et que Spyro ai convaincu Sparx de ne pas le suivre, cette fois-ci, nous nous mîmes en direction de notre destination.

Une fois arrivé près de la ceinture de feu... je concentrai mon énergie pour protéger Spyro et Cynder de la chaleur des flammes tandis que nous traversions. Mon énergie s'épuisa grandement et, vers la fin du trajet, je commençai à défaillir... Je dis à Spyro et à Cynder d'écouter leur cœur et leur présentai mes excuses de n'avoir jamais fait les bonnes choses pour eux... avant de les propulser hors de la ceinture de feu malgré leur protestation grâce à mes dernières forces. Ils arrivèrent de l'autre côté... sans moi. C'est ainsi que je périt dans la Ceinture de Feu...

Spyro fut bouleversé par ma mort, la refusa, devint d'une énorme tristesse car j'étais comme son père... Il se sentit seul, extrêmement seul... mais Cynder était là pour lui et le deux jeune dragons se rapprochèrent plus qu'ils ne l'avaient fait ces années précédentes, cela allant s'intensifier au fur et à mesure du voyage.

Alors, ils traversèrent les Terres Brûlées et allèrent aux Îles Flottantes avant d'atterrir au domaine de Malefor, qui les attendait. Celui-ci essaya de convaincre Spyro de rejoindre son camps, de lui faire croire que la destinée d'un dragon violet était de détruire le monde en réveillant le Destructeur et les Golems des Profondeurs. Il lui dit même que lui, Malefor, n'était pas le tout premier dragon violet et qu'il y en avait eu plusieurs dans le passé. Mais, voyant que cela était vain face à Spyro, il décida de corrompre à nouveau Cynder... Cela marcha... pendant un moment. Il essaya de faire croire à Spyro qu'il a toujours été seul mais le jeune dragon réussit à faire revenir Cynder à elle-même par de simples paroles. Par de simples paroles d'amour disant que, sans elle, il n'y avait plus rien pour quoi combattre, selon lui.

Malefor, fou de rage, enclencha le combat, qui fut d'une grande difficulté pour Spyro et Cynder. En plein milieu, le Destructeur finit enfin son trajet et rentra dans le volcan par lequel ce titan était sortit, commençant le début de la destruction du monde. Le Temple s'écroula et Spyro, Cynder et Malefor continuèrent la bataille sur cette plate-forme en train de tomber et de se dégrader jusqu'à finalement disparaître. Enfin, lorsqu'une bataille entre les rayons de Convexité fusait entre les trois combattants, au centre de notre planète, les esprits violets de plusieurs dragons sortirent et emprisonnèrent à nouveau Malefor, qui était assez affaiblit pour être battu par ce moyen.

Le monde continuait toujours de se fracturer et de se détruire, il n'allait rester plus rien du tout. Mais Spyro, ayant entendu ma voix depuis l'au delà pour lui donner du courage, décida d'user de ses pouvoirs pour arrêter le processus et reconstruire ce qui avait été détruit. Cynder décida de rester avec lui pendant cela... et elle lui déclara son amour au jeune dragon violet, puisque l'avenir n'était plus certain. Cela donna les forces suffisantes à Spyro pour faire ce qu'il avait à faire, pour sauver et reconstruire le monde...

Un moment après cela, la planète était sauvée et, devant un livre, le Chroniqueur déclara qu'une nouvelle ère commençait. À chaque nouvelle ère, un dragon méritant était choisi pour devenir le nouveau Chroniqueur. Et, ce dragon... était moi. Mon esprit était avec lui. Je lui demandai si il avait des nouvelles de Spyro mais il n'avait aucune information sur lui, ce qui m'inquiéta grandement. Il me passa alors le flambeau et je devins alors le nouveau Chroniqueur. Je cherchai ainsi de toute mes forces une quelconque trace de Spyro... avant de le trouver, vivant, avec Cynder, en train de voler dans les plaines d'Avalar, ensemble. Et je fus grandement soulagé.

En même temps, il est normal pour un père de s'inquiéter pour son fils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forbiddenlight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") Empty
MessageSujet: Re: Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")   Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de TLoS (La trilogie "The Legend Of Spyro")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende de Spyro
» Spyro's Generation
» Spyro, Héros et Roi de Warfang
» Spyro, Héros et Roi de Warfang
» Spyro Cynder Forum de fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forbidden Light :: Avant de commencer! :: Les légendes et histoires du monde!-
Sauter vers: